| Un petit CT dénommé Spike ... | |
|
Auteur | Message |
---|
Sinda Plakat Dragon
| Sujet: Un petit CT dénommé Spike ... Sam 25 Oct 2014, 17:54 | |
| Bonsoir, Après 7 semaines de rebondissement, enfin est venu le jour de trouver un occupant à mon 1er aqua... Voici Spike, petit CT de couleur indéterminé (bleu acier peut être mais avec des touches de rouge sur les nageoires)... Si vous avez des avis ou conseils sur sa couleur ou son allure générale... Il n'est peut être pas parfait mais j'ai essayé de le choisir grâce aux conseils lus ici et surtout avec mon coeur Alors même si ce n'est pas le plus beau betta que vous avez vu ou le plus original, je vous présente quand même Spike... J'ai hate de le faire parader demain . Il n'est pas très grand mais qu'est ce qu'il est actif. Un régal pour les yeux |
|
| |
ptiteambre Betta Femelle Papillon
| Sujet: Re: Un petit CT dénommé Spike ... Sam 25 Oct 2014, 18:20 | |
| joli betta pour la couleur de ton spike je dirais bleu acier defaut rouge?...mais je suis pas sur sinon,j aime bien ton aqua vivement les photo en parade |
|
| |
Fanfan54 Plakat Dragon
| Sujet: Re: Un petit CT dénommé Spike ... Sam 25 Oct 2014, 18:32 | |
| Purée, il est violet ou bleu |
|
| |
Sinda Plakat Dragon
| Sujet: Re: Un petit CT dénommé Spike ... Sam 25 Oct 2014, 19:09 | |
| Merciii Ptiteambre, c'est un peu ce que je pensais aussi au niveau du "défaut de rouge" mais je n'etais pas sure...
Pour la couleur Fanfan54, je t'avoue que j'arrive pas trop à distinguer, il est les 2 pour moi lol. Je prendrai d'autres photos demain en plein jour et sans flash et peut-être que mon daltonisme sera guéri ... |
|
| |
Sinda Plakat Dragon
| Sujet: Re: Un petit CT dénommé Spike ... Dim 26 Oct 2014, 13:01 | |
| Nouvelles photos prises ce matin sans flash Bleu ou violet je ne sais pas bien mais j'ai cherché un peu et je crois qu'en fait bleu acier c'est un peu le mélange de ces deux couleurs justement. Monsieur a l'air de bien prendre ses marques, j'ai eu la surprise d'avoir un mini nid de bulles ce matin. Il est toujours hyper actif, il a bien paradé devant le miroir et a gobé ses granulés .. Un vrai bonheur de découvrir tout ça !!! |
|
| |
jennifer01 Betta Licorne Magique
| Sujet: Re: Un petit CT dénommé Spike ... Dim 26 Oct 2014, 13:33 | |
| bien mimi |
|
| |
Fanfan54 Plakat Dragon
| Sujet: Re: Un petit CT dénommé Spike ... Dim 26 Oct 2014, 15:17 | |
| Moi je dirais qu'il est bleu acier avec un défaut de rouge. |
|
| |
Arawana Eleveur/éleveuse
| Sujet: Re: Un petit CT dénommé Spike ... Dim 26 Oct 2014, 17:15 | |
| Bien vû, il est bleu acier avec defaut de rouge. Le bleu acier n'est pas un mélange de couleur mais bien un type de bleu. Ce qui lui donne cette "couleur violette", c'est le rouge |
|
| |
Sinda Plakat Dragon
| Sujet: Re: Un petit CT dénommé Spike ... Dim 26 Oct 2014, 19:27 | |
| Super, merci à toutes pour vos confirmations sur sa couleur. Ca me fait plaisir de me dire que je n'étais pas trop dans le faux ... Tant pis si le rouge est considéré comme un défaut, ça lui donne son charme et c'est ce qui m' a attiré l'oeil chez lui. Et comme c'est juste un petit betta de compagnie, ça me convient très très bien Ca m'interesserait quand meme de savoir si vous trouvez que son corps a une forme correcte... Ca ne changera rien à mon coup de coeur mais comme j'ai essayé de suivre les conseils lus ici (forme en suppositoire entre autres lol), je me demandais si j'etais "à coté de la plaque" ou si c'etait pas trop trop mal... |
|
| |
Fanfan54 Plakat Dragon
| Sujet: Re: Un petit CT dénommé Spike ... Lun 27 Oct 2014, 12:52 | |
| Je m'y connais pas de trop en forme, mais il me semble qu'il a un petit creux vers la dorsale, ce qui peut venir de la photo. Les rayons n'ont pas l'air tordus mais faudrait quand même le voir en parade |
|
| |
Sinda Plakat Dragon
| Sujet: Re: Un petit CT dénommé Spike ... Lun 27 Oct 2014, 18:40 | |
| Merci pour cet avis J'avoue que je le visualise pas trop le creux mais c'est possible après tout puisque je n'ai pas encore l'oeil très exercé ... |
|
| |
Pida67 Plakat Cambodge
| Sujet: Re: Un petit CT dénommé Spike ... Lun 27 Oct 2014, 19:52 | |
| Très joli ton poisson et ton bac. Moi j'ai démarré mon cycle çe week-end donc patience. Par contre ton sol est blanc, je pensais qu'il fallait un fond noir ??? |
|
| |
Sinda Plakat Dragon
| Sujet: Re: Un petit CT dénommé Spike ... Lun 27 Oct 2014, 22:15 | |
| Merci Pida67. Patience et bientôt tu auras ton poipoi aussi Effectivement, j'ai lu aussi que les sols foncés étaient conseillés mais j'avais peur que l'aqua soit trop sombre au final... J'espère que Spike n'en sera pas traumatisé |
|
| |
Pida67 Plakat Cambodge
| Sujet: Re: Un petit CT dénommé Spike ... Mar 28 Oct 2014, 05:19 | |
| Si tu le câlines tous les jours, çe dont je ne doute pas, ça devrait aller. Est ce des œufs d'escargots contre la vitre? Si oui tu vas être gatée. |
|
| |
Sinda Plakat Dragon
| Sujet: Re: Un petit CT dénommé Spike ... Mar 28 Oct 2014, 12:10 | |
| Non pas d'oeufs d'escargots, juste que je n'avais pas encore ce qu'il fallait pour faire les carreaux à l'intérieur Chose faite le lendemain je précise lol |
|
| |
Moineau Halfmoon Turquoise
| Sujet: Re: Un petit CT dénommé Spike ... Mar 28 Oct 2014, 15:06 | |
| Il est beau ton petit Spike !! Ce bleu acier lui sied très bien, beau petit CT que voilà ! |
|
| |
Sinda Plakat Dragon
| Sujet: Re: Un petit CT dénommé Spike ... Mar 28 Oct 2014, 21:35 | |
| Je te remercie |
|
| |
Sinda Plakat Dragon
| Sujet: Re: Un petit CT dénommé Spike ... Sam 01 Nov 2014, 13:10 | |
| Des petites nouvelles de Spike qui se porte comme un charme pour sa première semaine à la maison ... Il est toujours aussi speed (j'aurai du l'appeler Durac*ll) et donc pas évident à prendre en photo. Mais j'adore ça, il me correspond très très bien !!! Il s'est fait un mini nid de bulles près du chauffage qu'il agrandit un peu tous les jours et ailleurs, c'est l'anarchie totale : des bulles toutes éparpillées, un peu "à l'arrache"... C'est peut etre parce qu'il est jeune et que c'est un rebelle " /> " /> |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Un petit CT dénommé Spike ... | |
| |
|
| |
|