Bon ben voila moi aussi je suis revenue avec un petit couple de Koi de poisson d'..
je m'y suis rendu la bas avec Mégane 59 , une petite aprem poisson quoi
et la ont voient un arrivage fraichement installé de femelles koI , moi qui en chercher une pour mon mâle que j'ai déjà , j'étais ravi dans trouver une a quelques Kilomètre de chez moi
Mince pas de prix sur l'aqua je dit a Mégane ," si il y a pas le prix ont ne pourrais pas les acheté " .
Le vendeur très sympa a appelé devant nous pour nous indiqué le prix et il nous dit si vous voulait j'ai des mâles derrière mais ne serons en vente que ce week end , mais nous avons réussit a y allé
Il y avait de très belle femelle plakat HM BE et les mâles qui allés avec , bon je me suis retenue , j'avais dit a mon mari " t’inquiète je revient sans poissons d'autant plus qu'il m'en avait payé un quelques jours avant "
Donc voila mon couple , je trouve plus de qualité chez la femelle que le male et je ne recherche pas du KOI trop rouge donc j'ai prit celui ci et pas de regret , il est vif et intéressant a observé et j'aime bien sa petite particularité de sa caudale " le rouge forme un coeur "
et voici le male VL marbré que mon mari m'as payé
ad23 Halfmoon Marbré Bleu
Sujet: Re: koi Sam 15 Nov 2014, 20:49
J'aime beaucoup la femelle, il va encore changer de robe avec le temps!! intéressant à suivre.
Aqua2betta Halfmoon Copper
Sujet: Re: koi Sam 15 Nov 2014, 22:41
De charmants nouveaux arrivants que voilà
jennifer01 Betta Licorne Magique
Sujet: Re: koi Dim 16 Nov 2014, 10:25
Très jolis
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: koi
koi
Page 1 sur 1