|
|
Auteur | Message |
---|
Momo Star Betta Licorne Magique
| Sujet: Re: giuseppe Arcimboldo Mar 16 Juin 2015, 08:12 | |
| |
|
| |
ptiteambre Betta Femelle Papillon
| Sujet: Re: giuseppe Arcimboldo Sam 18 Juil 2015, 21:18 | |
| de tres mauvaises nouvelles... giuseppe nous a quitté et je n ai aucune explications à sa mort ...ça me fout un gros coup au moral alors qu il allait bien... pieter bruegel l ancien s est blessé je ne sais pas comment parce que je n ai rien changé aux aqua, il est super mal en points malgré les soins.je croise les doigts pour qu il survive il n y a que donatello qui se porte comme un charme, heureusement. |
|
| |
nana47 Halfmoon Marbré Rouge
| Sujet: Re: giuseppe Arcimboldo Sam 18 Juil 2015, 21:35 | |
| oh désolé pour toi c'est bizare cette mort subite |
|
| |
koma94 Halfmoon Marbré Rouge
| Sujet: Re: giuseppe Arcimboldo Sam 18 Juil 2015, 22:45 | |
| RIP à ton poipoi désolé |
|
| |
| Sujet: Re: giuseppe Arcimboldo Mer 22 Juil 2015, 09:35 | |
| merci pour vos ptits mots...ça me touche
des nouvelles pour pieter : sa blessure est cicatrisé mais il a toujours un œil en mauvaise etat.j ai bon espoir qu il s en sorte, il est plus actif et recommence a manger. |
|
| |
Momo Star Betta Licorne Magique
| Sujet: Re: giuseppe Arcimboldo Mer 22 Juil 2015, 11:44 | |
| Désolée pour ton super poipoi Ptiteambre ... J'en suis à mon 13eme betta mort depuis début Juin sans aucune explication moi aussi... La chaleur... Les paras de mon eau qui auraient changé suite à un traitement de la ville/commune... Je n'en sais rien. Toujours est-il que ça fout bien les boules quand on ne sait pas de quoi meurt nos poissons... |
|
| |
| Sujet: Re: giuseppe Arcimboldo Ven 31 Juil 2015, 11:48 | |
| merci momo star pour ton mot.et desolé pour tes betta decedé ça me rend triste de voir l aqua de giuseppe vide... je pense que je vais en adopter un autre meme si rien ni aucun autre betta ne pourra le remplacer...j ai fait une annonce, je verrai bien. pieter va un peu mieux, j ai augmenter le volume d eau ça a l air de pas trop le fatigué.son oeil est toujours dans un sale etat.je pense qu il restera borgne malheureusement... donatello se porte super bien, je trouve qu on voit plus le coté bleu...ah le marbré et ces surprises.j essayerai de faire des photos de lui. |
|
| |
| Sujet: Donattelo Jeu 20 Aoû 2015, 11:02 | |
| encore une mauvaise nouvelle : pieter nous a quitté sans prevenir... ça m ennerve beaucoup...il etait quand meme en voie de guerison... sinon mon ptit dernier se porte super bien.J ai decidé de la changer d aqua et de le mettre dans celui de giu'.il aura plus d espace et de cachettes. je vais essayer de vous faire des photos. |
|
| |
Takumi57 Betta Femelle Papillon
| Sujet: Re: giuseppe Arcimboldo Jeu 20 Aoû 2015, 12:25 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: giuseppe Arcimboldo Ven 04 Sep 2015, 16:58 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: giuseppe Arcimboldo Ven 23 Oct 2015, 16:10 | |
| hello, voici quelque nouvelles: après avoir perdu 2 de mes bettas récemment, j ai décidé d en reprendre 2.je suis donc aller au betta show de chatel guyon.(je sais ça date un peu ) cette année aussi, ils y avaient de magnifiques bettas. je suis resté jusqu au ventes au enchères(qui étaient très bien animés d ailleurs). j ai donc acheté deux beaux bettas pk:renoir et rambrandt (rambrandt) (renoir) (donatello) que pensez vous de leur forme et couleur? |
|
| |
AlittleDryade Plakat Cambodge
| Sujet: Re: giuseppe Arcimboldo Ven 23 Oct 2015, 17:59 | |
| Jolis bettas, avec 1 préférence pour Rembrandt 😍 |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: giuseppe Arcimboldo | |
| |
|
| |