Sujet: Re: Copper yellow + femelle black copper dragon et F2 Ven 22 Mai 2015, 17:38
Mon premier petit séparé , en faite ils sont 2 l’autre est un jaune mais impossible de la prendre ne photo , il a peur de l'objectif , une prochaine fois .
Je le trouve pas vilain celui ci , il a une belle dorsale , l'écaillure commence tranquillement a se mettre en place , je verrai part la suite
Dernière édition par nathaly59 le Ven 22 Mai 2015, 20:25, édité 1 fois
remydog Betta Femelle Papillon
Sujet: Re: Copper yellow + femelle black copper dragon et F2 Ven 22 Mai 2015, 19:34
Très joli effectivement !
Invité Invité
Sujet: Re: Copper yellow + femelle black copper dragon et F2 Ven 29 Mai 2015, 18:18
Petites photos des femelles de ce frai , séparations de 5 mâles malheureusement pas de bonne qualité , hormis le petit a voile rouge qui sort un peu du lot.
Poséidon Super Splendens
Sujet: Re: Copper yellow + femelle black copper dragon et F2 Sam 30 Mai 2015, 21:12
Ils sont mignons! on voit en tout cas le gène dragon! je trouve le petit très sympa, mais niveau couleur j'ai une préférence pour les yellow!
Invité Invité
Sujet: Re: Copper yellow + femelle black copper dragon et F2 Dim 31 Mai 2015, 12:16
Poséidon a écrit:
Ils sont mignons! on voit en tout cas le gène dragon! je trouve le petit très sympa, mais niveau couleur j'ai une préférence pour les yellow!
Merci
Oui l'écaillure commence bien a s' affirmé .
Moi aussi les yellow sont mes préférés et puis content d'en avoir obtenus quelques uns , vu que cela était le but rechercher .
J'ai séparé un petit mâle ( pas vilain ) orange , seras t il orange dragon a voir .....
J'essayerai de prendre des photos que j'ai un peu de temps .
Invité Invité
Sujet: Re: Copper yellow + femelle black copper dragon et F2 Sam 27 Juin 2015, 17:38
Un petit que j'ai retiré depuis quelques jours , il se caché parmi les femelles
Il est bien vif celui ci , comparé a ses frères qui ne sont pas motivés a parader .
Sa ligne de dos n'est pas des plus parfaite ( un leger creux ) mais comparé a ses frères qui ont des lignes de dos catastrophique et aucune ouverture ( D ou SD) , je mise sur celui ci pour continué
Je ne pense pas le reproduire avec l'une de ses sœurs , mais avec l'une de ses tantes , a moins que je trouve un autre mâle Dragon yellow mais la je rêve debout
Elle a une ligne de dos nikel , par contre une anale un peu trop longue , mais bon faute de mieux . J'ai malheureusement perdu la femelle sur qui je fondé beaucoups pour continué cette ligné ( Sait ainsi )
Olivier coll Halfmoon Copper
Sujet: Re: Copper yellow + femelle black copper dragon et F2 Dim 21 Fév 2016, 16:45
Beau couple hâte de voir la suite
Nathalie.F'D Betta Femelle Papillon
Sujet: Re: Copper yellow + femelle black copper dragon et F2 Lun 22 Fév 2016, 14:59
Olivier coll a écrit:
Beau couple hâte de voir la suite
Malheureusement il n'y auras pas suite
Il me reste un mâle de ma F2 qui n'as jamais vraiment grandit , j'ai eu beaucoup de probleme "genetique" , tel que des lignes de dos vraiment pas belle , betta de petit gabarit et des défauts d'écailles , j'ai préféré ne pas continué , il y avait trop de travail et pour moi cela n'en valais pas la peine .
Je suis retourné a mes début , le marbré Voile long et court , et aussi parce - que perso j'aime bien ne pas forcement faire comme les autres et me cantonné dans des formes bien défini , j'ai une repro de croisement Ct orange avec un motif de style copper et femelle HM marbré geno Koi que j'ai pratiqué en bac planté et filtré , les petits ont 3 semaines .
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Copper yellow + femelle black copper dragon et F2