| Mon petit Mario a rejoint le 90L ds lequel ont vécu ses parents :-)) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Momo Star Betta Licorne Magique
| Sujet: Re: Mon petit Mario a rejoint le 90L ds lequel ont vécu ses parents :-)) Dim 10 Aoû 2014, 22:11 | |
| Bah il atterrit ds le socle du filtre, au ras du sable ! Là mon homme et allé chercher une mèche de soudure pr la faire glisser le long de la paroi et tenter de le faire remonter. Le pb étant qu'il a tellement peur qu'il est prostré en bas ds un renfoncement du filtre et qu'il est dc INACCESSIBLE Ahhh au plus je les "côtoie" au plus je me rends compte à quel point ils ne st vraiment pas fute-fute ces poissons hein ! De vraies fèves franchement c'est désopilant
Dernière édition par Momo Star le Dim 10 Aoû 2014, 22:14, édité 1 fois |
|
| |
felie Halfmoon Marbré Rouge
| Sujet: Re: Mon petit Mario a rejoint le 90L ds lequel ont vécu ses parents :-)) Dim 10 Aoû 2014, 22:12 | |
| oO ! C'est pas drôle mais quand même, tu les collectionnes ! J'espère qu'il va s'en tirer sans mal ! |
|
| |
Ludivine Halfmoon Géant Mustard Gas
| Sujet: Re: Mon petit Mario a rejoint le 90L ds lequel ont vécu ses parents :-)) Dim 10 Aoû 2014, 22:15 | |
| Et en essayant de le faire remonter avec de la nourriture? La mèche de soudure sera efficace a ce moment Pfff t avais vraiment pas besoin de ça C est vrai que des fois sont complètement |
|
| |
| Sujet: Re: Mon petit Mario a rejoint le 90L ds lequel ont vécu ses parents :-)) Dim 10 Aoû 2014, 22:21 | |
| Comme tu dis Felie je les collectionne Mais ce n'est pas la première fois tu sais... La dernière c'était avec mes repros pr lesquelles il y avait TOUJOURS un truc de fou (du genre qui n'arrive à personne quoi) Exemple : mâle et femelle qui s'enlacent ms aucun œuf à la sortie Celle-là a été la meilleure je crois !!! !!! !!! Donc je commence à m'y faire tu sais. Sauf que ce soir ça n'est vraiment pas le moment pcq je suis déjà pas mal à bout à cause de la perte de mes fifllles Lady et Bégo parties à même pas 24h d'intervalle ! Il y a des chances que ce pauvre Mario soit victime de l'une de mes mauvaises crises de nerfs là |
|
| |
| Sujet: Re: Mon petit Mario a rejoint le 90L ds lequel ont vécu ses parents :-)) Dim 10 Aoû 2014, 22:23 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Mon petit Mario a rejoint le 90L ds lequel ont vécu ses parents :-)) Dim 10 Aoû 2014, 22:32 | |
| nooooon Y a rien qui se démonté dans ton filtre pour pouvoir accéder a lui ?? J arrive pas a me faire une image de ton filtre |
|
| |
| Sujet: Re: Mon petit Mario a rejoint le 90L ds lequel ont vécu ses parents :-)) Dim 10 Aoû 2014, 22:49 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Mon petit Mario a rejoint le 90L ds lequel ont vécu ses parents :-)) Dim 10 Aoû 2014, 22:57 | |
| Je comprends mieux Et en creusant le gravier sous le filtre? Pour lui faire un espace par lequel il pourrait peut être sortir? Le compartiment filtre touche la parroie du bas? Et encore t y arriverais avec la cheminée ? Je te dis vraiment tout ce qui me passe par la tête |
|
| |
| Sujet: Re: Mon petit Mario a rejoint le 90L ds lequel ont vécu ses parents :-)) Dim 10 Aoû 2014, 23:03 | |
| Même le dessous du compartiment est bouché !!! !!! !!! Dc aucun moyen d'en sortir à part repasser par le haut : seule issue possible et forcément celle par laquelle est rentré Mario Après il faut vraiment être c*n pr avoir l'idée de se faufiler ds un truc pareil hein Si encore il y avait de la bouffe je veux bien !!! Ms là c pas le cas et puis piiire encore : c collé à la paroi de la vitre ; il y fait nuit noire et on ne peut même pas se retourner pr faire marche arrière quoi !!! Non là moi je renonce franchement. Il n'y a plus rien à en tirer |
|
| |
Brunette1607 Halfmoon Géant Mustard Gas
| Sujet: Re: Mon petit Mario a rejoint le 90L ds lequel ont vécu ses parents :-)) Lun 11 Aoû 2014, 07:49 | |
| est ce qu'il a réussit à sortir ??? |
|
| |
| Sujet: Re: Mon petit Mario a rejoint le 90L ds lequel ont vécu ses parents :-)) Lun 11 Aoû 2014, 09:04 | |
| L'aqua est tjs éteint et je ne préfère pas encore m'en approcher de peur d'être déçue J'ai super mal dormi à cause de lui en + !!! Ces bettas deviennent + un calvaire qu'une passion en ce moment Il est tps que ça cesse franchement
Dernière édition par Momo Star le Lun 11 Aoû 2014, 09:17, édité 1 fois |
|
| |
Educalins Halfmoon Marbré Bleu
| Sujet: Re: Mon petit Mario a rejoint le 90L ds lequel ont vécu ses parents :-)) Lun 11 Aoû 2014, 09:07 | |
| Nan mais... |
|
| |
| Sujet: Re: Mon petit Mario a rejoint le 90L ds lequel ont vécu ses parents :-)) Lun 11 Aoû 2014, 09:10 | |
| Ah ouais c'est grave Educalins |
|
| |
| Sujet: Re: Mon petit Mario a rejoint le 90L ds lequel ont vécu ses parents :-)) Lun 11 Aoû 2014, 09:28 | |
| Surtout qu il a 90l pour nager , mais il a fallut qu il se foute là J espère que tu auras une bonne surprise en allumant |
|
| |
| Sujet: Re: Mon petit Mario a rejoint le 90L ds lequel ont vécu ses parents :-)) Lun 11 Aoû 2014, 09:34 | |
| Le navet de Mario est tjs coincé. En revanche, après une bonne nuit de sommeil il semble avoir repris des couleurs Alors ce matin je vais l'appâter avec des vers de vase que je vais lui pster en hauteur à l'aide d'une pince à épiler. J'espère qu'il aura l'intelligence de sauter pr les attraper et qu'il tombera qq part (peu importe où : par terre, sur mon tapis ; sur le parquet ; etc... Où il voudra en fait je m'en fou l'important est qu'il sorte de ce cachot !!!!!! ) |
|
| |
jennifer01 Betta Licorne Magique
| Sujet: Re: Mon petit Mario a rejoint le 90L ds lequel ont vécu ses parents :-)) Lun 11 Aoû 2014, 09:49 | |
| euhhhh un truc que je comprends pas ...... Tu ne peux pas tirer laqua en le vidant un peu ????? J'en ai un ou deux qui ont le chic pour se foutre derrière les filtres aussi mais moi ils sont amovibles ! |
|
| |
| Sujet: Re: Mon petit Mario a rejoint le 90L ds lequel ont vécu ses parents :-)) Lun 11 Aoû 2014, 10:05 | |
| Non Jennifer as-tu vu mon dessin ? L'aqua est encastré ds un cheminée et le compartiment filtre de ce même aqua (de m*rde !!!) et collé avec du silicone aux parois (vitres) On l'a eu comme ça hein ça n'est pas ns qui avons élaboré une telle c#nnerie Dc à moins de le péter à la masse comme déjà dit (et Dieu sait que ça me ferait du bien ) je ne peux strictement rien faire |
|
| |
| Sujet: Re: Mon petit Mario a rejoint le 90L ds lequel ont vécu ses parents :-)) Lun 11 Aoû 2014, 10:08 | |
| Si j'ai lu , j'ai aussi vu les photos ..... Mais je pensais que tu pouvais quand même le sortir et avec un objet ouvrir un peu le caisson de la filtration |
|
| |
| Sujet: Re: Mon petit Mario a rejoint le 90L ds lequel ont vécu ses parents :-)) Lun 11 Aoû 2014, 10:21 | |
| Malheureusement pas non... Et même avec les vers de vase l'autre neuneu s'enfonce encore et encore... Je pense que je vais renoncer. Déjà deux demi-journée de perdues à lui courir derrière !!! A un moment donné j'ai une vie et je ne vais pas me la rendre + compliquée avec un poisson... Vraiment déçue de l'avoir choisi LUI pr vivre ds cet aqua... Ses frères Tango, Sultan ou Sacha auraient été moins stupides eux, c certain |
|
| |
Brunette1607 Halfmoon Géant Mustard Gas
| Sujet: Re: Mon petit Mario a rejoint le 90L ds lequel ont vécu ses parents :-)) Lun 11 Aoû 2014, 14:47 | |
| Je suis vraiment désolée pour toi C'est vrai que c'est pas cool quand les bettas se mettent à être comme ça et à nous causer beaucoup de soucis. J'espère qu'il va sortir. Il va respirer à la surface ou pas ??? Parce qu'il doit absolument respirer hors s'il est coincé il fait comment ??? |
|
| |
| Sujet: Re: Mon petit Mario a rejoint le 90L ds lequel ont vécu ses parents :-)) Lun 11 Aoû 2014, 17:42 | |
| Quelles sont les nouvelles pour Mario ? |
|
| |
| Sujet: Re: Mon petit Mario a rejoint le 90L ds lequel ont vécu ses parents :-)) Lun 11 Aoû 2014, 18:14 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Mon petit Mario a rejoint le 90L ds lequel ont vécu ses parents :-)) Lun 11 Aoû 2014, 18:19 | |
| Bah il va bien finir par sortir, j'en ai un qui c'était coincé dans le truc pour le CO 2, j'ai regardé il a trouvé comment trouver à sortir tout seul lol |
|
| |
| Sujet: Re: Mon petit Mario a rejoint le 90L ds lequel ont vécu ses parents :-)) Lun 11 Aoû 2014, 18:24 | |
| C tout ce que je lui souhaite franchement |
|
| |
Educalins Halfmoon Marbré Bleu
| Sujet: Re: Mon petit Mario a rejoint le 90L ds lequel ont vécu ses parents :-)) Lun 11 Aoû 2014, 18:38 | |
| Quelle misère |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mon petit Mario a rejoint le 90L ds lequel ont vécu ses parents :-)) | |
| |
|
| |
|