Sujet: Re: repro CT copper + femelle CT white de chez Aubetta Sam 20 Déc 2014, 12:45
Vraiment magnifique ce mâle. Il irait très bien avec mon projet ce petit
Invité Invité
Sujet: Re: repro CT copper + femelle CT white de chez Aubetta Ven 09 Jan 2015, 15:23
Petites nouvelles de ce frai .
Niveau croissance , je les trouve petits malgré les changements d'eau
Bon j'en ai quand mm un qui sort du lot en taille
Olivier coll Halfmoon Copper
Sujet: Re: repro CT copper + femelle CT white de chez Aubetta Lun 12 Jan 2015, 20:56
Il promet celui la
Invité Invité
Sujet: Re: repro CT copper + femelle CT white de chez Aubetta Sam 31 Jan 2015, 16:01
Petites nouvelles de ce frai de CT , ils commencent juste a prendre un peu en croissance , j'en ai perdu un petit nombre qui ne grandissaient pas ( problème génétique ). Donc au final , il doit m'en resté une vingtaine , aucun copper , une sorte de grizzle , d'autre marbré pas le but rechercher ,et des ligne de dos un peu chaotique
Celle ci sort un peu de lot , séparé depuis quelques semaines
émilien Eleveur/éleveuse
Sujet: Re: repro CT copper + femelle CT white de chez Aubetta Sam 31 Jan 2015, 16:32
Mignon comme tout m'dme Nath
Invité Invité
Sujet: Re: repro CT copper + femelle CT white de chez Aubetta Sam 31 Jan 2015, 18:01
émilien a écrit:
Mignon comme tout m'dme Nath
Oui mignon comme leurs tailles un grand mystère ce frai , pas fautes de leurs donner a manger , bien que quand j'en donne de trop , ils deviennent des Montgolfier
Mais je ne désespère pas de les voir grandir
elfi28 Eleveur/éleveuse
Sujet: Re: repro CT copper + femelle CT white de chez Aubetta Sam 31 Jan 2015, 18:40
Ils sont prometteurs quand même ... Je me réjouis de voir ce qu'ils vont donner dans un mois !
Arawana Eleveur/éleveuse
Sujet: Re: repro CT copper + femelle CT white de chez Aubetta Sam 31 Jan 2015, 19:26
Hâte de voir les nouveaux séparés. J'ai un mâle CT de la meme couleur que le (la?!?) premier que tu as séparé. Si je pouvais avoir une femelle de même couleur
Invité Invité
Sujet: Re: repro CT copper + femelle CT white de chez Aubetta Jeu 05 Fév 2015, 17:56
Arawana a écrit:
Si je pouvais avoir une femelle de même couleur
Si j'en ai une qui te convient , ce seras avec joie de savoir un de mes mioches chez toi
j'ai réussit avec peine de refaire d'autres photos , galère , galère
Arawana Eleveur/éleveuse
Sujet: Re: repro CT copper + femelle CT white de chez Aubetta Jeu 05 Fév 2015, 18:46
On creve pas de faim non plus chez Nathaly Jolies petites perles! Merci pour la femelle, parce que de mon frai de CT X PK, j ai l impression de n avoir que du corps irisé bleu et nageoires rouges
elfi28 Eleveur/éleveuse
Sujet: Re: repro CT copper + femelle CT white de chez Aubetta Jeu 05 Fév 2015, 19:12
Arawana a écrit:
On creve pas de faim non plus chez Nathaly Jolies petites perles
j'osais pas le dire Il y a de jolis marbrés ... Bizarre autant qu'étrange , mais de jolies surprises j'espère ! J'aime beaucoup le gris métallique qui sors chez tes marbrés ...
AuBetta Eleveur/éleveuse
Sujet: Re: repro CT copper + femelle CT white de chez Aubetta Jeu 05 Fév 2015, 19:17
Leurs grand-père avait attrapé ce gris métallisé en fin de vie également, du coup je le soupçonner d'être marbré ..
Le voici :
Arawana Eleveur/éleveuse
Sujet: Re: repro CT copper + femelle CT white de chez Aubetta Jeu 05 Fév 2015, 20:04
Peut etre des copper à la base, mais s etant marbré... Faudra que vous m expliquiez comment garder en vie des planorbes dans un bac de croissance. Dès qu'ils ont 1 mois, les alevins tuent systematiquement les planorbes, pourtant ils sont loin de creuver de faim
Yann Cambon Plakat Dragon
Sujet: Re: repro CT copper + femelle CT white de chez Aubetta Jeu 05 Fév 2015, 20:24
Très beau "mioches" Nath!
AuBetta Eleveur/éleveuse
Sujet: Re: repro CT copper + femelle CT white de chez Aubetta Jeu 05 Fév 2015, 20:46
On retrouve des coquilles vide Lucie! Ce sont des killers, mais on en a tellement que l'on peut repeupler
Arawana Eleveur/éleveuse
Sujet: Re: repro CT copper + femelle CT white de chez Aubetta Jeu 05 Fév 2015, 20:58
Ah tout s'explique! Il faudrait que j'ai un bac d elevage de planorbes (et c'est mon tetraodon qui serait content aussi) pour pouvoir en ajouter dans les bacs de croissance.
Invité Invité
Sujet: Re: repro CT copper + femelle CT white de chez Aubetta Sam 14 Fév 2015, 13:06
Voici j'ai commencé a séparé tt ce petit monde , les baston commencés un peu trop a mon gout , je posterai des photos ultérieurement de ce petit monde .
Partage de quelques photos de ma première femelle séparé , i y a quelques semaines maintenant
Ma dondon
Invité Invité
Sujet: Re: repro CT copper + femelle CT white de chez Aubetta Jeu 05 Mar 2015, 18:00
Petites nouvelles de ce frai de CT , j'ai tt séparés depuis quelques semaines maintenant , comme je m'en douté les lignes de dos ne sont pas très belle voir "dégueulasse" chez certains , malgré tt je leurs trouve de belles dorsales , mais pas bien encourageant pour continué cette ligné , a voir
elfi28 Eleveur/éleveuse
Sujet: Re: repro CT copper + femelle CT white de chez Aubetta Jeu 05 Mar 2015, 20:30
C'est trop domage le dos du deuxième Le troisième a un dos comment ? J'aime bien ses pics rouges ...
Invité Invité
Sujet: Re: repro CT copper + femelle CT white de chez Aubetta Jeu 05 Mar 2015, 21:01
elfi28 a écrit:
Le troisième a un dos comment ? J'aime bien ses pics rouges ...
Enfaite sais l'un des plus "correct"
Avec ma dondon et un autre qui est encore dans mon 60 l .......Dommage , ils ont quand mm de belles couleurs
Mais comme Lucie dit " C'est le jeu ma pauvre Lucette "
Libelol Halfmoon Turquoise
Sujet: Re: repro CT copper + femelle CT white de chez Aubetta Ven 06 Mar 2015, 11:55
Ils sont bien jolis quand même
Poséidon Super Splendens
Sujet: Re: repro CT copper + femelle CT white de chez Aubetta Ven 06 Mar 2015, 16:55
Je suis d'accord avec Libelol
Invité Invité
Sujet: Re: repro CT copper + femelle CT white de chez Aubetta Sam 11 Avr 2015, 17:50
Je vous présente un petit mâle de ce frai qui me plait bien , bon sa ligne de dos n'est pas nickel mais je ne la trouve pas catastrophique non plu .
Je n'ai jamais travaillé de CT donc je ne suis peut être pas objectif
Satinëe Halfmoon Marbré Rouge
Sujet: Re: repro CT copper + femelle CT white de chez Aubetta Sam 11 Avr 2015, 17:55
Il a un effet 'glacé', il est vraiment très beau !
ad23 Halfmoon Marbré Bleu
Sujet: Re: repro CT copper + femelle CT white de chez Aubetta Sam 11 Avr 2015, 18:39
Satinëe a écrit:
Il a un effet 'glacé', il est vraiment très beau !
moi je pense à un gel douche "ice" glacé comme tu le dite, c'est un beau petit
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: repro CT copper + femelle CT white de chez Aubetta
repro CT copper + femelle CT white de chez Aubetta