Coucou !
Voilà je me lance enfin à faire la présentation de mes deux petits ^^ (et aussi car je n'arrivais jamais à avoir de photos à peut prêt potable avant aujourd'hui haha)
- Mars - Queue de voile - Bleu acierTrès dynamique et adorable vient me voir des que je m'approche ^^
Un Nanocube 10L l'attends, fin de cyclage dans une semaine !
- Mélo - Delta - Mustard-gasÉgalement une petite question
:
Voilà bientot 15 jours que j'ai mon petit Mélo, quand je l'ai acheté sa queue était abimée, il manquait un petit bout ... J'ai attendu pour voir si cela empirait mais non, j'ai par précaution fait un traitement au sel...
Mais voilà depuis 3 jours sa queue à de nouveau empirée !!! il en manque encore un plus gros bout ! et elle s'est même fendu...
A votre avis pourrait il s'agir d'une pourriture de nageoire ? les bouts de queue semblent "bleu électrique" comme son corps du coup j'ai du mal à voir, et je ne m'y connais pas trop non plus...
Si vous pouviez m'éclairer cela serait super gentil ^^ (pas facile de faire des photos nettes)
Je précise qu'il n'y a rien qui pourrais le blesser dans on bac, 5L, pour le moment sans sol avec plante chaldo et petit pot pour cachette et chauffage.
Merci pour lui