Fanfan54 Plakat Dragon
| Sujet: Bizarre Dim 17 Aoû 2014, 17:35 | |
| Bonjour, Alors que je faisais le tour de mes aquariums pour voir mes bettas, j'ai surpris une de mes femelles qui avait un drôle de truc bizarre qui pendait vers ses pelviennes. C'est une sorte de fil blanc qui flotte et cela semble accrocher sur ma femelle. Je n'ai jamais eu à faire à cela et je trouve ça bizarre. Quand elle était encore avec les autres femelles (maintenant elle est séparée des autres), elle ne bougeait pas, ne mangeait presque pas mais c'est ses voiles ne sont pas serrés ce qui est bon signe je pense. Pour le moment elle est sous anti-bactérien, mais est-ce qu'il faut que j'arrache cette sorte de flagelle ? Parce que ça me fait flipper. Et est-ce que ça risque quelque chose pour ma femelle, je veux dire elle peut en mourir ? Pour le moment j'ai pas de photos et vu que mon aquarium hôpital est rayé, je pense pas qu'on voit quelque chose. Voilà, merci pour vos réponses Fanfann54 |
|
arableu Halfmoon Marbré Bleu
| Sujet: Re: Bizarre Dim 17 Aoû 2014, 20:08 | |
| A mon avis c'est des vers, il ne faut surtout pas l'arracher! Le miens en a eu à l'animalerie mais je n'est pas traiter et c'est parti tout seul. Je ne sais pas quoi te conseiller, tu devrais aller voir dans "les maladies des betta". |
|
Gn'R357 Halfmoon Papillon
| Sujet: Titre non conforme, à modifier Lun 18 Aoû 2014, 08:30 | |
| Bonjour, - La Charte a écrit:
Les topics et les messages :
- Avant de poser une question, merci d’utiliser la fonction « Recherche », il y a peut-être déjà la réponse dont vous avez besoin. - Choisissez la rubrique qui correspond le mieux à votre question ou votre sujet, mais en cas de besoin, le staff pourra déplacer votre message. - Pensez à utiliser le formulaire prévu en cas de maladie, cela sera d’une grande aide à ceux qui voudront vous aider. - Formulez le titre du topic de manière à ce qu’il donne une indication de votre sujet (pas « help » ou « aidez-moi » par exemple). Cela sera très important pour une recherche par le suite. - Les sujets des topics doivent être en relation avec les Bettas, sauf dans la rubrique « Salon ». - Dans la mesure du possible, éviter les discussions hors sujet par rapport au thème du topic. - Pour des raisons de clarté et d'organisation, ou dans le cas de doublons ou d'erreurs le staff se réserve le droit d’éditer ou déplacer les messages. Il peut fusionner, diviser ou changer le titre des messages.
@Fanfan54: Le titre du post est à changer par quelque chose de plus précis et en relation avec ton problème. Si le titre reste tel qu'il est, le post sera verrouillé d'ici ce soir. Merci de faire le nécessaire.
Dernière édition par Gn'R357 le Lun 18 Aoû 2014, 08:32, édité 2 fois |
|
Gn'R357 Halfmoon Papillon
| Sujet: Titre non conforme, à modifier Lun 18 Aoû 2014, 08:30 | |
| Pour les autres membres et afin de nous faciliter la tache, veuillez ne pas répondre aux sujets qui ne sont pas conformes à la charte, que ce soit le titre ou autre point. Merci! |
|