Sujet: Re: repro CT copper + femelle CT white de chez Aubetta Sam 11 Avr 2015, 19:49
AH oui vu comme cela , il donne bien cette effet glacé
peut être le croisement de couleur platinium copper
Du coup je ne n'arrive a dire si il est vraiment copper , je trouve qu'il tire sur un "bleu acier" mais pas uniformément .
La surprise de la repro , voila ce que j'adore , j'ai aussi eu un white avec une caudale tacheté de copper , forme moins belle mais couleur sympa pour ma part .
Satinëe Halfmoon Marbré Rouge
Sujet: Re: repro CT copper + femelle CT white de chez Aubetta Sam 11 Avr 2015, 20:12
Ahah c'est une nouvelle dénomination de couleur 'le glacé' :p
Le second aussi est très beau, décidément ! Pour ses tâches, c'est comme du marbré ? Ou ça reste comme ça définitivement ?
Invité Invité
Sujet: Re: repro CT copper + femelle CT white de chez Aubetta Sam 11 Avr 2015, 20:25
Satinëe a écrit:
Ahah c'est une nouvelle dénomination de couleur 'le glacé' :p
Le second aussi est très beau, décidément ! Pour ses tâches, c'est comme du marbré ? Ou ça reste comme ça définitivement ?
je pense que le gene marbré est de la "partie " , enfaite ce pépère était il y a quelques semaines unicolore copper mais pas très prononcé , et le White a commencé a s’installait a ma grande surprise
Satinëe Halfmoon Marbré Rouge
Sujet: Re: repro CT copper + femelle CT white de chez Aubetta Sam 11 Avr 2015, 20:27
D'accord merci de l'explication !
émilien Eleveur/éleveuse
Sujet: Re: repro CT copper + femelle CT white de chez Aubetta Dim 12 Avr 2015, 15:43
Salut m'dame Ton bleu acier copper est trop beau.. Il faut le présenter en Suisse
Invité Invité
Sujet: Re: repro CT copper + femelle CT white de chez Aubetta Dim 12 Avr 2015, 16:15
émilien a écrit:
Salut m'dame Ton bleu acier copper est trop beau.. Il faut le présenter en Suisse
Merci Émilien
Malheureusement la Suisse ne seras pas pour moi cette année , problème perso qui m'en empêche
émilien Eleveur/éleveuse
Sujet: Re: repro CT copper + femelle CT white de chez Aubetta Ven 01 Mai 2015, 17:22
nathaly59 a écrit:
émilien a écrit:
Merci Émilien
Malheureusement la Suisse ne seras pas pour moi cette année , problème perso qui m'en empêche
çà roule chère amie
j'espère que ta fille et toi vous allez bien et bon courage pour vos prochaines repros Au fait as tu fait une repro avec ma petite black copper finalement?
A+ bien amicalement émilien
Invité Invité
Sujet: Re: repro CT copper + femelle CT white de chez Aubetta Ven 22 Mai 2015, 17:49
émilien a écrit:
nathaly59 a écrit:
émilien a écrit:
Merci Émilien
çà roule chère amie
j'espère que ta fille et toi vous allez bien et bon courage pour vos prochaines repros Au fait as tu fait une repro avec ma petite black copper finalement?
A+ bien amicalement émilien
Rho , désolé Émilien , je n'avais pas vu ton com
Alors pas encore reproduite , mon frai de MG et mon frai de "dragon " me font beaucoup de petits a géré , plus de repro pour moi pour le moment , je baisse un peu la cadence .
elfi28 Eleveur/éleveuse
Sujet: Re: repro CT copper + femelle CT white de chez Aubetta Lun 25 Mai 2015, 12:20
Et ils deviennent quoi ces deux frais mmmm?
Invité Invité
Sujet: Re: repro CT copper + femelle CT white de chez Aubetta Lun 25 Mai 2015, 15:18
elfi28 a écrit:
Et ils deviennent quoi ces deux frais mmmm?
Si tu parle de mes petits de ma F2 de copper geno dragon , j'ai commencée les séparations .
Mes petits MG sont passé dans un 60 l ( j'ai fais une vidéo )
j'ai gardé 3 mâles CT et 1 femelle .
elfi28 Eleveur/éleveuse
Sujet: Re: repro CT copper + femelle CT white de chez Aubetta Lun 25 Mai 2015, 16:22
Zut je n'ai pas vu tes posts de vidéo , je vais aller voir
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: repro CT copper + femelle CT white de chez Aubetta
repro CT copper + femelle CT white de chez Aubetta