Bonjour tout le monde !
Je m'excuse pour la longue absence mais j'ai été très occupée et eu des soucis perso, il y a aussi eu les fêtes... Bref !
Je vous présente mon aquarium avant/ après (on va dire). Il y a dedans Xeling, mon adorable Crowntail ! (Pour la couleur ne me demandez surtout pas) Mais je vais faire sa présentation !
Passons aux photos:
Avant le déménagement:
Après le déménagement:
Les plantes ont assez souffert... L'aquarium était chez mon petit ami et ce dernier n'allumais pas souvent la lampe... En espérant qu'elles vont se remettre d'aplomb ! Il y a aussi pas mal d'escargots qui meurent... Je ne pense pas que ce soit Xeling qui les a tués...
Enfin bref, l'évolution est pas trop flagrant mais avant que je récupère l'aquarium, il y avait plus de plantes mais mon petit ami en a enlever certaines parce qu'il trouvait qu'il y en avait trop... Aussi il faudrait que j'achète une petite cachette pour mettre dans la "dune" pour faire un effet grotte sous-marine ^^
J'ai honte de vous montrer l'aquarium dans cet état... Les feuilles sont "grignotée", peut-être les escargots ? Ou simplement le manque de lumière...