Sujet: Re: plakat HM rouge / femelle plakat cambodge Multi Jeu 31 Juil 2014, 15:47
Lol, bah moi je détourne la tête au rayon betta de mon animalerie, il y en a tjs un qui me fait les yeux doux
Oui la sélection naturelle pour "moi" est ce qu'il y a de mieux seuls les + forts survivent ........ Je pense pareil pour les chiens , ceux récupérés après une apnée ou un démarrage difficile on ne sait jamais ce que cela peut donner par la suite ......
Kops Eleveur/éleveuse
Sujet: Re: plakat HM rouge / femelle plakat cambodge Multi Jeu 31 Juil 2014, 17:51
nathaly59 a écrit:
cette fois ci je n'aurais pas de gros souci avec les voiles étant donner qu'ils sont court
Invité Invité
Sujet: Re: plakat HM rouge / femelle plakat cambodge Multi Mer 06 Aoû 2014, 14:32
petite nouvelle de ce frai ,il a un peu diminué mais cela me convient ,a vu d'oeil une bonne cinquante .
nourrit 4 fois par jour ,changement d'eau quotidien a 75 %
Par contre mon mâle a toujours cette grosse "chique " j’espère que cela n'est pas une sorte de tumeur
jennifer01 Betta Licorne Magique
Sujet: Re: plakat HM rouge / femelle plakat cambodge Multi Mer 06 Aoû 2014, 16:05
Super, tu fais comment pour "aspirer" les saletés, sans aspirer les BB ???
AuBetta Eleveur/éleveuse
Sujet: Re: plakat HM rouge / femelle plakat cambodge Multi Mer 06 Aoû 2014, 16:45
Avec une seringue pour Doliprane
Sujet: Re: plakat HM rouge / femelle plakat cambodge Multi Mer 06 Aoû 2014, 16:57
ou ben ça doit prendre du temps !!!!!!!!!!!!!!!
Invité Invité
Sujet: Re: plakat HM rouge / femelle plakat cambodge Multi Mer 06 Aoû 2014, 17:22
non si tu le fait quotidiennement ,cela me prend un petit 5 minute et pour mes changement d'eau je le fais avec un tuyau d'air avec un sucre au bout ,cela se fait tt seul ,et l'inverse pour réintroduire l'eau propre .
Sujet: Re: plakat HM rouge / femelle plakat cambodge Multi Mer 06 Aoû 2014, 17:29
j'ai compris comment on remplissait . mais tjs pas comment on vide
Invité Invité
Sujet: Re: plakat HM rouge / femelle plakat cambodge Multi Mer 06 Aoû 2014, 18:19
jennifer01 a écrit:
si tu veux demain pendant mon changement d'eau je prendrai une vidéo ,pour te montrer en image
Sujet: Re: plakat HM rouge / femelle plakat cambodge Multi Mer 06 Aoû 2014, 18:23
Super merci beaucoup
Betta17 Plakat Géant Galaxy Koï
Sujet: Re: plakat HM rouge / femelle plakat cambodge Multi Mer 06 Aoû 2014, 18:31
C'est super facile! Didier l'avait expliquer sur un post (celui de Matthias si je me souviens bien). Cherches, c'est tres simple en plus!
Invité Invité
Sujet: Re: plakat HM rouge / femelle plakat cambodge Multi Mer 06 Aoû 2014, 18:36
oui mais des fois en image on a du mal a ce faire un aperçue ,je te ferais une vidéo Jennifer
Sujet: Re: plakat HM rouge / femelle plakat cambodge Multi Mer 06 Aoû 2014, 20:34
Betta17 a écrit:
C'est super facile! Didier l'avait expliquer sur un post (celui de Matthias si je me souviens bien). Cherches, c'est tres simple en plus!
J'avais lu j'ai même enregistré les photos à l'époque , mais bon hormis avec un siphon, je ne sais pas vider un aqua autrement , sinon pour le remplir je vais acheter un goutte à goutte de perf .....
Invité Invité
Sujet: Re: plakat HM rouge / femelle plakat cambodge Multi Mar 12 Aoû 2014, 20:57
Sa grandit doucement
Sujet: Re: plakat HM rouge / femelle plakat cambodge Multi Mar 12 Aoû 2014, 21:00
sont pas gros non plus les petiots
Invité Invité
Sujet: Re: plakat HM rouge / femelle plakat cambodge Multi Mar 12 Aoû 2014, 22:56
les 4 premières semaines ,je trouve sont les plus longues pour commencé a voir un petit semblant de poissons
pourtant sa bouffe cette marmaille 4 repas par jours .
Mais je trouve que pour 2 semaines ,ils ont bons petits gabarit
Moineau Halfmoon Turquoise
Sujet: Re: plakat HM rouge / femelle plakat cambodge Multi Mar 12 Aoû 2014, 23:05
Oh !! J'ai hâte de les voir grandir !! Ils vont sans doute être bien beaux !
Sujet: Re: plakat HM rouge / femelle plakat cambodge Multi Mer 13 Aoû 2014, 10:11
Moi aussi hâte de les voir grandir ces petits embryions lol
Je me doute que cela doit bouffer un max ces bestioles
mike59 Eleveur/éleveuse
Sujet: Re: plakat HM rouge / femelle plakat cambodge Multi Mer 13 Aoû 2014, 10:17
salut
oui ils sont tres bien pour deux semaines ces petits
c'est marrant je pense comme toi pour le premier mois...c'est long ^^
tu nourris,tu changes l'eau et tu fais le max pour des virgules qui ne ressemblent pas a grand chose mais quel bonheur par la suite!!!
Invité Invité
Sujet: Re: plakat HM rouge / femelle plakat cambodge Multi Mer 13 Aoû 2014, 15:59
mike59 a écrit:
salut
oui ils sont tres bien pour deux semaines ces petits
c'est marrant je pense comme toi pour le premier mois...c'est long ^^
tu nourris,tu changes l'eau et tu fais le max pour des virgules qui ne ressemblent pas a grand chose mais quel bonheur par la suite!!!
j’attends avec hâte de pouvoir les passer dans un vrai aqua pour les voir évolués et changer ,et j'ai surtout hate de voir les couleurs et ce que les parents m'auront offert
mais comme tt bonne chose ,il faut être patient
Sujet: Re: plakat HM rouge / femelle plakat cambodge Multi Mer 13 Aoû 2014, 16:11
Je suis d'accord . Mes petiots ont commencer a vraiment beaucoup pousser apres la 4 eme semaine!
Sujet: Re: plakat HM rouge / femelle plakat cambodge Multi Mer 13 Aoû 2014, 18:07
nathaly59 a écrit:
jennifer01 a écrit:
si tu veux demain pendant mon changement d'eau je prendrai une vidéo ,pour te montrer en image
un petit up .......
Invité Invité
Sujet: Re: plakat HM rouge / femelle plakat cambodge Multi Mer 13 Aoû 2014, 18:31
jennifer01 a écrit:
nathaly59 a écrit:
jennifer01 a écrit:
un petit up .......
excuse moi ses jours ci un peu débordé et j'ai relancé une repro qui m'as un peu mit les nerfs
j'ai faite la vidéo ,je la charge sur "youtube " et te montre
Sujet: Re: plakat HM rouge / femelle plakat cambodge Multi Mer 13 Aoû 2014, 18:37
C'est drole j'ai aussi fait une video que je mettrai apres.
Invité Invité
Sujet: Re: plakat HM rouge / femelle plakat cambodge Multi Mer 13 Aoû 2014, 19:03
tu as vu on pense a toi Jennifer
bon je ne me suis pas prise en vidéo en train d’aspiré l'eau pour que l'appel d'air ce fait et que le goutte a goutte commence .
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: plakat HM rouge / femelle plakat cambodge Multi