Betta-Forum Jurabetta
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

www.betta-forum.net

AccueilPortailS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

Partagez

Je vous presentes Akara ! (^3^) (Enfin en PARADE ! Photos page 11)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
11bryces
Halfmoon Marbré Bleu
Halfmoon Marbré Bleu
11bryces

Je vous presentes Akara ! (^3^) (Enfin en PARADE ! Photos page 11) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Je vous presentes Akara ! (^3^) (Enfin en PARADE ! Photos page 11)   Je vous presentes Akara ! (^3^) (Enfin en PARADE ! Photos page 11) - Page 8 EmptyJeu 25 Juin 2015, 07:06

Stitch a écrit:
Oh la la, il en a pris un coup le pauvre chouchou pleure Si ça repousse tant mieux !!!J'espère que ça va vite repousser j'aime

moi aussi j'espère déjà y'a de la repousse partout et bien plus rapide que mon ct donc je suis déjà positif et pas de pourriture depuis donc je croise les doigts Confused angel
Revenir en haut Aller en bas
Momo Star
Betta Licorne Magique
Betta Licorne Magique
Momo Star

Je vous presentes Akara ! (^3^) (Enfin en PARADE ! Photos page 11) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Je vous presentes Akara ! (^3^) (Enfin en PARADE ! Photos page 11)   Je vous presentes Akara ! (^3^) (Enfin en PARADE ! Photos page 11) - Page 8 EmptyJeu 25 Juin 2015, 13:05

Je lui souhaite un bon rétablissement bisous Pauvre petit chou pleure
Ce qui me fait un peu peur avec Akara maintenant (et je parle en toutes connaissances de cause puisque je l'ai vécu avec mon Ange nan RIP ) c'est qu'il soit désormais traumatisé par les femelles (ou les repros, c la même chose) et que dès que tu lui présenteras une femelle maintenant il risque de prendre peur et la repro n'aura donc jamais lieu car toutes les femelles auront le dessus sur lui ...
Ça arrive souvent lorsqu'un mâle se fait malmener lors de sa toute première fois.
Bien souvent tu ne peux plus rien en tirer Shit
Mais je ne te le souhaite pas bien sûr et Akara sera l'exception qui confirme la règle coupe
11bryces
Halfmoon Marbré Bleu
Halfmoon Marbré Bleu
11bryces

MessageSujet: Re: Je vous presentes Akara ! (^3^) (Enfin en PARADE ! Photos page 11)   Je vous presentes Akara ! (^3^) (Enfin en PARADE ! Photos page 11) - Page 8 EmptyJeu 25 Juin 2015, 17:24

Momo Star a écrit:
Je lui souhaite un bon rétablissement bisous Pauvre petit chou pleure  
Ce qui me fait un peu peur avec Akara maintenant (et je parle en toutes connaissances de cause puisque je l'ai vécu avec mon Ange nan RIP ) c'est qu'il soit désormais traumatisé par les femelles (ou les repros, c la même chose) et que dès que tu lui présenteras une femelle maintenant il risque de prendre peur et la repro n'aura donc jamais lieu car toutes les femelles auront le dessus sur lui ...
Ça arrive souvent lorsqu'un mâle se fait malmener lors de sa toute première fois.
Bien souvent tu ne peux plus rien en tirer Shit
Mais je ne te le souhaite pas bien sûr et Akara sera l'exception qui confirme la règle coupe

merci c'est gentil j'espère que sa va bien se passer dans le future il est trop gentil ce couillion bang
11bryces
Halfmoon Marbré Bleu
Halfmoon Marbré Bleu
11bryces

MessageSujet: Re: Je vous presentes Akara ! (^3^) (Enfin en PARADE ! Photos page 11)   Je vous presentes Akara ! (^3^) (Enfin en PARADE ! Photos page 11) - Page 8 EmptyDim 12 Juil 2015, 20:24

je crois qu' Akara s'éteint doucement, je ne vois pas d'amélioration et a l'air de se détériorer sa me brise le coeur tout est de ma faute Sad nan

Je vous presentes Akara ! (^3^) (Enfin en PARADE ! Photos page 11) - Page 8 IMG_9716_zpsxvqybhns

Je vous presentes Akara ! (^3^) (Enfin en PARADE ! Photos page 11) - Page 8 IMG_9679_zpsalyszha5

Je vous presentes Akara ! (^3^) (Enfin en PARADE ! Photos page 11) - Page 8 IMG_9709_zps3clgdhis

Je vous presentes Akara ! (^3^) (Enfin en PARADE ! Photos page 11) - Page 8 IMG_9678_zpsv9ej9ril

Je vous presentes Akara ! (^3^) (Enfin en PARADE ! Photos page 11) - Page 8 IMG_9706_zps3d4gmezr
baby_coeur
Betta Licorne Magique
Betta Licorne Magique
baby_coeur

MessageSujet: Re: Je vous presentes Akara ! (^3^) (Enfin en PARADE ! Photos page 11)   Je vous presentes Akara ! (^3^) (Enfin en PARADE ! Photos page 11) - Page 8 EmptyDim 12 Juil 2015, 22:20

Bonsoir,

Oh la la !!!! J'avais pas vu ce post ! pleure

J'espère de tout cœur que ça va s'arranger pour lui. bisous kiss
nana47
Halfmoon Marbré Rouge
Halfmoon Marbré Rouge
nana47

MessageSujet: Re: Je vous presentes Akara ! (^3^) (Enfin en PARADE ! Photos page 11)   Je vous presentes Akara ! (^3^) (Enfin en PARADE ! Photos page 11) - Page 8 EmptyDim 12 Juil 2015, 22:28

pauvre loulou , il fait mal au coeur bah

j'espère que cava aller et quil retrouvera ses beaux voiles
Momo Star
Betta Licorne Magique
Betta Licorne Magique
Momo Star

MessageSujet: Re: Je vous presentes Akara ! (^3^) (Enfin en PARADE ! Photos page 11)   Je vous presentes Akara ! (^3^) (Enfin en PARADE ! Photos page 11) - Page 8 EmptyLun 13 Juil 2015, 08:06

Mais Briiiiiice mets-le en traitement en bac hôpital !!!!!!!!!!!
Je pensais déjà que c'est ce que tu avais fait !!! scratch
C sûr que dans cet état DANS SON BAC ET SANS TRAITEMENT son état ne risque pas de s'améliorer le pauvre ! nan
Bac hôpital + infusion d'eucalyptus ou feuilles de catappa pour l'apaiser un peu ET SEL si au bout de quelques jours tu ne vois pas d'amélioration.
Moi j'ai réussi à sauver mon Ange comme cela et je peux te dire que lorsque je l'ai récupéré il était piiire que ton pauvre Akara alors rectifie le tir pendant qu'il en est encore temps parce que sinon tu auras vraiment de quoi t'en vouloir
Doddiepapaz
Halfmoon Marbré Bleu
Halfmoon Marbré Bleu
Doddiepapaz

MessageSujet: Re: Je vous presentes Akara ! (^3^) (Enfin en PARADE ! Photos page 11)   Je vous presentes Akara ! (^3^) (Enfin en PARADE ! Photos page 11) - Page 8 EmptyLun 13 Juil 2015, 13:38

Oui Brice bac hôpital tu vas le sauver....

Ça fait mal au cœur de le voir comme ça... sad

Allez courage vas y suis les conseils de Momo on va le guérir ce petit coeur
crevette76
Betta Femelle Papillon
Betta Femelle Papillon
crevette76

MessageSujet: Re: Je vous presentes Akara ! (^3^) (Enfin en PARADE ! Photos page 11)   Je vous presentes Akara ! (^3^) (Enfin en PARADE ! Photos page 11) - Page 8 EmptyLun 13 Juil 2015, 15:25

oh le pauvre il me fait mal aux ventre le pauvre pleure
j'espere quil va aller mieux
11bryces
Halfmoon Marbré Bleu
Halfmoon Marbré Bleu
11bryces

MessageSujet: Re: Je vous presentes Akara ! (^3^) (Enfin en PARADE ! Photos page 11)   Je vous presentes Akara ! (^3^) (Enfin en PARADE ! Photos page 11) - Page 8 EmptyLun 13 Juil 2015, 19:04

nana47 a écrit:
pauvre loulou , il fait mal au coeur bah

j'espère que cava aller et quil retrouvera ses beaux voiles

on verras bien sad

Momo Star a écrit:
Mais Briiiiiice mets-le en traitement en bac hôpital !!!!!!!!!!!
Je pensais déjà que c'est ce que tu avais fait !!!  scratch
C sûr que dans cet état DANS SON BAC ET SANS TRAITEMENT son état ne risque pas de s'améliorer le pauvre ! nan
Bac hôpital + infusion d'eucalyptus ou feuilles de catappa pour l'apaiser un peu ET SEL si au bout de quelques jours tu ne vois pas d'amélioration.
Moi j'ai réussi à sauver mon Ange comme cela et je peux te dire que lorsque je l'ai récupéré il était piiire que ton pauvre Akara alors rectifie le tir pendant qu'il en est encore temps parce que sinon tu auras vraiment de quoi t'en vouloir

bah actuellement il est de retour dans son bac avec sel et cattapa et le filtre éteint j'avais l'impression qu'il devenait en pire état dans son bac hôpital ou il est rester 1semaine dedans ! je fais quoi je reéesseye ???????????? What the fuck ?!? scratch huh pleure il n'a pas de pourriture par contre sa c'est sure juste qu'il perd la couleur métallique des écailles de sont corp il mange mais a maigrit et les nageoire on pousser un petit peu mais stagne depuis pas mal de temp ... ou poussent très lentement peut être huh huh nan
je sais pas quoi penser moto honteux

Doddiepapaz a écrit:
Oui Brice bac hôpital tu vas le sauver....

Ça fait mal au cœur de le voir comme ça... sad

Allez courage vas y suis les conseils de Momo on va le guérir ce petit coeur

merci beaucoup c'est gentil je veux vraiment qu'il survive !

crevette76 a écrit:
oh le pauvre il me fait mal aux ventre le pauvre pleure
j'espere quil va aller mieux

oui c'est un zombie actuellement j'arrive meme pas a m'imaginer lépoque ou il était splendide !!!! Shocked
Momo Star
Betta Licorne Magique
Betta Licorne Magique
Momo Star

MessageSujet: Re: Je vous presentes Akara ! (^3^) (Enfin en PARADE ! Photos page 11)   Je vous presentes Akara ! (^3^) (Enfin en PARADE ! Photos page 11) - Page 8 EmptyLun 13 Juil 2015, 20:48

11bryces a écrit:
bah actuellement il est de retour dans son bac avec sel et cattapa et le filtre éteint j'avais l'impression qu'il devenait en pire état dans son bac hôpital ou il est rester 1semaine dedans ! je fais quoi je reéesseye ????????????  What the fuck ?!?  scratch  huh  pleure il n'a pas de pourriture par contre sa c'est sure juste qu'il perd la couleur métallique des écailles de sont corp il mange mais a maigrit et les nageoire on pousser un petit peu mais stagne depuis pas mal de temp ... ou poussent très lentement peut être  huh  huh  nan
je sais pas quoi penser moto  honteux

Tu aurais du l'y laisser jusqu'à ce qu'il ait une repousse uniforme sur toutes les nageoires et des couleurs à peu près normales...
Là il est complètement défraichi le pauvre BB... Il n'est plus l'ombre que de lui-même... ... ... Il fait peine pleure
11bryces
Halfmoon Marbré Bleu
Halfmoon Marbré Bleu
11bryces

MessageSujet: Re: Je vous presentes Akara ! (^3^) (Enfin en PARADE ! Photos page 11)   Je vous presentes Akara ! (^3^) (Enfin en PARADE ! Photos page 11) - Page 8 EmptyLun 13 Juil 2015, 21:10

Momo Star a écrit:
11bryces a écrit:
bah actuellement il est de retour dans son bac avec sel et cattapa et le filtre éteint j'avais l'impression qu'il devenait en pire état dans son bac hôpital ou il est rester 1semaine dedans ! je fais quoi je reéesseye ????????????  What the fuck ?!?  scratch  huh  pleure il n'a pas de pourriture par contre sa c'est sure juste qu'il perd la couleur métallique des écailles de sont corp il mange mais a maigrit et les nageoire on pousser un petit peu mais stagne depuis pas mal de temp ... ou poussent très lentement peut être  huh  huh  nan
je sais pas quoi penser moto  honteux

Tu aurais du l'y laisser jusqu'à ce qu'il ait une repousse uniforme sur toutes les nageoires et des couleurs à peu près normales...
Là il est complètement défraichi le pauvre BB... Il n'est plus l'ombre que de lui-même... ... ... Il fait peine pleure

je vais réessayer dans ce cas car oui c'est exactement ce qu'il est devenu le pauvre Shit
Momo Star
Betta Licorne Magique
Betta Licorne Magique
Momo Star

MessageSujet: Re: Je vous presentes Akara ! (^3^) (Enfin en PARADE ! Photos page 11)   Je vous presentes Akara ! (^3^) (Enfin en PARADE ! Photos page 11) - Page 8 EmptyLun 13 Juil 2015, 21:26

Regarde Ange quand je l'ai récupéré après RSN foireuse et que je l'ai mis en bac hôpital AVEC TRAITEMENT pendant 10 ou 15 jours je crois (il s'est très vite rétabli en fait ; l'évolution est flagrante)

Je vous presentes Akara ! (^3^) (Enfin en PARADE ! Photos page 11) - Page 8 Img_5710

Je vous presentes Akara ! (^3^) (Enfin en PARADE ! Photos page 11) - Page 8 Img_6110

Je vous presentes Akara ! (^3^) (Enfin en PARADE ! Photos page 11) - Page 8 Img_6410

Je vous presentes Akara ! (^3^) (Enfin en PARADE ! Photos page 11) - Page 8 Img_6710

Je vous presentes Akara ! (^3^) (Enfin en PARADE ! Photos page 11) - Page 8 Img_6810

Je vous presentes Akara ! (^3^) (Enfin en PARADE ! Photos page 11) - Page 8 Img_7210

baby_coeur
Betta Licorne Magique
Betta Licorne Magique
baby_coeur

MessageSujet: Re: Je vous presentes Akara ! (^3^) (Enfin en PARADE ! Photos page 11)   Je vous presentes Akara ! (^3^) (Enfin en PARADE ! Photos page 11) - Page 8 EmptyLun 13 Juil 2015, 21:32

Oh mon bébé ! amor amor amor sob
Momo Star
Betta Licorne Magique
Betta Licorne Magique
Momo Star

MessageSujet: Re: Je vous presentes Akara ! (^3^) (Enfin en PARADE ! Photos page 11)   Je vous presentes Akara ! (^3^) (Enfin en PARADE ! Photos page 11) - Page 8 EmptyLun 13 Juil 2015, 21:34

coeur On ne l'oubliera pas celui-là hein cuore cuore cuore
11bryces
Halfmoon Marbré Bleu
Halfmoon Marbré Bleu
11bryces

MessageSujet: Re: Je vous presentes Akara ! (^3^) (Enfin en PARADE ! Photos page 11)   Je vous presentes Akara ! (^3^) (Enfin en PARADE ! Photos page 11) - Page 8 EmptyLun 13 Juil 2015, 22:02

avec de la chance la meme chose se passera pour akara !
baby_coeur
Betta Licorne Magique
Betta Licorne Magique
baby_coeur

MessageSujet: Re: Je vous presentes Akara ! (^3^) (Enfin en PARADE ! Photos page 11)   Je vous presentes Akara ! (^3^) (Enfin en PARADE ! Photos page 11) - Page 8 EmptyLun 13 Juil 2015, 22:32

Ouiiii ! Qu'il repousse et qu'il vive encore trèèèès longtemps. cheers
Yann Cambon
Plakat Dragon
Plakat Dragon
Yann Cambon

MessageSujet: Re: Je vous presentes Akara ! (^3^) (Enfin en PARADE ! Photos page 11)   Je vous presentes Akara ! (^3^) (Enfin en PARADE ! Photos page 11) - Page 8 EmptyDim 19 Juil 2015, 11:08

Pauvre petit Akara! sob
De tous cœur avec toi 11bryce pour que ton petit reprenne de l'écaille du poisson! wink
11bryces
Halfmoon Marbré Bleu
Halfmoon Marbré Bleu
11bryces

MessageSujet: Re: Je vous presentes Akara ! (^3^) (Enfin en PARADE ! Photos page 11)   Je vous presentes Akara ! (^3^) (Enfin en PARADE ! Photos page 11) - Page 8 EmptyDim 19 Juil 2015, 15:44

Yann Cambon a écrit:
Pauvre petit Akara! sob
De tous cœur avec toi 11bryce pour que ton petit reprenne de l'écaille du poisson! wink

bah merci écoutes pour l'instant il tient le coup mais c'est pas tip top triste
Yann Cambon
Plakat Dragon
Plakat Dragon
Yann Cambon

MessageSujet: Re: Je vous presentes Akara ! (^3^) (Enfin en PARADE ! Photos page 11)   Je vous presentes Akara ! (^3^) (Enfin en PARADE ! Photos page 11) - Page 8 EmptyJeu 23 Juil 2015, 21:39

Pas de nouvelle, bonne nouvelle? yeux roulants
Doddiepapaz
Halfmoon Marbré Bleu
Halfmoon Marbré Bleu
Doddiepapaz

MessageSujet: Re: Je vous presentes Akara ! (^3^) (Enfin en PARADE ! Photos page 11)   Je vous presentes Akara ! (^3^) (Enfin en PARADE ! Photos page 11) - Page 8 EmptyDim 09 Aoû 2015, 21:00

Alors Bryces comment va ton petit bout?
11bryces
Halfmoon Marbré Bleu
Halfmoon Marbré Bleu
11bryces

MessageSujet: Re: Je vous presentes Akara ! (^3^) (Enfin en PARADE ! Photos page 11)   Je vous presentes Akara ! (^3^) (Enfin en PARADE ! Photos page 11) - Page 8 EmptyDim 23 Aoû 2015, 18:07

Akara n'a pas supporter plus longtemps d'agoniser dans cet état il a eu une hydrophile et un oeil qui a gonfler et 24h et sortit de son orbite une horreur ma femelle nannacara a eu la meme chose et ils nous ont quitter le meme jour ...désespoir j'ai eu d'autres perte c'est un été affreux en tout il y a eu : 2 nez rouges, une trentaine de red cherry, amazone, la femelle nannacara, 1 bentosi, beaucoup de plantes et bineuse Akara:nan: nan nan nan .. je ne suis pas revenu depuis un moment sur le forum car je suis complètement dégouté de tout sa des aquarium en général mais je reprend espoir car les température baissent et je vois enfin de l'amélioration dans les bacs ainsi que leurs habitants meme mon male nannacara qui n'a pas la forme reprend le gout de la vie ! (surtout des vers de vases) ... merci à tous pour tout votre soutien ! angel coeur
Satinëe
Halfmoon Marbré Rouge
Halfmoon Marbré Rouge
Satinëe

MessageSujet: Re: Je vous presentes Akara ! (^3^) (Enfin en PARADE ! Photos page 11)   Je vous presentes Akara ! (^3^) (Enfin en PARADE ! Photos page 11) - Page 8 EmptyDim 23 Aoû 2015, 19:17

OH mince, vraiment désolée !! Sad
Ces températures sont une vraie plaie pour l'aquariophilie .. (sauf quand on a la chance d'avoir une clim !!) Tu as surement fait ce que tu as pu, on peut pas toujours tout maitriser malheureusement ..
HungerPanem
Halfmoon Marbré Bleu
Halfmoon Marbré Bleu
HungerPanem

MessageSujet: Re: Je vous presentes Akara ! (^3^) (Enfin en PARADE ! Photos page 11)   Je vous presentes Akara ! (^3^) (Enfin en PARADE ! Photos page 11) - Page 8 EmptyDim 23 Aoû 2015, 19:19

Pauvre Akara il était sublime sad
Tu dois être degouté...
Mononokée
Halfmoon Copper
Halfmoon Copper
Mononokée

MessageSujet: Re: Je vous presentes Akara ! (^3^) (Enfin en PARADE ! Photos page 11)   Je vous presentes Akara ! (^3^) (Enfin en PARADE ! Photos page 11) - Page 8 EmptyDim 23 Aoû 2015, 19:26

Oh mais c'est horrible autant de perte ! désespoir désespoir désespoir
Désolée pour toi et pour tout tes petits bouts de chou... R.I.P.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Je vous presentes Akara ! (^3^) (Enfin en PARADE ! Photos page 11)   Je vous presentes Akara ! (^3^) (Enfin en PARADE ! Photos page 11) - Page 8 Empty

Je vous presentes Akara ! (^3^) (Enfin en PARADE ! Photos page 11)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 8 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant