| réaliser un fond tout en verdure | |
|
|
Auteur | Message |
---|
floflo Plakat Dragon
| Sujet: réaliser un fond tout en verdure Ven 25 Juil 2014, 23:36 | |
| hello, tout est dans le titre mes amies et amis, - j’aimerais "plus tard bien entendu" réaliser un fond de mon aquarium uniquement en verdure exemple photos ci dessous, ma question est : " comment appel t'on ce genre de plante qui ce multiplie ?" merci à vous je tiens à dire une fois de plus, que je débute et suis la pour apprendre, donc tous conseil sont bienvenues |
|
| |
myriam1234 Plakat Dragon
| Sujet: Re: réaliser un fond tout en verdure Ven 25 Juil 2014, 23:59 | |
| Je pense que c'est de la riccia |
|
| |
myriam1234 Plakat Dragon
| Sujet: Re: réaliser un fond tout en verdure Sam 26 Juil 2014, 01:35 | |
| Il y a aussi la Hemianthus callitrichoides. |
|
| |
jennifer01 Betta Licorne Magique
| Sujet: Re: réaliser un fond tout en verdure Sam 26 Juil 2014, 10:25 | |
| Hemianthus de Cuba, ce qui implique comme chez moi CO 2 obligatoire ...... |
|
| |
floflo Plakat Dragon
| Sujet: Re: réaliser un fond tout en verdure Sam 26 Juil 2014, 12:40 | |
| merci et niveau quantité et tarifs approximativement ? pour un 25L |
|
| |
myriam1234 Plakat Dragon
| Sujet: Re: réaliser un fond tout en verdure Dim 27 Juil 2014, 01:03 | |
| Sur eBay il y a plusieurs vendeur qui font des paquets de plusieurs sortes dont un qui vend de Hemianthus callitrichoides. C'est justement ça qui m'a donné l'idée de te donner le nom. Regarde les prix et la livraison, mais c'est raisonnable comparé aux animaleries je trouve |
|
| |
| Sujet: Re: réaliser un fond tout en verdure Dim 27 Juil 2014, 09:19 | |