| Central Betta Show (ABC) du 26 au 28 septembre 2014 | |
|
|
Auteur | Message |
---|
bettafuly Halfmoon Marbré Rouge
| Sujet: Re: Central Betta Show (ABC) du 26 au 28 septembre 2014 Mer 03 Sep 2014, 17:41 | |
| Tu as raison claire moi je prends du whisky pour lapero et de chips et cahuete |
|
| |
claire DT Gold Administrateur
| Sujet: Re: Central Betta Show (ABC) du 26 au 28 septembre 2014 Mer 03 Sep 2014, 18:08 | |
| _________________ N'oubliez pas d'utiliser la sur le forum. |
|
| |
| Sujet: Re: Central Betta Show (ABC) du 26 au 28 septembre 2014 Mer 03 Sep 2014, 18:16 | |
| Lol claire oui pour l'apéritif |
|
| |
ana06 Halfmoon Copper
| Sujet: Re: Central Betta Show (ABC) du 26 au 28 septembre 2014 Mer 03 Sep 2014, 20:17 | |
| Génial ! Que de monde ! Je sens qu'on va encore bien s'éclater ! Cette année, je viendrai avec des ami(e)s qui étaient dans l'aquariophilie y'a encore pas longtemps mais qui ont du arrêter...Ils voulaient voir à quoi ressemblait un betta show...A ce que je vois, ils vont être servis !!! Trop hâte de revoir tout le monde ! En plus, cette année, j'ai fait pas mal de repros variées en rentrant de Thaïlande (avec quelques surprises sorties du lot !!!)...On verra bien le résultat !!! |
|
| |
DARK VADOR Plakat Cambodge
| Sujet: Coucou Mer 03 Sep 2014, 21:11 | |
| Alors, je vais vous répondre sur certaines de vos questions.
D'abord, pour le repas de vendredi soir, je vous ai donné une fourchette au pif, car avec le traiteur, je peux prendre ce que je veux et le prix va aussi dépendre du nombre de personnes; donc ne paniquez pas. Si ça convient tout le monde, le prix devrait être le même que l'année dernière. En ce qui concerne les pizzas, tous les éleveurs n'arriveront pas à la même heure et ça me gènerait que les derniers aient à manger les pizzas froides. Alors je pensais plus sympas de faire le même repas pour tout le monde et pour toute a soirée. Ensuite le repas de samedi soir est dans un new resto ou le prix doit être de 20 euros par personnes boissons comprises. Pour les mobil'homes, le nouveau proprio du camping n'a que des 4 personnes. Pour info, 160€ pour 4 personnes et pour deux nuits soit 20 euros la nuit par personnes et sans déplacement. Biensûr il faudra amener vos draps et laisser les lieux propres. Apres il peut y avoir des changements en fonction de vos idées, alors n'hésitez pas à faire des propositions ou des suggestions Bises à vous tous et très heureux de vous revoir, à tres vite.
|
|
| |
claire DT Gold Administrateur
| Sujet: Re: Central Betta Show (ABC) du 26 au 28 septembre 2014 Mer 03 Sep 2014, 21:20 | |
| - DARK VADOR a écrit:
- En ce qui concerne les pizzas, tous les éleveurs n'arriveront pas à la même heure et ça me gènerait que les derniers aient à manger les pizzas froides. Alors je pensais plus sympas de faire le même repas pour tout le monde et pour toute a soirée.
C'est vrai que l'année dernière c'était sympa ! _________________ N'oubliez pas d'utiliser la sur le forum. |
|
| |
Bettadamour Eleveur/éleveuse
| Sujet: Re: Central Betta Show (ABC) du 26 au 28 septembre 2014 Mer 03 Sep 2014, 21:41 | |
| Oui le traiteur pourquoi pas, c'est vrai que des pizza froides c'est pas top, mais on est pas obligé de se gaver malgré tout ! Si le prix du traiteur peut être révisé à la baisse Bertrand, ce serait top, car il est plus cher que le restaurant du coup. Je sais que tu seras un parfait négociateur ! Pour le camping j'espère que les "petits" toutous sont acceptés. Et Patrice, ne pas te revoir m'attriste un peu, c'est bien dommage, mais je comprends tout à fait... Je sais que le monde du betta te ramènera à nous... |
|
| |
charly46 Eleveur/éleveuse
| Sujet: Re: Central Betta Show (ABC) du 26 au 28 septembre 2014 Jeu 04 Sep 2014, 17:42 | |
| Hello tout le monde!!! Bon vu qu'il va y avoir du monde , je voudrais savoir et je pense que je ne suis pas le seul qui vendra quoi à la bourse de samedi, car je suis et serais en mode achat!!! Donc celles et ceux qui vendront quelques bettas lors de la bourse. Merci d'avance |
|
| |
ana06 Halfmoon Copper
| Sujet: Re: Central Betta Show (ABC) du 26 au 28 septembre 2014 Jeu 04 Sep 2014, 17:56 | |
| Pour ma part, j'aurai du HMPK Big ears (comme d'hab' !!!), quelques HMPK Black dragon, des HMPK Gold , 2/3 voiles longs et si les 2 derniers frais sont assez gros, encore du HMPK Gold et du CT full red... |
|
| |
Gn'R357 Halfmoon Papillon
| Sujet: Re: Central Betta Show (ABC) du 26 au 28 septembre 2014 Jeu 04 Sep 2014, 18:10 | |
| Je compte y vendre, mais ce sera surtout des femelles car très peu de mâles dans les 2 derniers frais que j'ai eu. Dans ces femelles il y a un peu de tout dont du black-lace, salamander et unicolores bleu-acier. Et c'est mélangé entre PK et HM.
Pour les repas, je vais suivre la majorité, mais si le prix du traiteur peut être revu à la baisse ce serait sympa. |
|
| |
ana06 Halfmoon Copper
| Sujet: Re: Central Betta Show (ABC) du 26 au 28 septembre 2014 Jeu 04 Sep 2014, 18:23 | |
| Inscription préparée ! Elle partira demain après-midi ! A bientôt en Auvergne !! Ana06 |
|
| |
| Sujet: Re: Central Betta Show (ABC) du 26 au 28 septembre 2014 Ven 05 Sep 2014, 06:52 | |
| Merci les amis pour les infos et c'est bien noté pour ma part Stephane06 viendra au show? Car pas de nouvelles de sa part ? D'autres personnes qui vendront à la bourse? |
|
| |
.:Ganache:. Halfmoon Marbré Bleu
| Sujet: Re: Central Betta Show (ABC) du 26 au 28 septembre 2014 Ven 05 Sep 2014, 11:36 | |
| Hum, je commence déjà à économiser pour le jour de la bourse
Dernière édition par .:Ganache:. le Sam 06 Sep 2014, 13:42, édité 1 fois |
|
| |
delaroche Splendens conseiller
| Sujet: Re: Central Betta Show (ABC) du 26 au 28 septembre 2014 Sam 06 Sep 2014, 13:05 | |
| Mon ptit didou a écrit: Alors la ça me fait bien C**** !!! "et je ne suis sans doute pas le seul" Je pensais vraiment te revoir cette année à Châtel bang j'avais d'ailleurs déjà décapsulé deux p'tites jenlain ambrée pour trinquer à nos retrouvailles.
moi aussi ça me fait bien ch!#r mais je ne peux pas vu mes finances,quand je serais a nouveau libre et débarrassé de ma charmante épouse je serais alors de retour amitié,patrice |
|
| |
Arawana Eleveur/éleveuse
| Sujet: Re: Central Betta Show (ABC) du 26 au 28 septembre 2014 Sam 06 Sep 2014, 13:35 | |
| Yep Charly, je viendrais à la bourse également, pour faire des achats si je trouve mon bonheur. Je te prendrais la totale en nourriture vivante |
|
| |
| Sujet: Re: Central Betta Show (ABC) du 26 au 28 septembre 2014 Sam 06 Sep 2014, 15:28 | |
| - Arawana a écrit:
- Yep Charly, je viendrais à la bourse également, pour faire des achats si je trouve mon bonheur.
Je te prendrais la totale en nourriture vivante Çà marche Tu viens vendredi aussi ou alors que samedi? |
|
| |
Arawana Eleveur/éleveuse
| Sujet: Re: Central Betta Show (ABC) du 26 au 28 septembre 2014 Sam 06 Sep 2014, 15:32 | |
| Que samedi du coup, sinon trop compliqué à gérer (pas envie de prendre un hotel) Sinon, comment peut on faire pour rejoindre le lieu du show de la gare de Riom? Y a t il des taxis? Possible à pied? Bus? |
|
| |
dididoud'Am Eleveur/éleveuse
| Sujet: Re: Central Betta Show (ABC) du 26 au 28 septembre 2014 Sam 06 Sep 2014, 15:46 | |
| - delaroche a écrit:
quand je serais a nouveau libre et débarrassé de ma charmante épouse je serais alors de retour amitié,patrice Au vilain garçon que que tu es de dire de telles vilaines choses, elle sont toutes gentilles les FEMMES.... - Arawana a écrit:
- Que samedi du coup, sinon trop compliqué à gérer (pas envie de prendre un hotel)
Sinon, comment peut on faire pour rejoindre le lieu du show de la gare de Riom? Y a t il des taxis? Possible à pied? Bus? Le samedi matin nous serons pour la plus part au marché de Riom, Lucie. Donc, je peux te donner mon n° de portable si tu veux, ainsi tu pourras revenir à Châtel avec nous tous. Didier. |
|
| |
Arawana Eleveur/éleveuse
| Sujet: Re: Central Betta Show (ABC) du 26 au 28 septembre 2014 Sam 06 Sep 2014, 20:27 | |
| Ca serait vraiment super Didier! Merci Par contre, j'aurais ma chienne avec moi. Elle est propre et bien éduquée et habituée à la voiture |
|
| |
Bettadamour Eleveur/éleveuse
| Sujet: Re: Central Betta Show (ABC) du 26 au 28 septembre 2014 Sam 06 Sep 2014, 21:06 | |
| - Arawana a écrit:
- Ca serait vraiment super Didier! Merci
Par contre, j'aurais ma chienne avec moi. Elle est propre et bien éduquée et habituée à la voiture
Non ne t'inquiète pas, Didier, ronfle, pète, rote, et fait caca dans la voiture, tu vois, au pire, ta chienne lui enseignera les bonnes manières !!! Excuse-moi mon dididou, tu sais combien je t'aime ! |
|
| |
| Sujet: Re: Central Betta Show (ABC) du 26 au 28 septembre 2014 Dim 07 Sep 2014, 07:30 | |
| - Bettadamour a écrit:
-
Non ne t'inquiète pas, Didier, ronfle, pète, rote, et fait caca dans la voiture, tu vois, au pire, ta chienne lui enseignera les bonnes manières !!!
Excuse-moi mon dididou, tu sais combien je t'aime ! COOL!!! Un copain pour faire un petit show/compéte péteur!!! De part mon taff, je peux ramener une machine et un masque pour éviter tout ronflement et les apnées du sommeil en même temps Sinon Didier, dort avec la bouche fermée, çà t'éviteras de ronfler Au pire Michèle ramènes du scotch Par contre pour le caca, ben je ne vois que les couches, çà aussi je peux voir avec mon ancien taff pour en ramener une ou deux, par contre j'aurais besoin de savoir quelle taille il a besoin? Small, Large ou XXL? Mise à part, cela pensez à envoyer le plus tôt possible les fiches d'inscriptions |
|
| |
| Sujet: Re: Central Betta Show (ABC) du 26 au 28 septembre 2014 Dim 07 Sep 2014, 08:01 | |
| ha charly tu boss la dedans moi j'y est bosser 5 ans dans les appareilage d'oxygenes o2 liquide concentrateur et tout j'etais technicien instalateur je me languis de tous vous rencontrer |
|
| |
Arawana Eleveur/éleveuse
| Sujet: Re: Central Betta Show (ABC) du 26 au 28 septembre 2014 Dim 07 Sep 2014, 08:25 | |
| - Charly a écrit:
- COOL!!! Un copain pour faire un petit show/compéte péteur!!! haha mdr
Heu tout compte fait je ne sais pas si je vais venir Que de la gueule Charly!!! Bon, je viens de prendre mon billet de train! Par contre, pour le retour je dois prendre mon train à 19H37. |
|
| |
dididoud'Am Eleveur/éleveuse
| Sujet: Re: Central Betta Show (ABC) du 26 au 28 septembre 2014 Dim 07 Sep 2014, 17:09 | |
| - Bettadamour a écrit:
- Arawana a écrit:
- Ca serait vraiment super Didier! Merci
Par contre, j'aurais ma chienne avec moi. Elle est propre et bien éduquée et habituée à la voiture
Non ne t'inquiète pas, Didier, ronfle, pète, rote, et fait caca dans la voiture, tu vois, au pire, ta chienne lui enseignera les bonnes manières !!!
Excuse-moi mon dididou, tu sais combien je t'aime ! Et encore la! Mimi a oubliée une des facettes de mon immense talent.... Aprés moulte boissons alcoolisées je V***s aussi abondamment Par contre Charly niveau concours de P, n'est pas Patrice ou Stephane qui veut.... Pour être serieux tout de même un peu, Lucie pas de probléme pour ton arrivée en gare de Riom. Didier. |
|
| |
DARK VADOR Plakat Cambodge
| Sujet: Infos importantes Dim 07 Sep 2014, 17:38 | |
| J'ai quelques infos à vous apporter. Nous avons la possibilité de louer des mobil 'homes 6 personnes pour 220 € les deux nuits (soit 18.34€ par nuit et par personne), il y a aussi la possibilité de louer un espace pour les tentes. Pour toutes locations de mobil' home, il y aura une caution de location de 400 euros et une caution de ménage de 60 euros, sommes qui ne seront pas encaissées et rendues lors du départ. Pour ceux qui veulent absolument des pizzas, le camping en vend mais les commande se passent avant 19 heure. La mairie m'a confirmée que la salle doit être rendue pour 8 heure le dimanche, la route va être coupée et donc impossibilité de retourner à la salle en voiture, les poissons seront rangés le samedi soir et resteront la nuit dans la salle. Pour les membres de l'ABC, nous rangeront tout le matériel le samedi soir et je dois avoir un camion pour tout charger en une fois. Il serait intéressant que je sache vers quelle heure vous pensez arriver le vendredi soir. Pensez à vos inscriptions Bises à tous |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Central Betta Show (ABC) du 26 au 28 septembre 2014 | |
| |
|
| |
|