| plakat HM rouge / femelle plakat cambodge Multi | |
|
|
Auteur | Message |
---|
vyx Plakat Dragon
| Sujet: Re: plakat HM rouge / femelle plakat cambodge Multi Jeu 28 Aoû 2014, 09:46 | |
| super ça pousse bien |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: plakat HM rouge / femelle plakat cambodge Multi Mar 02 Sep 2014, 14:12 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: plakat HM rouge / femelle plakat cambodge Multi Mer 10 Sep 2014, 13:02 | |
| |
|
| |
jennifer01 Betta Licorne Magique
| Sujet: Re: plakat HM rouge / femelle plakat cambodge Multi Mer 10 Sep 2014, 13:11 | |
| jolis |
|
| |
Arawana Eleveur/éleveuse
| Sujet: Re: plakat HM rouge / femelle plakat cambodge Multi Mer 10 Sep 2014, 18:08 | |
| Sympa cette repro. Dommage de ne pas avoir conservé la souche rouge, mais bon, la femelle est particulièrement jolis en forme je trouve, mis a part un léger bec de canard. Ca va surement donner beaucoup de multi à predominance rouge |
|
| |
ad23 Halfmoon Marbré Bleu
| Sujet: Re: plakat HM rouge / femelle plakat cambodge Multi Mer 10 Sep 2014, 18:28 | |
| Ça pousse bien et ils sont tout mignon, hâte de les voir plus grands. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: plakat HM rouge / femelle plakat cambodge Multi Ven 03 Oct 2014, 12:57 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: plakat HM rouge / femelle plakat cambodge Multi Ven 03 Oct 2014, 13:05 | |
| as tu eu des tout rouges ??? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: plakat HM rouge / femelle plakat cambodge Multi Ven 03 Oct 2014, 14:19 | |
| - jennifer01 a écrit:
- as tu eu des tout rouges ???
celui de la photo 2 commence a prendre du rouge sur son corps et un autre aussi que je n'ai pas réussit a prendre en photo ce matin . Ils ont juste 2 mois les couleurs ne sont pas encore fixer , sa commence juste maintenant a ce colorés |
|
| |
| Sujet: Re: plakat HM rouge / femelle plakat cambodge Multi Ven 03 Oct 2014, 14:20 | |
| super |
|
| |
émilien Eleveur/éleveuse
| Sujet: Re: plakat HM rouge / femelle plakat cambodge Multi Lun 20 Oct 2014, 13:37 | |
| très sympa cette repro |
|
| |
caballo Betta-Artiste. Gagnant du concours Bannière 2015
| Sujet: Re: plakat HM rouge / femelle plakat cambodge Multi Lun 20 Oct 2014, 14:22 | |
| Tes petits sont superbes Nathalie, jolie repro, dur dur de perdre des petits avec l'oodinium c'est vraiment stressant cette maladie :/ En tout cas les 25 restants sont au top |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: plakat HM rouge / femelle plakat cambodge Multi Lun 20 Oct 2014, 16:24 | |
| - caballo a écrit:
- Tes petits sont superbes Nathalie, jolie repro, dur dur de perdre des petits avec l'oodinium c'est vraiment stressant cette maladie :/
En tout cas les 25 restants sont au top Plus que 15 , j'en avaient certains donc le corps formé un S est ne savaient mm pas nager , donc désolé pour le âme sensible , j'ai fait ma sélection et j'ai gardé les plus prometteur je posterai des nouvelles photos , beaucoup de Cambodge mais très sympa niveau forme . |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: plakat HM rouge / femelle plakat cambodge Multi Sam 25 Oct 2014, 16:44 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: plakat HM rouge / femelle plakat cambodge Multi Dim 26 Oct 2014, 08:32 | |
| Très jolis |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: plakat HM rouge / femelle plakat cambodge Multi Sam 29 Nov 2014, 18:13 | |
| Pfouuuuuuuuuuuuu , je ne suis vraiment pas faite pour élevé du plakat , tant je félicite ma fille pour son travail sur les voiles court , tant que moi a chaque fois que j'essaie , s'est fiasco . Suite a de nombreux petits ayant le pédoncule plus que dévié , le dos en S , j'ai du me résoudre a les euthanasier , donc après le trie 10 petits restant , j'ai commencé a en séparé 5 , et ce frai va de catastrophe en catastrophe . Et voici maintenant Monsieur défaut d'écaille qui vient me dire coucou , donc résultat , aucun petit de potable , Grrrrrrrrrrrrr je rage du travail a rien |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: plakat HM rouge / femelle plakat cambodge Multi Lun 12 Jan 2015, 17:11 | |
| |
|
| |
Olivier coll Halfmoon Copper
| Sujet: Re: plakat HM rouge / femelle plakat cambodge Multi Lun 12 Jan 2015, 20:53 | |
| Je t'assure que tes post sont ouvert et lu continue |
|
| |
Arawana Eleveur/éleveuse
| Sujet: Re: plakat HM rouge / femelle plakat cambodge Multi Lun 12 Jan 2015, 21:18 | |
| - Citation :
- PS / si ce post est vue ( que j'en doute ) , je me suis aperçue que je me casser la tête a faire des photos pour rien , étant donner que le suivit de mes post ne sont pas ouvert et vu , je perd mon temps , je devrais peut être me plaindre que mes betta meurt ou que je fais du grand n'importe quoi avec ma maintenance . Voila maintenant ça s'est dit .
+1 Je t'assure qu'il y a des gens que ça interesse! Pas la grande majorité c'est sur... La dernière femelle est pas mal, la caudale manque d'ouverture, c'est dommage, mais la ligne de dos est superbe. Pour le mâle, on ne voit pas trop le defaut sur la photo qui manque de lumière. Les rouges sont un ENFER à prendre en photo, la couleur ne ressort souvent pas comme en vrai Dommage pour le petit père, parce qu'il a l air exellent mis à part ce defaut d ecailles |
|
| |
ptiteambre Betta Femelle Papillon
| Sujet: Re: plakat HM rouge / femelle plakat cambodge Multi Mar 13 Jan 2015, 09:35 | |
| j aime bien suivre les post de cette categories, apres c est sur je n ecris pas souvent :/...ce serai vraiment dommage que tu arretes les ptits que tu as gardé sont tres beau pour ma part, mais je suis loin d etre experte en la matiere. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: plakat HM rouge / femelle plakat cambodge Multi Mar 13 Jan 2015, 09:57 | |
| Voici le petit mâle qui a bien grandit depuis , on voit le défaut d'écaille au niveau de pédoncule . Alors j'en ai d'autre , mais ils ont une anale monstrueusement longue , vraiment pas esthétique du tt . J'essayerai de les prendre en photos dés que j'ai un peu de temps devant moi . |
|
| |
lea17000 Plakat Dragon
| Sujet: Re: plakat HM rouge / femelle plakat cambodge Multi Mar 13 Jan 2015, 12:21 | |
| Moi je regarde souvent tes post Apres niveau defaults j'y connais rien à part les ligne de dos ou je commence à m'y mettre, donc me prononcer... Moi je les trouvé beaux tes petits lol |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: plakat HM rouge / femelle plakat cambodge Multi | |
| |
|
| |
|