Sujet: Re: Aglaé et Sidonie Mar 07 Oct 2014, 09:45
Désolée pour toi, c'est tjs ce que je crains avec les plakat ou les femelles
Moineau Halfmoon Turquoise
Sujet: Re: Aglaé et Sidonie Mar 07 Oct 2014, 13:07
Oui, maintenant j'angoisse pour qu'Aglaé n'essaie pas la même chose... et pourtant, les vitres de protection sont d'origines et vont avec l'aqua, j'ai toujours fait super attention, mais il a suffit de 2cm... J'aurai du faire plus attention. C'est tellement horrible.
Bettadamour Eleveur/éleveuse
Sujet: Re: Aglaé et Sidonie Mer 08 Oct 2014, 20:27
Ah je suis vraiment désolée et triste pour toi et ta petite qui t'était réservée depuis le début... celle qui m'a fait pensé et hésité un moment en ne sachant pas si elle se transformerait en petit mâle... Ce sont des choses hélas qui sont arrivées au moins une fois à chacun de nous. Il est vrai que les femelles et les mâles à voiles courts sautent avec beaucoup d'aisances, contrairement aux voiles longs qui ont un peu plus de mal. Passe quand tu veux, j'ai encore de très jolies poupées, si tu veux.
Moineau Halfmoon Turquoise
Sujet: Re: Aglaé et Sidonie Mer 29 Oct 2014, 00:39
Pour apporter un petit peu de gaieté au sujet, voici des nouvelles d'Aglaé, qui m'avait fait craquer chez Michèle et qui se porte comme un charme !
Elle nous a bien fait rigoler ce soir avec mon homme, car la demoiselle a réussi à attraper une mouche qui s'était malencontreusement aventurée d'un peu trop près du bac. Heureusement que le couvercle est bien en place !
Je vous fait donc partager en vidéo (un peu pourrite), Aglaé avec sa prise dans la bouche ! Malheureusement, je n'ai pas réussi à capturer le moment où elle l'a avalée, mais j'ai le après où madame à une tête semblant dire "j'ai pt'être eu l'estomac plus gros que le ventre..." Demain, se sera diète ma cocotte !!
Et le après le miam...
Et pour le plaisir, une petite vidéo de ses compagnons durant le repas. Aglaé à le bidon bien rond, c'était juste après la dégustation de la mouche...
Momo Star Betta Licorne Magique
Sujet: Re: Aglaé et Sidonie Mer 29 Oct 2014, 08:07
Elle est géniale ta vidéo Moineau ; je me ss régalée Moi aussi ma petite Lady Colors avait attrapé une mouche une fois et pareil j'avais trop kiffé Ils st excellents ces bettas quant ils s'y mettent
Bettadamour Eleveur/éleveuse
Sujet: Re: Aglaé et Sidonie Mer 29 Oct 2014, 08:10
Belles vidéos, elle est toute chose à la fin !
Nina- Halfmoon Marbré Bleu
Sujet: Re: Aglaé et Sidonie Mer 29 Oct 2014, 15:46