| La compagnie du queue de voile | |
|
|
Auteur | Message |
---|
jennifer01 Betta Licorne Magique
| Sujet: Re: La compagnie du queue de voile Sam 20 Sep 2014, 11:00 | |
| - Arawana a écrit:
J'ai l habitude de dire qu'un betta non agressif est un betta mort...
Moi je dirais le contraire , mon fanfaron plakat saute chez son frère et se prend la paté l'autre n'a jamais rien , mais lui se retrouve tout HS et grignoté, à moins qu'il ne soit suicicdaire, et je connais la lignée de celui ci |
|
| |
Aqua2betta Halfmoon Copper
| |
| |
| Sujet: Re: La compagnie du queue de voile Ven 31 Oct 2014, 11:31 | |
| Je vais regrouper les QDV sur un seul post, se sera plus facile. Résumons donc, - Chamallow est en pleine forme. - Cléo, mon QDV issu de sauvetage est mort. Il a été vaillant jusqu'au bout. Il est mort de vieillesse 3 ans après son arrivée. Petites photos souvenirs : Peu après son arrivée, une fois soigné En mode senior J'ai ramené deux nouveaux bettas - l'un est encore trop nerveux pour l'appareil photo, je pense qu'il a du plakat dans les gènes mais on verra bien. - l'autre surnommé Canaris est un QDV papillon (il faut que je nettoie les vitres ) |
|
| |
Momo Star Betta Licorne Magique
| Sujet: Re: La compagnie du queue de voile Ven 31 Oct 2014, 11:36 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: La compagnie du queue de voile Ven 31 Oct 2014, 11:43 | |
| Merci Momo. J'avoue je suis fan. Je l'ai déniché au b*t*n*c de Nancy. Il ne payait pas vraiment de mine dans son cube, j'ai hésité et pis je l'ai pris. J'aimais bien sa tache bleue sur la queue. Je me suis dis qu'il me réserverait peut-être des surprises. Je ne l'ai vu en parade que chez moi
Dernière édition par Aqua2betta le Ven 31 Oct 2014, 13:59, édité 1 fois |
|
| |
Momo Star Betta Licorne Magique
| Sujet: Re: La compagnie du queue de voile Ven 31 Oct 2014, 12:29 | |
| Vraiment superbe Tu as bien fait de te laisser tenter |
|
| |
jennifer01 Betta Licorne Magique
| Sujet: Re: La compagnie du queue de voile Ven 31 Oct 2014, 12:38 | |
| Superbe !!! |
|
| |
Moineau Halfmoon Turquoise
| Sujet: Re: La compagnie du queue de voile Ven 31 Oct 2014, 15:17 | |
| Wahou !! Qu'est ce qu'il est beau ton petit dernier !! Il est bien flashy !! |
|
| |
Brunette1607 Halfmoon Géant Mustard Gas
| Sujet: Re: La compagnie du queue de voile Sam 01 Nov 2014, 11:13 | |
| Tu as bien fait de le prendre Désolée pour ton vieux QDV mais la preuve en est que tu as bien fait de le sauver ^^ Je suis toujours aussi fan de ton chamallow |
|
| |
| Sujet: Re: La compagnie du queue de voile Dim 02 Nov 2014, 12:05 | |
| Merci. J'espère que mon jaune n'aura pas les nageoires trop fragiles comme elles ont plus d'ampleur que celles de mes autres QDV. Mais aucun problème à signaler pour le moment.
Quant à Cléo. Il est parti tranquillement. Au moins il n'aura pas souffert de maladie. Il s'acheminait vers ses quatre ans, donc il a bien vécu. |
|
| |
| Sujet: Re: La compagnie du queue de voile Dim 22 Oct 2017, 13:34 | |
| Re-bonjour à tous. Je remonte le vieux sujet de mes QDV pour vous donner des nouvelles de mon petit Canaris, mon magnifique betta jaune qui aura vécu plus de 3 ans à la maison et dans une excellente forme. Je dois dire que j'ai été très triste pour lui car il n'est malheureusement pas mort de vieillesse. Les plusieurs bettas qu'il me restaient ainsi que mes escargots aquatiques sont tous morts en même temps, à quelques jours d'intervalle d'une probable contamination de l'eau du robinet que j'utilisais pour moitié dans mes aquariums. Voilà l'une des derniers photos de lui que j'ai, désolé pour la qualité, il vivait en paludarium et difficile de aire une photo dans cette jungle. Suite à cela, j'ai finalement décidé de me contenter d'un seul betta uniquement avec de l'eau de source. Et comme on ne change pas une équipe qui gagne ce sera très certainement un petit QDV. Au début, je m'étais dit qu'avec le terrarium de mes escargots géants, je n'avais pas besoin de reprendre un betta, mais elles me manquent ces petites bêtes donc je vais sans doute en ramener un très prochainement. |
|
| |
Iduna Plakat Dragon
| Sujet: Re: La compagnie du queue de voile Dim 22 Oct 2017, 14:57 | |
| Rip a ton petit betta... Et et je te comprend. Les bettas sont si attachant qu'on veut toujours en avoir😍😍 |
|
| |
| Sujet: Re: La compagnie du queue de voile Mar 24 Oct 2017, 09:56 | |
| Merci Iduna. Je vais refaire un sujet propre et moins ancien pour aller présenter mon nouveau chouchou. |
|
| |
Iduna Plakat Dragon
| Sujet: Re: La compagnie du queue de voile Mar 24 Oct 2017, 16:17 | |
| Je regarderais avec plaisir 😉. Je vais aussi mettre des nouvelles photos de Zazu dans son nouveau bac😂 |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La compagnie du queue de voile | |
| |
|
| |
|