|
|
Auteur | Message |
---|
cat91 Plakat Dragon
| Sujet: Re: home of barbossa Mar 26 Aoû 2014, 14:39 | |
| ok merci |
|
| |
ledoc Plakat Dragon
| Sujet: Re: home of barbossa Mer 27 Aoû 2014, 22:55 | |
| moi je tente les escargots pour mes algues, mon nano est trop petit mais si sa marche c'est cool^^ |
|
| |
floflo Plakat Dragon
| Sujet: Re: home of barbossa Jeu 28 Aoû 2014, 21:39 | |
| Ben écoutez les amis cela fonctionne à merveille ! Tout mon sol est nickel je ferais des photos demain, juste déçu de ne pas avoir de photos de , avant pour faire , avant, après..... vous constaterez par vos expérience d’aquariophile que mon sol est propre pour un Aquascape, par la même occaz j'en profiterai pour refaire quelques clicher du bac à qui pour les plantes ont bien poussées |
|
| |
floflo Plakat Dragon
| |
| |
arableu Halfmoon Marbré Bleu
| Sujet: Re: home of barbossa Ven 29 Aoû 2014, 08:13 | |
| C'est beau! Et juste c'est quoi les petites plantes? Elles ont besoin d'un sol nutritif? (désolé si tu la déjà dit j'ai pas fait gaffe... ) |
|
| |
floflo Plakat Dragon
| Sujet: Re: home of barbossa Ven 29 Aoû 2014, 10:36 | |
| se sont des hemiantus de cuba, pas forcement besoin d'un sol nutritif, mais j'en ai mit quand même que j'ai recouvert du sol jap, et ils poussent |
|
| |
lisoupop Betta Femelle Papillon
| Sujet: Re: home of barbossa Ven 29 Aoû 2014, 10:44 | |
| J'imagine par contre que ces plantes ont besoin de CO2 Je cherche une gazonnante qui n'a pas besoin de CO2 |
|
| |
floflo Plakat Dragon
| Sujet: Re: home of barbossa Ven 29 Aoû 2014, 17:46 | |
| Ben écoute cela dépend du nombre de motte que tu met, j'ai demander à mon fournisseur, il ma dit que ce n'etais pas nécessaire, juste un très bon éclairage pour commencer, Perso j'ai acheter un petit kit co2 à 56 euros aqua blau 95Gr et cela fait trois semaine que je l'ai, il est bien régler, et j'ai encore beaucoup de co2 dedans et mes plantes poussent vite ça accompagner en supplément d'un petit engrais ... |
|
| |
lisoupop Betta Femelle Papillon
| Sujet: Re: home of barbossa Sam 30 Aoû 2014, 09:37 | |
| Merci floflo, je vais continuer à me renseigner alors |
|
| |
floflo Plakat Dragon
| Sujet: Re: home of barbossa Dim 31 Aoû 2014, 11:44 | |
| |
|
| |
floflo Plakat Dragon
| Sujet: Re: home of barbossa Dim 21 Sep 2014, 14:28 | |
| Quelques nouvelle aussi de mon 25L aquascape qui poussent à merveille, j'en suis ravi , d'autant que tous mes paramètres sont ok ont peut également apercevoir mon black molly, |
|
| |
floflo Plakat Dragon
| Sujet: Re: home of barbossa Sam 11 Oct 2014, 12:48 | |
| Hello les amies (s) j'ai un petit souci d'algues, Se sont des algues brunes qui se dépose au racines et sur mes plantes de fond, c'est une véritable plait cela gache toute la beauter de mes plantes quelques aurait t-il un remède contre ça ? et j'en profite pour dire que mon kit co2 est enfin arriver à thermes il a durer un mois et demi donc n’hésiter pas c'st une bonne durée je trouve |
|
| |
jennifer01 Betta Licorne Magique
| Sujet: Re: home of barbossa Sam 11 Oct 2014, 14:23 | |
| les algues brunes sont "normales" dans un aqua nouvellement mis en eau introduit un ou deux planorbes et il mangeront tout , par contre risque d'en avoir plusieurs ensuite sinon sur les grandes feuilles tu peux ôter les algues en les frottant du bout des doigts, et tu peux aussi changer la moitié de ton eau pour amélioré cela .... Merci pour l'info sur ton kit de CO 2 |
|
| |
floflo Plakat Dragon
| |
| |
floflo Plakat Dragon
| Sujet: Re: home of barbossa Ven 24 Oct 2014, 21:15 | |
| Bien que se ne soit plus la maison de barbossa, deux nouvelle photos que je trouver sympa de vous faire partager étant donner que beaucoup d'entres vous mon suivi dans mon projet et encourager je vous en remercie encore d'ailleurs je souligne que j'ai du reprendre quatres guppies, dont deux donner contre bon soin de ma nièce provisoirement car elle a une fuite et doit changer de nano donc ils sont la le temps du cyclage et regagneront leurs 120 litres bientôt. j'ai aussi réussi a combattre mon problème d'algues de passage grâce au deux petites nouvelles deux caridina japonica ; tout est ok j'en suis très content petite photos avant aprés ; Avant : Après : voila si mon poste peut motiver certain d'entres nous
Dernière édition par floflo le Lun 17 Nov 2014, 20:20, édité 2 fois |
|
| |
Moineau Halfmoon Turquoise
| Sujet: Re: home of barbossa Ven 24 Oct 2014, 22:00 | |
| Et beh !! J'avais pas suivi ton poste depuis le début, mais je dois dire chapeau !! C'est vraiment très réussi !! Magnifique !! Et juste Dark-Molle pour ton molly, je suis juste super fan ! C'est excellent |
|
| |
floflo Plakat Dragon
| |
| |
jennifer01 Betta Licorne Magique
| Sujet: Re: home of barbossa Sam 25 Oct 2014, 09:40 | |
| jolies |
|
| |
cat91 Plakat Dragon
| Sujet: Re: home of barbossa Sam 25 Oct 2014, 20:32 | |
| Sympa ce nouvel aménagement Par contre le petit chemin disparaît, c est galère à conserver pendant le nettoyage ? |
|
| |
floflo Plakat Dragon
| Sujet: Re: home of barbossa Sam 25 Oct 2014, 23:38 | |
| Et bien cat91 oui, si tu veut garder un chemin nickel, le mieux est d'installer des pierres, roches (sortes de barrières) pour que le reste du sol d'une couleur différentes ne le recouvre. Par exemple les escargots et le frottements des poissons, ou le courant ect ... empêche de garder un chemin surtout en vague nickel.... Les Aquascapeur pro utilise cette méthode, chose que je n'ai pas faite pour le moment car je n'est pas de pierres et c'étais uniquement un test, par manque de temps je n'ai pas eu le temps d'en refaire un. Je ferais un autre chemin avec renfort de pierres ect... Photos à suivre plus tard afin d'en aider plus d'un si bien-sure cela intéresse certains d'entres vous... |
|
| |
floflo Plakat Dragon
| |
| |
HungerPanem Halfmoon Marbré Bleu
| Sujet: Re: home of barbossa Lun 17 Nov 2014, 17:40 | |
| Euuh pourquoi il y a des guppies ? ils sont pas du tout adaptés au litrage... |
|
| |
floflo Plakat Dragon
| Sujet: Re: home of barbossa Lun 17 Nov 2014, 20:07 | |
| Parsequ'il y'a "deux" et pas des guppies point. pose pas de questions inutiles sans savoir la cause. reli mon poste tu comprendra .... |
|
| |
HungerPanem Halfmoon Marbré Bleu
| |
| |
floflo Plakat Dragon
| Sujet: Re: home of barbossa Mar 18 Nov 2014, 19:33 | |
| Déjà ici on lit les postes avant de faire le malin, J'ai polluer ton poste ? non, tu en a un d’ailleurs ? que j'aille faire un tour et trouver la moindre faille car crois moi je vais en trouver....., ah sayer j'ai trouver ! c'est le zolux !? enfin le peu que l'ont puisses voir vu les photos prise à l'arrache total,ont parle de ton filtre tous de suite ou ? de tes disposition de plantes ? de ton sol ? la liste est trop longue, je suis gentil aller, j'ai pas étais sur ton poste te plomber, Je suis loin de baisser de ton vois-tu, facile de faire le malin derrière son clavier, au lieu de polluer mon poste va faire tes devoirs ! Aucune leçon à tirer d'un gamin de 15 ans ... en claire dégage ! je t’épargnerais pas car tu a 15 ans crois moi, marre de tous ses gens qui veulent faire les cadors et crois tous savoir, la suite en mp si tu veut t’exciter, car ici tu pollue mon poste. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: home of barbossa | |
| |
|
| |
|