Sujet: Re: plakat HM rouge / femelle plakat cambodge Multi Jeu 14 Aoû 2014, 09:55
Merci Nathalie, mais là tu remplis, tu ne vides pas ???
C'est pour vider que je me pose la question ..... Ou j'ai rien compris ???
Invité Invité
Sujet: Re: plakat HM rouge / femelle plakat cambodge Multi Jeu 14 Aoû 2014, 12:38
jennifer01 a écrit:
Merci Nathalie, mais là tu remplis, tu ne vides pas ???
C'est pour vider que je me pose la question ..... Ou j'ai rien compris ???
ah oui m#rd# en relisant effectivement tu as raison
ben en faite sais le mm système mais a l'envers ..
La je ne pourrai te faire une autre vidéo , j'ai changer mon système de changement d'eau , l'oddinium est passer par la et j'ai perdu une bonne partie
defois sa me gonfle
Betta17 Plakat Géant Galaxy Koï
Sujet: Re: plakat HM rouge / femelle plakat cambodge Multi Jeu 14 Aoû 2014, 14:34
ca c'est du goutte a goutte!
jennifer01 Betta Licorne Magique
Sujet: Re: plakat HM rouge / femelle plakat cambodge Multi Jeu 14 Aoû 2014, 15:17
Rha zut , ya rien pour éviter l'oddinium, je sais pas prévenir avec de l'esha ou autre ???
Sujet: Re: plakat HM rouge / femelle plakat cambodge Multi Jeu 14 Aoû 2014, 16:11
jennifer01 a écrit:
Rha zut , ya rien pour éviter l'oddinium, je sais pas prévenir avec de l'esha ou autre ???
A ne jamais faire! La maladie developpera une resistance a ce medicament et il sera des lors inutile. Tu peux prevenir avec du sel et ne temperature dans les 28 par contre.
Sujet: Re: plakat HM rouge / femelle plakat cambodge Multi Jeu 14 Aoû 2014, 16:28
Ok merci, mais c'est dingue tous ces petits vachement bien maintenus qui ont cette maladie , je suis sur que dans de moins bonnes conditions si ça se trouve ils ne sont pas plus atteins
Invité Invité
Sujet: Re: plakat HM rouge / femelle plakat cambodge Multi Jeu 14 Aoû 2014, 16:51
je ne voit que cela (l'oddinium ) vu le petits nombre de cadavre retrouver ce matin
on est jamais a l'abri de rien ,on a bo bien prendre soin d'eux et Hoop
je les traite au sel et je croise les doigts pour ne pas tous les perdre
j'avais penser les passé dans un de mes 40 l sous exauster mais j'ose pas , habituellement je ne le fais pas avant leur 7 eme semaines après formation du laby .
Du coup j'ai reprit cette bonne vieille méthode du bain pour les changements
Sujet: Re: plakat HM rouge / femelle plakat cambodge Multi Jeu 14 Aoû 2014, 16:59
C'est quoi la méthode du bain ?????
C'est dingue que l'on ne puisse enrayé cette m**de .....
Sujet: Re: plakat HM rouge / femelle plakat cambodge Multi Jeu 14 Aoû 2014, 17:01
au fait pourquoi on ne peux pas les mettre directement dans un aqua cyclé par exhausteur ???
Sujet: Re: plakat HM rouge / femelle plakat cambodge Multi Jeu 14 Aoû 2014, 17:12
jennifer01 a écrit:
Ok merci, mais c'est dingue tous ces petits vachement bien maintenus qui ont cette maladie , je suis sur que dans de moins bonnes conditions si ça se trouve ils ne sont pas plus atteins
Par exemple avec de la vase pleine de bacteries et de vers?
Invité Invité
Sujet: Re: plakat HM rouge / femelle plakat cambodge Multi Jeu 14 Aoû 2014, 17:38
jennifer01 a écrit:
au fait pourquoi on ne peux pas les mettre directement dans un aqua cyclé par exhausteur ???
pour pas qu'ils se fassent aspirés vu leurs petites tailles ,sais pourquoi souvent on les basculent après la formation du laby (7 semaines )
pour les changement au bain marie,je fonctionne comme cela
enfaite tu prépare ton bac de changement d'eau a l'avance et quotidiennement tu fait passer tt ce petit monde dans un tami a artemia et tu les introduit dans l'eau propre .
Sujet: Re: plakat HM rouge / femelle plakat cambodge Multi Jeu 14 Aoû 2014, 19:50
merci Nathaly pour la photo, c'est si minus que cela à la naissance ???????? Un tamis à artémias, je comprends pourquoi j'ai une copine qui me dit que mes BB wingeis n'ont pas un jour mais plusieurs jours lorsque je les vois enfin .......
Bon ben si je fais une repro, faudra pas que je fasse comme pour la cloche de siphonage envoyée par erreur aux toilettes
Sujet: Re: plakat HM rouge / femelle plakat cambodge Multi Jeu 14 Aoû 2014, 19:51
Betta17 a écrit:
jennifer01 a écrit:
Par exemple avec de la vase pleine de bacteries et de vers?
Voilà = immunisés contre tout
Invité Invité
Sujet: Re: plakat HM rouge / femelle plakat cambodge Multi Jeu 14 Aoû 2014, 20:31
pour te dire a quelle point ,ils sont petits a leurs naissance ,je sort ma loupe
Sujet: Re: plakat HM rouge / femelle plakat cambodge Multi Ven 15 Aoû 2014, 08:06
nathaly59 a écrit:
pour te dire a quelle point ,ils sont petits a leurs naissance ,je sort ma loupe
Je suis entierement d'accord! Mais perso moi je les vois quand meme grace a mes lunettes hyper developper!
Sujet: Re: plakat HM rouge / femelle plakat cambodge Multi Ven 15 Aoû 2014, 11:14
et bé ça promet pour mes changements d'eau , même avec mes lunettes sur le nez lol
Invité Invité
Sujet: Re: plakat HM rouge / femelle plakat cambodge Multi Jeu 21 Aoû 2014, 14:31
ad23 Halfmoon Marbré Bleu
Sujet: Re: plakat HM rouge / femelle plakat cambodge Multi Jeu 21 Aoû 2014, 16:28
C'est tout mignon
the ice betta Eleveur/éleveuse
Sujet: Re: plakat HM rouge / femelle plakat cambodge Multi Jeu 21 Aoû 2014, 17:06
d'ou provient les parents merci
Sujet: Re: plakat HM rouge / femelle plakat cambodge Multi Jeu 21 Aoû 2014, 17:22
tout mimis <3
Invité Invité
Sujet: Re: plakat HM rouge / femelle plakat cambodge Multi Jeu 21 Aoû 2014, 18:19
the ice betta a écrit:
d'ou provient les parents merci
Le père a était commander en animalerie et la femelle m'as était offerte (souche thaïlandaise )
the ice betta Eleveur/éleveuse
Sujet: Re: plakat HM rouge / femelle plakat cambodge Multi Jeu 21 Aoû 2014, 18:48
ok fait nous suite la croissance de ces pti betta voir ceux que sa va donné ou tu a déja fait se croisement au par avant
Invité Invité
Sujet: Re: plakat HM rouge / femelle plakat cambodge Multi Jeu 21 Aoû 2014, 20:55
the ice betta a écrit:
ok fait nous suite la croissance de ces pti betta voir ceux que sa va donné ou tu a déja fait se croisement au par avant
Non jamais fait au paravent ,en faite s'est ma première repro de plakat ,jusqu'a présent je ne faisait que du VL .
Invité Invité
Sujet: Re: plakat HM rouge / femelle plakat cambodge Multi Mer 27 Aoû 2014, 17:21
sa grandit, sa grandit
ad23 Halfmoon Marbré Bleu
Sujet: Re: plakat HM rouge / femelle plakat cambodge Multi Mer 27 Aoû 2014, 17:27
Il y a même du rouge sur certains, c'est en bonne voie.
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: plakat HM rouge / femelle plakat cambodge Multi