| Copper yellow + femelle black copper dragon et F2 | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Copper yellow + femelle black copper dragon et F2 Sam 03 Jan 2015, 17:39 | |
| |
|
| |
émilien Eleveur/éleveuse
| Sujet: Re: Copper yellow + femelle black copper dragon et F2 Sam 03 Jan 2015, 17:43 | |
| Sympatique petites femelles |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Copper yellow + femelle black copper dragon et F2 Mar 20 Jan 2015, 16:42 | |
| |
|
| |
émilien Eleveur/éleveuse
| Sujet: Re: Copper yellow + femelle black copper dragon et F2 Mar 20 Jan 2015, 19:45 | |
| Et bah m'a fois pas vilain le bestio hate de voir ça en vrai Nath lignée à poursuivre tu n'as plus le choix maintenant Et tu as déjà sélectionné une femelle?? |
|
| |
elfi28 Eleveur/éleveuse
| Sujet: Re: Copper yellow + femelle black copper dragon et F2 Mar 20 Jan 2015, 19:47 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Copper yellow + femelle black copper dragon et F2 Mar 20 Jan 2015, 20:26 | |
| j'ai une de ses sœurs qui a une belle forme , belle ouverture , et a le motif BF enfaite j'ai n'ai eu que 2 mâles sur les 7 petits , donc un que je n'ai jamais retrouver dans mon bac de 60 l ( alors la ... un mystère, comme ma fille Aby dirait .... Mystère et boule de gomme ) donc les 4 autres sont des femelles , mais celle avec le motif me plait bien . j'essayerai de faire des photos des autres dés que j'ai le temps je pense gardé 2 couples , donc elfi , je pense pouvoir te cédé une femelle |
|
| |
elfi28 Eleveur/éleveuse
| Sujet: Re: Copper yellow + femelle black copper dragon et F2 Mar 20 Jan 2015, 23:09 | |
| Je veux bien Vivement les photos ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Copper yellow + femelle black copper dragon et F2 Ven 23 Jan 2015, 11:58 | |
| |
|
| |
cat91 Plakat Dragon
| Sujet: Re: Copper yellow + femelle black copper dragon et F2 Ven 23 Jan 2015, 12:06 | |
| Très beaux tes petits loulous |
|
| |
elfi28 Eleveur/éleveuse
| Sujet: Re: Copper yellow + femelle black copper dragon et F2 Ven 23 Jan 2015, 13:49 | |
| Elle est jolie ! Tu la mettrais avec le mâle papillon? Et à quoi ressemblent les femelles dont tu te séparerais ? |
|
| |
Betta17 Plakat Géant Galaxy Koï
| Sujet: Re: Copper yellow + femelle black copper dragon et F2 Ven 23 Jan 2015, 16:08 | |
| Oh j'adore cette femelle! Elle est magnifique! Tu as vraiment beaucoup de chance Nathalie! Je t'envie! |
|
| |
émilien Eleveur/éleveuse
| Sujet: Re: Copper yellow + femelle black copper dragon et F2 Ven 23 Jan 2015, 18:16 | |
| En effet bien jolie la demoiselle .... Tu as de quoi assurer la suite |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Copper yellow + femelle black copper dragon et F2 Ven 23 Jan 2015, 19:13 | |
| - elfi28 a écrit:
- Elle est jolie !
Tu la mettrais avec le mâle papillon? Et à quoi ressemblent les femelles dont tu te séparerais ? Oui je pense la mettre avec le mâle papillon . Celle qui me reste et a peut prêt comme celle ci , sauf quelle a un liseré noir autour des nageoires plus prononcé que celle ci , après observation l'autre s’avère être un mâle, un peu retardataire se qui a fossé mon jugement . je te ferai des photos d'elle dés qu'aurore auras 5 minute , ses photos serons plus parlante avec son appareil photo que le mien |
|
| |
Olivier coll Halfmoon Copper
| Sujet: Re: Copper yellow + femelle black copper dragon et F2 Ven 23 Jan 2015, 20:12 | |
| C'est vraiment intéressant de voir comment le marquage dragon est ressortie sur ta souche en première génération . le métallique du Cooper y est probablement pour quelques chose . |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Copper yellow + femelle black copper dragon et F2 Ven 23 Jan 2015, 20:32 | |
| - Olivier coll a écrit:
- C'est vraiment intéressant de voir comment le marquage dragon est ressortie sur ta souche en première génération . le métallique du Cooper y est probablement pour quelques chose .
oui , j'avais fais quelque petite recherche a ce sujet , et le copper est un bon compromit pour ressortir le dragon . Bon j'avoue que je pensais plus observé ce phénomène en F2 , mais cela me va , contente maintenant j'aimerai voir si en F2 le jaune pourrais ressortir tt en continuant d'amélioré la forme, du dragon yellow, rhoo je serai au ange |
|
| |
elfi28 Eleveur/éleveuse
| Sujet: Re: Copper yellow + femelle black copper dragon et F2 Sam 24 Jan 2015, 05:34 | |
| Jolie copper ... Ton mâle devait être porteur de dragon non ? |
|
| |
Olivier coll Halfmoon Copper
| Sujet: Re: Copper yellow + femelle black copper dragon et F2 Sam 24 Jan 2015, 08:12 | |
| Normalement comme toi mais est copper yellow tu devrai avoir un peut de yellow dragon en F2 . On verra bien . vivement la prochaine génération |
|
| |
Arawana Eleveur/éleveuse
| Sujet: Re: Copper yellow + femelle black copper dragon et F2 Sam 24 Jan 2015, 09:14 | |
| Très belle femelle!!! Avec un peu de chance en faisant copper X dragon, tu peux avoir du dragon dès la F1 L ecaillure met du temps à se mettre totalement en place, parfois jusqu a 5 mois! |
|
| |
caballo Betta-Artiste. Gagnant du concours Bannière 2015
| Sujet: Re: Copper yellow + femelle black copper dragon et F2 Sam 24 Jan 2015, 18:42 | |
| Hello Nathaly ! Ca fait un moment que je n'était pas venue sur le forum et je vien faire le tour de tout tes postes de repro, je suis impressionnée ! C'est toujours passionant de suivre tes repro :D En tout cas je rejoint les avis précédents sur la femelle que tu présente au dessus, je la trouve vraiment bien ! Bonne continuation a tes frais ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Copper yellow + femelle black copper dragon et F2 Lun 16 Fév 2015, 14:30 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Copper yellow + femelle black copper dragon et F2 Lun 16 Fév 2015, 14:33 | |
| Au top cette femelle ! Perso j'adore, elle a un joli dos et est très harmonieuse je trouve |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Copper yellow + femelle black copper dragon et F2 Lun 16 Fév 2015, 14:49 | |
| - caballo a écrit:
- Au top cette femelle ! Perso j'adore, elle a un joli dos et est très harmonieuse je trouve
oui moi aussi , elle a du potentiel , marrant quand mm étant donner quelle était la plus petite du frai , c'est la que l'on se rend compte qu'il ne faut pas les écartés aussi vite |
|
| |
| Sujet: Re: Copper yellow + femelle black copper dragon et F2 Lun 16 Fév 2015, 14:51 | |
| Tu prêche une convertie, c'est vrai qu'on a tendence a se dire que les retardataires ne donneront jamais rien de bien, et c'est vraiment idiot car on trouve parfois les perles du frais dans les plus en retard !
|
|
| |
ad23 Halfmoon Marbré Bleu
| Sujet: Re: Copper yellow + femelle black copper dragon et F2 Lun 16 Fév 2015, 14:58 | |
| très intéressante ta dernière femelle, je ferais bine un repro avec. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Copper yellow + femelle black copper dragon et F2 Lun 16 Fév 2015, 16:27 | |
| - caballo a écrit:
- Tu prêche une convertie, c'est vrai qu'on a tendence a se dire que les retardataires ne donneront jamais rien de bien, et c'est vraiment idiot car on trouve parfois les perles du frais dans les plus en retard !
Exact , une sorte de petite revanche pour eux personnellement j'ai souvent trouvé des petits prometteur parmi eux , et justement je leurs apportent un peu plus d'attention . - ad23 a écrit:
- très intéressante ta dernière femelle, je ferais bine un repro avec.
Ah , Ah j'ai des projets avec cette demoiselle , d'autant plus quelle a le gène dragon , je vais la reproduire avec son frangin |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Copper yellow + femelle black copper dragon et F2 | |
| |
|
| |
|