| Male CT orange copper / femelle HM black copper dragon | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Olivier coll Halfmoon Copper
| Sujet: Re: Male CT orange copper / femelle HM black copper dragon Sam 27 Déc 2014, 18:38 | |
| Je suis preneur également pour des femelles |
|
| |
| Sujet: Re: Male CT orange copper / femelle HM black copper dragon Sam 27 Déc 2014, 18:38 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Male CT orange copper / femelle HM black copper dragon Sam 27 Déc 2014, 20:14 | |
| Des que j'ai de belles photos , je les posterai |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Male CT orange copper / femelle HM black copper dragon Sam 03 Jan 2015, 17:34 | |
| |
|
| |
eishiro Halfmoon Copper
| Sujet: Re: Male CT orange copper / femelle HM black copper dragon Sam 03 Jan 2015, 19:44 | |
| Vraiment super sympa tes petits |
|
| |
fi-fish Halfmoon Copper
| Sujet: Re: Male CT orange copper / femelle HM black copper dragon Sam 03 Jan 2015, 20:18 | |
| J'adore le copper red! ils sont vraiment superbes |
|
| |
| Sujet: Re: Male CT orange copper / femelle HM black copper dragon Sam 03 Jan 2015, 21:15 | |
| J'adore vraiment le denier black . le CT est bien marqué en plus. Si tu ne le garde pas je te le prend . si tu veux bien bien sur |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Male CT orange copper / femelle HM black copper dragon Sam 03 Jan 2015, 21:23 | |
| - Olivier coll a écrit:
- J'adore vraiment le denier black . le CT est bien marqué en plus. Si tu ne le garde pas je te le prend . si tu veux bien bien sur
Arff , si tu parle de celui qui commence avoir une ébauche de BF et je pense qu'il le seras ( vu qu'il pas encore 3 mois ) il va surement resté chez moi . Mais j'en ai encore j'ai po finit de séparé tt ce petit monde , a vu d’œil encore une 15 ene dans mon 60 L et j'ai encore quelques Black |
|
| |
| Sujet: Re: Male CT orange copper / femelle HM black copper dragon Sam 03 Jan 2015, 21:38 | |
| . J'espère en trouver un semblable . le motif BF ne m'intéresse pas vraiment. Je ne le voir pas vraiment BF |
|
| |
AuBetta Eleveur/éleveuse
| |
| |
Kops Eleveur/éleveuse
| Sujet: Re: Male CT orange copper / femelle HM black copper dragon Dim 04 Jan 2015, 10:25 | |
| - nathaly59 a écrit:
- Multi ( il me plait bien celui , bon j'avoue pas Fan de son patron , mais coté forme pour continué cette souche rentre bien dans mes critères )
Salut Nathaly ! J'avais pas suivi ta repro Tu as eu de beaux spécimens quand même Par contre je ne suis pas d'accord avec ton choix sur ce mâle. Moi je lui trouve des bords caudaux arrondis, qui ne vont probablement pas s'arranger avec le temps. Par contre tu as d'autres beaux "blacks". Je pense plutôt à du très foncé qu'à du black (car comme tu l'as dit, le noir est récessif donc il n'aurait pas du ressortir dès la F1). Après le père en était peut être porteur, on saura au fur et à mesure de l'évolution de la pigmentation. Je peux te montrer des photos en mp de mes PKCT superblack F1 pour que tu puisses comparer l'intensité du noir si ça t'intéresse. Kops. Edit : PS : suis-je le seul à ne pas trop aimer le nouveau système de "citation" ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Male CT orange copper / femelle HM black copper dragon Ven 09 Jan 2015, 15:47 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Male CT orange copper / femelle HM black copper dragon Mer 14 Jan 2015, 12:07 | |
| |
|
| |
lea17000 Plakat Dragon
| Sujet: Re: Male CT orange copper / femelle HM black copper dragon Mer 14 Jan 2015, 12:38 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Male CT orange copper / femelle HM black copper dragon Jeu 15 Jan 2015, 12:09 | |
| Un petit juste séparé depuis une semaine , a la base je pensé a une femelle, mais il a commencé a faire un petit de nid , donc un petit jeune homme Celui est sympa , mais il lui manque les franges sur la caudale celui a un motif intéressant Alors pour ceux qui ont suivit mon post , j'avais mentionné le faite qu'un de mes petits étaient différents des autres , je l'avais surnommé ' L'intrus " Donc le voici , enfaite je pense a un marbré Celui malheureusement , il a un défaut d'alignement d'écaille et femelle marbré , j'aime particulièrement son patron |
|
| |
HungerPanem Halfmoon Marbré Bleu
| Sujet: Re: Male CT orange copper / femelle HM black copper dragon Jeu 15 Jan 2015, 12:29 | |
| J'adore celui de la deuxième photo... Tu voulais plus d pics à la caudale ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Male CT orange copper / femelle HM black copper dragon Jeu 15 Jan 2015, 13:01 | |
| - HungerPanem a écrit:
- J'adore celui de la deuxième photo... Tu voulais plus d pics à la caudale ?
oui j'aurais aimer qu'il est plus cette effet frangé , pour l'harmonie des voiles , pour du HS les 3 nageoires doivent être frangé , après rien ne m’empêche de le reproduire avec une de ses sœurs qui elle a bien les pics sur les 3 nageoires ( disons que je ne l'exclue pas pour continue ce projet ) ligne de dos correct , pas de défaut d'écailles , belle ouverture , a voir |
|
| |
lya27 Plakat Dragon
| |
| |
elfi28 Eleveur/éleveuse
| Sujet: Re: Male CT orange copper / femelle HM black copper dragon Jeu 15 Jan 2015, 14:18 | |
| Bravo! Moi je continuerais avec ton mâle de la deuxième photo! Il a l'air d'avoir le premier rayon droit et ça c'est difficile à obtenir pour du HS... Donc meme s'il manque un peu de pics, il est joli ... Et je prendrais aussi la femelle avec les 1 ers rayons le plus droit possible ... Les pics ressortiront de toute façon en f2 , autant que ce soit avec une caudale le plus HM possible |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Male CT orange copper / femelle HM black copper dragon Jeu 15 Jan 2015, 14:57 | |
| |
|
| |
Arawana Eleveur/éleveuse
| Sujet: Re: Male CT orange copper / femelle HM black copper dragon Jeu 15 Jan 2015, 16:47 | |
| - nathaly59 a écrit:
Celui est sympa , mais il lui manque les franges sur la caudale
Celui là, avec une femelle appropriée, ou avec une femelle CT avec une anale la plus courte possible! |
|
| |
elfi28 Eleveur/éleveuse
| Sujet: Re: Male CT orange copper / femelle HM black copper dragon Jeu 15 Jan 2015, 19:19 | |
| Ouaip ! J'approuve. Je n'ai pas encore beaucoup d'expérience mais pour le coup c'est du vécu : ma souche est issue à la base de CT et je me bas contre le premier rayon courbe qui s'incruste... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Male CT orange copper / femelle HM black copper dragon Jeu 15 Jan 2015, 20:04 | |
| Pour le coup , j'ai quand mm jouer de chance , étant donner qu'une bonne partie du frai a le premier rayon long et droit , donc une belle ouverture . Peut être du au faite que la femelle était VL HM , on m'as toujours conseillé le contraire , chose que j'ai fait une fois avec un mâle OHM jaune et femelle CT jaune et coté rayons et ouverture , pas vraiment transcendant je referai des photos d'un petit "black " vu plus haut , il a bien changé |
|
| |
HungerPanem Halfmoon Marbré Bleu
| Sujet: Re: Male CT orange copper / femelle HM black copper dragon Jeu 15 Jan 2015, 21:11 | |
| En tout cas Nathaly, je suis impressionné par ton travail de repro et de sélection, c'est extraordinaire. J'espère au moins t 'arriver à la cheville quand j'aurais grandi. Je te souhaite du courage pour la suite et je vais continuer à suivre tous tes posts qui me font rêver... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Male CT orange copper / femelle HM black copper dragon Sam 24 Jan 2015, 20:22 | |
| - HungerPanem a écrit:
- En tout cas Nathaly, je suis impressionné par ton travail de repro et de sélection, c'est extraordinaire. J'espère au moins t 'arriver à la cheville quand j'aurais grandi.
Je te souhaite du courage pour la suite et je vais continuer à suivre tous tes posts qui me font rêver... Rho , merci beaucoup et ravie que mon travail plaise |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Male CT orange copper / femelle HM black copper dragon | |
| |
|
| |
|