| BlueBoy, BlueBerry et Monster ... | |
|
|
Auteur | Message |
---|
jennifer01 Betta Licorne Magique
| Sujet: Re: BlueBoy, BlueBerry et Monster ... Jeu 09 Oct 2014, 17:37 | |
| Je pense qu'il est issu de marbré, vu que je suis ses autres betta ..... Un de ses frère que j'aime bien aussi : |
|
| |
EGS Plakat Cambodge
| Sujet: Re: BlueBoy, BlueBerry et Monster ... Jeu 09 Oct 2014, 17:39 | |
| Pour Monster une femelle marbré rouge ou une femelle avec très peut de couleur un peut comme le mâle de mon avatar ça peut être bien je pense. |
|
| |
Bumblebee Halfmoon Marbré Rouge
| Sujet: Re: BlueBoy, BlueBerry et Monster ... Jeu 09 Oct 2014, 17:57 | |
| jennifer01 le male est vraiment magnifique tu as le lien ou je peux le voir? |
|
| |
jennifer01 Betta Licorne Magique
| Sujet: Re: BlueBoy, BlueBerry et Monster ... Jeu 09 Oct 2014, 18:03 | |
| http://www.aquabid.com/cgi-bin/auction/auction.cgi?fwbettashm&1412891905
Il y a déjà deux enchères dessus, pb des japonais donc ça va monter haut .... Les japonais mettent des prix incroyables dans les poissons, c'est leur passion .... |
|
| |
Bumblebee Halfmoon Marbré Rouge
| Sujet: Re: BlueBoy, BlueBerry et Monster ... Jeu 09 Oct 2014, 18:29 | |
| Ah dommage il est vraiment magnifique |
|
| |
Momo Star Betta Licorne Magique
| Sujet: Re: BlueBoy, BlueBerry et Monster ... Ven 17 Oct 2014, 09:59 | |
| HAAAAAAAAAAAAAAAAAANNN MAIS NOOOOOOOOOOOOOOOOOONNN j'avais loupé ce post avec la présentations de 3 bombes atomiques !!! Ta femelle : UNE TUERIE !!! !!! !!! Monster : UN MONSTRE DE BEAUTE !!! (je ne sais pas si ça se dit ms je me comprends ) Tu devrais carrément les marier au lieu de te pdre la tête à lui chercher une femelle spéciale ! Ds ts les cas tu auras du "look" puisque Monster est marbré dc ttes les couleurs pourront ressortir Vraiment hâte de découvrir la suite de leurs aventures !!! Ca va envoyer du lourd là !!! Les résas sont déjà ouvertes ou pas encore ? |
|
| |
caballo Betta-Artiste. Gagnant du concours Bannière 2015
| Sujet: Re: BlueBoy, BlueBerry et Monster ... Ven 17 Oct 2014, 10:05 | |
| Hihi Momo tu me fais trop rire Merci pour eux !! Pour le moment l'idée c'est de sortir des jolis bleus rois, mais effectivement à l'occasion j'envisage la possibilité de marier Monster également :D Et avant les résas faut passer les étapes critiques de l'accouplement jusqu'a la nage libre mdr, faut pas mettre la charrue avant les boeux, ou plutot le nid avant le betta, enfin bref |
|
| |
Momo Star Betta Licorne Magique
| Sujet: Re: BlueBoy, BlueBerry et Monster ... Ven 17 Oct 2014, 10:12 | |
| Oui oui bien sûr tu as raison C'est bien ça d'être raisonnable. J'aimerais bien savoir ce que ça fait |
|
| |
Maiwenn Plakat Dragon
| Sujet: Re: BlueBoy, BlueBerry et Monster ... Ven 17 Oct 2014, 20:17 | |
| Ouah !!!! Ils sont magnifique !! Monster est une perle *.* et Blueberry est surprenante, une femelle qui s'occupe des œufs tel un mâle c'est assez surprenant :p |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: BlueBoy, BlueBerry et Monster ... | |
| |
|
| |
|