en week end sur paris pour le mariage de mon frangin , j'ai demandé a un ami responsable animalerie de faire une ptite commande en betta
pour ma venu il a commandé 100 males et 50 femelles directement de thailande, de quoi faire mon choix
j'ai jeté mon dévolu sur 3 males et 6 femelles
malheureusement jusqu'a ce que je rentre chez moi ils ont dut passer le week end dans leurs petits volume (petit recipient dans lesquels ils sont envoyé par les thai que le responsable a bien voulu me redonner pour les faire voyager)
bon placé dans une piece bien chauffé l'eau tourné du coup entre 23 et 25 °
les recipient étaient ouvert , bref j'ai essayé de faire au mieux, jai avec beaucoup de regret perdus 2 femelles ,dont l'une qui était deja faible a l'animalerie mais sur qui j'avait littéralement craquée
donc il me reste 3 males et 4 femelles.
arrivés enfin a la maison les petits lou se prélasse dans leurs bacs.
voici quelque photos des males (dsl de la qualité des photos), j'essayerais les femelles demain;
le petit HM mustard gas si je me trompe pas pendant le week endce soir dans son nouvel environnementHM rouge
pendant le week endce soir dans son nouvel environnementet ma star HMblanc
pendant le week endce soir dans son nouvel environnementje suis bien consciente que ces 3 jours dans ces petits recipients n'ont pas étaient idéales , et j'ai bien l'intention de me rattrapé