| Petite femelle pk multi (a priori) | |
|
Auteur | Message |
---|
Aqua2betta Halfmoon Copper
| Sujet: Petite femelle pk multi (a priori) Mar 26 Aoû 2014, 21:18 | |
| Bonsoir, je vous présente ma dernière acquisition. A première vue, elle me paraît plakat, vous me le confirmez ? Pour sa couleur, je ne sais pas. Je me mélange avec les black orchid, black lace et compagnie. Eclairez-moi s'il vous plait. A part ça, elle est chez moi depuis presque une semaine mais ne mange que depuis aujourd'hui. Elle est encore bien mince et tellement minuscule mais elle saura se remplumer maintenant. Elle est dans un bac hôpital pour reprendre des forces avant d'aller rejoindre son futur palace. photo pour la couleur : photo pour la forme
Dernière édition par Aqua2betta le Mer 27 Aoû 2014, 09:21, édité 1 fois |
|
| |
Kops Eleveur/éleveuse
| Sujet: Re: Petite femelle pk multi (a priori) Mar 26 Aoû 2014, 21:47 | |
| Une bien petite femelle que tu as là.
Pour la couleur, il me semble que ça n'a rien à voir avec du black. On dirait plutôt une bicolore brun/rouge. Mais sa couleur va sûrement encore évoluer, peut être jusqu'à du multi.
Kops. |
|
| |
| Sujet: Re: Petite femelle pk multi (a priori) Mer 27 Aoû 2014, 09:18 | |
| Elle est bien petite c'est sûr. Et encore c'était l'une des plus grosses du bac. Malheur, bientôt il vont nous vendre des alevins Enfin elle est en forme, elle saute comme un cabri même. Merci Kops pour ces précisions. Il semblerait bien que ce soit une petite multi en fait. Je vois du bleu acier à côté du rouge sur les nageoires. |
|
| |
Fanfan54 Plakat Dragon
| Sujet: Re: Petite femelle pk multi (a priori) Mer 27 Aoû 2014, 10:24 | |
| Elle est sympa. Mais comment sais-tu qu'elle est plakat ? A toi aussi c'est bientôt des alevins qu'ils vendent ? Chez moi entre les femelles trop petites et les femelles qui sont en fait des mâles, on s'en sort plus. |
|
| |
| Sujet: Re: Petite femelle pk multi (a priori) Mer 27 Aoû 2014, 17:44 | |
| Merci. M'en parle pas imagine pour les choisir. Les femelles plakats sont plus trapues que les qdv et leur nageoire anale est plus courte, elle ne dépasse pas de la caudale. Ma miss est encore minuscule et trop mince donc ce n'est pas évident mais a priori c'est le cas. |
|
| |
Fanfan54 Plakat Dragon
| Sujet: Re: Petite femelle pk multi (a priori) Mer 27 Aoû 2014, 19:22 | |
| Oui c'est assez dur.
Merci pour l'info, donc en gros, la plupart des femelles que l'on trouve dans les commerces sont principalement des QDV ? Parce que c'est assez dur de distinguer la forme d'une femelle vendues en animalerie... |
|
| |
Splendide Halfmoon Copper
| Sujet: Re: Petite femelle pk multi (a priori) Mer 27 Aoû 2014, 20:29 | |
| moi je serrai plutôt d'avis a dire que dans le commerce les femelles sont plutôt des PK car il est pa rare de voire des male PK avec donc on peu se dire que les bettas du même bac viennent du même frai |
|
| |
| Sujet: Re: Petite femelle pk multi (a priori) Mer 27 Aoû 2014, 20:42 | |
| Eh bien moi je dis que ça dépend des arrivages et des magasins. Les qdv sont fréquentes en animaleries mais on peut trouver du pk, ct parfois même du hm ou du dt. Après le tout c'est de choisir |
|
| |
| |
| |
Fanfan54 Plakat Dragon
| Sujet: Re: Petite femelle pk multi (a priori) Jeu 28 Aoû 2014, 11:33 | |
| C'est vrai qu'elle devient belle. Tu les fais aussi parader devant un miroir tes femelles ? |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Petite femelle pk multi (a priori) | |
| |
|
| |
|