floflo Plakat Dragon
| Sujet: Eau sale malgré pompe filtre Jeu 17 Juil 2014, 20:40 | |
| Hello, et oui à peine arriver, déjà une question Voilà mon petit souci les amies et amis, J'ai donc un aquarium 25L, chauffage, pompe avec filtre et c'est ici que la question ce pose, J'ai mit ma nouvelle eau hier, et aujourd'hui je rentre du boulot et la mauvaise surprise, l'eau est déjà sale pas nonplus épaisse à ne plus rien voir mais déjà bien entamer, C'est une petite pompe je n'ai aucune idée de sa caractéristique car c'est une amie qui m'en à fait cadeaux, d'après vous d'où viens le souci ? Merci à vous |
|
Mozart Halfmoon Marbré Bleu
| Sujet: Re: Eau sale malgré pompe filtre Jeu 17 Juil 2014, 21:19 | |
| Bonsoir, Il faut que tu saches quel filtre tu as sinon comment veux tu savoir si il est trop fort ou pas assez pour le futur habitant Examine le bien, tu devrais trouver une petite étiquette collée dessus avec les informations nécessaire ou tu peux faire une photo et nous le montrer. C'est un filtre qui avait déjà servi auparavant ? ( si oui désinfection filtre+ masses filtrantes ainsi que vérifier l 'état ) Qu' y a t'il dans ton bac ? ( Sol, plantes ...) |
|
floflo Plakat Dragon
| Sujet: Re: Eau sale malgré pompe filtre Sam 19 Juil 2014, 00:06 | |
| il proviens d'une amie, il a été désinfecter ect ...
je vais faire une photos de celui-ci histoire d'y voir plus claire et de vous aider ainsi, |
|
HOFMAN-TN Splendens conseiller
| Sujet: Re: Eau sale malgré pompe filtre Sam 19 Juil 2014, 00:28 | |
| Une photo ? Si non quel type de substrat met tu dans le bac ? l'as tu bien laver avant de le mettre ? |
|
floflo Plakat Dragon
| Sujet: Re: Eau sale malgré pompe filtre Lun 21 Juil 2014, 10:59 | |
| problème régler, ne vous moquer pas, juste que le débit de la pompe étais régler au minimum merci pour vos réponse ..... |
|
gabryell Plakat Juvénile
| Sujet: Re: Eau sale malgré pompe filtre Mar 22 Juil 2014, 17:51 | |
| Moi quand j'ai installé mon aquarium au début l'eau était trouble aussi, mais ça s'est placé en quelques jours, et pour ton filtre souvent pour les bettas il faut les mettre au minimum pour que le courant soit le plus faible possible, donc p-e à vérifier, et bienvenue |
|
floflo Plakat Dragon
| Sujet: Re: Eau sale malgré pompe filtre Mar 22 Juil 2014, 19:01 | |
| merci j'ai rajouter un peu de fond et des plantes depuis sa va mieux et pompe régler au poil |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Eau sale malgré pompe filtre | |
| |
|