| Bourse aquariophile Charente-Maritime (17) | |
|
Auteur | Message |
---|
Cloelia Plakat Dragon
| Sujet: Bourse aquariophile Charente-Maritime (17) Ven 26 Sep 2014, 18:51 | |
| Bonjour tous le monde, je ne fais pas parti de cette association mais j'habite pas loin et je compte m'y rendre. Donc voilà, pour celles et ceux qui habitent en Charente ou Charente-Maritime, rendez-vous le dimanche 12 octobre : |
|
| |
bagel Plakat Cambodge
| Sujet: Re: Bourse aquariophile Charente-Maritime (17) Ven 26 Sep 2014, 21:48 | |
| .. Cool, j'essaie d'en savoir plus... |
|
| |
Cloelia Plakat Dragon
| Sujet: Re: Bourse aquariophile Charente-Maritime (17) Sam 27 Sep 2014, 08:31 | |
| En savoir plus à quel propos? |
|
| |
vyx Plakat Dragon
| Sujet: Re: Bourse aquariophile Charente-Maritime (17) Lun 29 Sep 2014, 08:36 | |
| pour l'avoir fait plusieurs fois, c'est une bonne bourse. |
|
| |
lea17000 Plakat Dragon
| Sujet: Re: Bourse aquariophile Charente-Maritime (17) Lun 29 Sep 2014, 09:13 | |
| J'aurais aimé y aller! Mais ca le fait plus d'une heure de route... :-/ un jour peut être ! |
|
| |
Cloelia Plakat Dragon
| Sujet: Re: Bourse aquariophile Charente-Maritime (17) Lun 29 Sep 2014, 11:27 | |
| Merci pour ton retour vyx, au moins je sais que ce sera bien (c'est la 1ère fois que je fais une bourse). |
|
| |
vyx Plakat Dragon
| Sujet: Re: Bourse aquariophile Charente-Maritime (17) Lun 29 Sep 2014, 15:40 | |
| hésite pas à aller voir les organisateurs, maminou et papinou, ils sont super |
|
| |
Cloelia Plakat Dragon
| Sujet: Re: Bourse aquariophile Charente-Maritime (17) Mar 30 Sep 2014, 18:59 | |
| Bon, j'ai eu confirmation auprès des organisateurs : il y aura bien des bettas à vendre!! |
|
| |
vyx Plakat Dragon
| Sujet: Re: Bourse aquariophile Charente-Maritime (17) Mer 01 Oct 2014, 19:43 | |
| Messagepar maminou » 01 Octobre 2014, 06:24 Voici la liste de ce que vous pourrez trouver pendant la bourse :
Eau douce :
Corydoras Sterbaï Poecilia reticulata Blue néon Ancistrus Discus Pelvicachromis pulcher Gourami Xipho helleri Betta spendens Labidochromis caeruleus Labidochromis caeruleus Nkhata bay Labeotrophus trewavase Corydoras paleatus Ancistrus gold Mikropeophagus Ramirezi Mikropeophagus Ramirezi bleu électrique Discus Turquoise rouge Scalaire rio nanay F2 Scalaire manacapuru F2 Corydoras aneus Corydoras panda Corydoras trilineatus Poecilia wingei los patos Poecilia reticulata rio solimoes forte boa, Brésil 2009 Gourami gold Scalaire adulte (1 couple) Tetra citron Tetra serpae Corydoras black Venezuela Killie Aphyosemion Pseudepiplatys annulatus (1 couple + lot de jeunes) Aphyosemion cognatum « CII 13 » F1 Nothobranchius eggersi « chamakwese » (1 mâle) Neocaridina heteropoda Anentome Helena Planorbe Crevette sakura rouge Crevettes CBS et CRS gêne Taïwan Bee Celestichthys margaritatus Corydoras julii Pseudomugil gertrudae Trigonostigma hengeli Black molly Molly abeille et dalmatien Puntius titteya Tanichthys albonubes Brachydanio rerio Inpaichthys kerri Platy Betta splendens, crowntail, halfmoon
Nourriture vivante : Microvers Anguillule de vinaigre Enchytrée Paramécies Collemboles
Diverses plantes
En présentation (uniquement) Cynops orientalis Chromaphyosemion riggenbachi
Eau de mer :
Pachyclavularia vividis Xenia elongata Xenia pumping Sarcophyton sp Turninaria vert Tubipora Montipora digitata rouge Montipora digitata orange pousse rouge Stylophora milka Stylophora pistillata Caulastrea jaune Caulastrea gris/bleu Anthelia Zoanthus Gorgone violette polype jaune Gorgone plexaurella Echinopora lamelosa Hydnophora vert Galaxea fascicularis Pocillopora damicormis Sériatopora calendrium vert Palythoa sp vert
Matériel et nourriture |
|
| |
Cloelia Plakat Dragon
| Sujet: Re: Bourse aquariophile Charente-Maritime (17) Lun 06 Oct 2014, 18:10 | |
| Complément de la liste : sciaenochromis fryeri maleri island placidochromis jalo reef copadichromis borleyi red kadango cyrtocara moorii protomelas taeniolatus chipokae aulonocara baenschi benga dimidiochromis strigatus Apparemment Oscar le Poisson sera présent! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bourse aquariophile Charente-Maritime (17) | |
| |
|
| |
|