Sujet: Re: Copper yellow + femelle black copper dragon et F2 Dim 22 Fév 2015, 19:30
Continuation de cette lignée
La ponte a eu lieu ce matin , beau nid bien remplir , affaire a suivre
émilien Eleveur/éleveuse
Sujet: Re: Copper yellow + femelle black copper dragon et F2 Dim 22 Fév 2015, 20:17
Excellente nouvelle chère amie Bravo
elfi28 Eleveur/éleveuse
Sujet: Re: Copper yellow + femelle black copper dragon et F2 Dim 22 Fév 2015, 20:32
Félicitations !
Invité Invité
Sujet: Re: Copper yellow + femelle black copper dragon et F2 Dim 22 Fév 2015, 20:33
émilien a écrit:
Excellente nouvelle chère amie Bravo
Merci Émilien
j’espère qu'il seras bon papa , je fonde mes espoirs de continuation de cette ligné sur lui et que Monsieur n'as pas amoché ma fifille pour rien , sinon moman va le grondé sévère
Bon la , il m'as tt regroupé en un mega mont , il est très ordonné le jeune homme
Invité Invité
Sujet: Re: Copper yellow + femelle black copper dragon et F2 Dim 22 Fév 2015, 20:34
elfi28 a écrit:
Félicitations !
merci elfi
Crystale Betta Femelle Papillon
Sujet: Re: Copper yellow + femelle black copper dragon et F2 Dim 22 Fév 2015, 21:21
Dans le debut du poste on voie de la valesneria avec les bebes sa fais plusieurs qui mettre cette plante y'a til une raison ?
Es ce que cette plante pousse mieu quand elle n'est pas planter??
émilien Eleveur/éleveuse
Sujet: Re: Copper yellow + femelle black copper dragon et F2 Lun 23 Fév 2015, 07:22
Crystale a écrit:
Dans le debut du poste on voie de la valesneria avec les bebes sa fais plusieurs qui mettre cette plante y'a til une raison ?
Chez moi ça sert d'infusoir pour les alevins mais aussi de support pour la construction du nid de bulles
Invité Invité
Sujet: Re: Copper yellow + femelle black copper dragon et F2 Lun 23 Fév 2015, 12:12
émilien a écrit:
Crystale a écrit:
Chez moi ça sert d'infusoir pour les alevins mais aussi de support pour la construction du nid de bulles
et puis sa pousse n'importe ou ( chez moi ) a la base je m'étais acheté 2 pieds l'an dernier a une bourse tu repique les boutures, maintenant j'en ai quasiment dans tt mes bacs
Crystale Betta Femelle Papillon
Sujet: Re: Copper yellow + femelle black copper dragon et F2 Mar 24 Fév 2015, 00:22
Daccors ! Oui sa lair de bien pousser la mienne ma deja Reparti un bebe a coter :D !!
Invité Invité
Sujet: Re: Copper yellow + femelle black copper dragon et F2 Ven 13 Mar 2015, 17:07
Nouvelle de la continuité de cette lignée , Bon papa il a était , quelques petits il m'as donné
Ce frai a 15 jours une quarantaine de petits , cool cela me change des 7 que j'ai eu précédemment o moins j'aurais de quoi sélectionné
Ayant eu 1 mâle Dragon sur la génération avant , je pense que la j'aurais la chance d'en voir un peu plus étant donner que les parents en sont porteur , alors si j'ai du jaune , rhoo cerise sur le gateau pour moi .
j'aimerai tenté aussi avec celle ci ,sœur des parents de ma F2 mais peux être trouver un nouveau mâle Dragon , travaillé a coté avec du sang neuf cela ne pas faire de mal
Dernière édition par nathaly59 le Ven 13 Mar 2015, 17:29, édité 1 fois
ad23 Halfmoon Marbré Bleu
Sujet: Re: Copper yellow + femelle black copper dragon et F2 Ven 13 Mar 2015, 17:26
je la trouve jolie
lya27 Plakat Dragon
Sujet: Re: Copper yellow + femelle black copper dragon et F2 Ven 13 Mar 2015, 18:57
Elle est bien jolie cette fifille
émilien Eleveur/éleveuse
Sujet: Re: Copper yellow + femelle black copper dragon et F2 Ven 13 Mar 2015, 19:42
Coucou chère amie Très belle femelle mais attention elle semble super (trop) ramifiée ??? ... Si tu trouves un nouveau mâle dragon prend le pas trop ramifié Bises à vous deux les filles Amicalement emilien
Invité Invité
Sujet: Re: Copper yellow + femelle black copper dragon et F2 Ven 13 Mar 2015, 20:33
émilien a écrit:
Coucou chère amie Très belle femelle mais attention elle semble super (trop) ramifiée ??? ... Si tu trouves un nouveau mâle dragon prend le pas trop ramifié Bises à vous deux les filles Amicalement emilien
Coucou Émilien
Oui cette fifille est super (trop)ramifiée , sans paradé elle porte sa caudale en D mais je pense comme tu l'as dit un mâle peu ramifié ou mm un mâle SD pourrais faire l'affaire
Maintenant faut t il que je trouve ce mâle ..... pas gagné
émilien Eleveur/éleveuse
Sujet: Re: Copper yellow + femelle black copper dragon et F2 Ven 13 Mar 2015, 21:18
Si je trouve un beau dragon de mon côté je te le prends ... Tu veux absolument du black dragon ou autre couleur en dragon également??
Invité Invité
Sujet: Re: Copper yellow + femelle black copper dragon et F2 Ven 13 Mar 2015, 21:21
émilien a écrit:
Si je trouve un beau dragon de mon côté je te le prends ... Tu veux absolument du black dragon ou autre couleur en dragon également??
Peux importe la couleur pour cette femelle , juste pour le gène dragon et travaillé la forme
émilien Eleveur/éleveuse
Sujet: Re: Copper yellow + femelle black copper dragon et F2 Ven 13 Mar 2015, 21:37
Ça roule
Invité Invité
Sujet: Re: Copper yellow + femelle black copper dragon et F2 Sam 28 Mar 2015, 18:06
Petite nouvelle de ce frai , pour le moment tt ce passe bien pour eux , pas eu de grosse perte sur ce frai ( sa change )
Tous ont le corps clair , bon signe , je l’espère pour le but fixé
émilien Eleveur/éleveuse
Sujet: Re: Copper yellow + femelle black copper dragon et F2 Sam 28 Mar 2015, 18:31
Excellent chère amie
elfi28 Eleveur/éleveuse
Sujet: Re: Copper yellow + femelle black copper dragon et F2 Dim 29 Mar 2015, 08:13
Moi j'ai des jaunes geno dragon marbrés ou non ... Mais je pense pas assez beaux pour toi ... Très peu ramifiés ... Tu voudrais des photos ( ils sont encore petits ) ? Par contre pas tous HM pour l'instant et parfois le 1 er rayon un peu courbe , mais ça serait corrigé par ta femelle... Si t'en veux plus ... ... De ta femelle ...
Invité Invité
Sujet: Re: Copper yellow + femelle black copper dragon et F2 Dim 29 Mar 2015, 15:04
elfi28 a écrit:
Moi j'ai des jaunes geno dragon marbrés ou non ... Mais je pense pas assez beaux pour toi ... Très peu ramifiés ... Tu voudrais des photos ( ils sont encore petits ) ? Par contre pas tous HM pour l'instant et parfois le 1 er rayon un peu courbe , mais ça serait corrigé par ta femelle... Si t'en veux plus ... ... De ta femelle ...
Oui avec plaiz pour les photos , justement je recherche un mâle pas trop ramifié pour cette femelle , j'ai eu le malheur d'obtenir un des frères de cette femelle Rosetail mais quasiment extrême ( d'ailleurs il me saoule il ne me fait des pourritures mm avec changement d'eau tt les 2 jours ) j'aimerai pas tombé sur tt un frai de ce type , je préfère me rabatte sur un SD
Hihi elle est sympa ma fifille
J'ai un autre projet avant de retenté avec cette femelle , j'ai eu la chance de rencontré Didier qui m'as vendu un male MG donc prochaine repro seras porté sur ce couple
elfi28 Eleveur/éleveuse
Sujet: Re: Copper yellow + femelle black copper dragon et F2 Dim 29 Mar 2015, 19:38
Un de mes jaunes tu l'as vu sur mon post ... Ils ont les rayons trop faibles tu m'as dit : tu parlais de ceux cassés? J'en ai encore 3 qui grandissent , je ferai des photos avant Cernier au cas où ... Et tu me diras si l'un ou l'autre t'intéresse ... Didier pense que j'ai peut - être trop fait parader et que ça a pu casser les rayons ... J'espère que c'est ça et pas génétique ... Ils prennent tous du marbré avec l'âge . Mais bon... Leur forme sera à travailler ... On pourra le voir le mâle MG ?
Invité Invité
Sujet: Re: Copper yellow + femelle black copper dragon et F2 Mer 06 Mai 2015, 17:24
Cela fait quelques temps je ne vous ai pas donné de new de cette continuité de lignée , bon pas extra , il me reste un 20 aine de petits , dont que 5 petits qui ont éventuellement du "potentiel " , les 15 autres lignes de dos merdique , le but recherché était du dragon jaune et bien Walou , le copper sur tt le frai est présent , donc retour en arrière et je ré- obtiens du copper yellow et copper red .
Alors si observé bien , le mioche qui est en haut de la photo , pour vous donnez un aperçue de la ligne de dos merdique que j'ai eu sur une grosse partie de ce frai
elfi28 Eleveur/éleveuse
Sujet: Re: Copper yellow + femelle black copper dragon et F2 Mer 06 Mai 2015, 17:51
Ro ben zut alors ... Désolée pour toi ...
Warrior fish Halfmoon Marbré Rouge
Sujet: Re: Copper yellow + femelle black copper dragon et F2 Mer 06 Mai 2015, 18:01
merdouille c'est vrai que les ligne de dos ne sont pas terrible mais avec le temps cala peut s'arranger croise les doigt les parents en avaient des correct
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Copper yellow + femelle black copper dragon et F2