| Petit sauvetage = 1 de plus ...... Quelle couleur ou "patron" ?? | |
|
Auteur | Message |
---|
jennifer01 Betta Licorne Magique
| Sujet: Petit sauvetage = 1 de plus ...... Quelle couleur ou "patron" ?? Mer 02 Juil 2014, 14:32 | |
| Et voilà, moi n'aussi j'ai fait ma BA, j'ai sauvé ce petit qui trainait depuis une semaine dans sa minuscule boite , il m'a fait rire à être en colère tout le temps, je crois que je vais l'appeler Grincheux Bon les photos ne sont pas top , et il bouge tout le temps, en plus il est en acclimatation dans un petit aqua ..... Bon qui peut me dire sa couleur exacte, moi je le vois le corps bleu et la tête un peu plus foncée tirant vers le brun ....... Monsieur pas content du tout quand je m'approche Si vous avez des idées de nom pour un poisson qui n'aime pas être dérangé et qui semble tjs en colère , je suis preneuse , enfin si il me plait lol |
|
| |
babou Plakat Dragon
| Sujet: Re: Petit sauvetage = 1 de plus ...... Quelle couleur ou "patron" ?? Mer 02 Juil 2014, 14:37 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Petit sauvetage = 1 de plus ...... Quelle couleur ou "patron" ?? Mer 02 Juil 2014, 14:55 | |
| Merci Babou, oui une vrai teigne lui Sans doute pour cela qu'il a résisté une semaine dans 5 cm d'eau, j'étais juste allée cherchée des bactéries rien de plus .......... |
|
| |
baby_coeur Betta Licorne Magique
| Sujet: Re: Petit sauvetage = 1 de plus ...... Quelle couleur ou "patron" ?? Mer 02 Juil 2014, 16:22 | |
| Bonjour, Il ressemble beaucoup à Dorine, le betta de mon fils (RIP). C'est un CT multi, il a une bonne bouille je trouve. |
|
| |
Brunette1607 Halfmoon Géant Mustard Gas
| Sujet: Re: Petit sauvetage = 1 de plus ...... Quelle couleur ou "patron" ?? Mer 02 Juil 2014, 16:26 | |
| |
|
| |
Mozart Halfmoon Marbré Bleu
| Sujet: Re: Petit sauvetage = 1 de plus ...... Quelle couleur ou "patron" ?? Mer 02 Juil 2014, 16:28 | |
| Il est sympatoche et à l 'air assez robuste ! Ca lui va bien ce petit prénom:mrgreen: Alors t 'as craqué .... |
|
| |
| Sujet: Re: Petit sauvetage = 1 de plus ...... Quelle couleur ou "patron" ?? Mer 02 Juil 2014, 16:35 | |
| Merci , donc c'est un multiple, et oui j'ai craqué à le voir se gonfler comme une grenouille ce petit , je l'avais déjà remarqué la semaine précédente paradant comme pas possible , c'est mon premier CT , dès que je m'approche , hop il se gonfle Oui , donc il s'appellera bien "Grincheux" , j'ai hésité avec Pitt Bull |
|
| |
Kops Eleveur/éleveuse
| Sujet: Re: Petit sauvetage = 1 de plus ...... Quelle couleur ou "patron" ?? Mer 02 Juil 2014, 16:56 | |
| - jennifer01 a écrit:
- donc c'est un multiple
Multi veut bien dire multicolore et non multiples |
|
| |
Educalins Halfmoon Marbré Bleu
| Sujet: Re: Petit sauvetage = 1 de plus ...... Quelle couleur ou "patron" ?? Mer 02 Juil 2014, 17:11 | |
| - jennifer01 a écrit:
- Merci , donc c'est un multiple, et oui j'ai craqué à le voir se gonfler comme une grenouille ce petit , je l'avais déjà remarqué la semaine précédente paradant comme pas possible , c'est mon premier CT , dès que je m'approche , hop il se gonfle
Oui , donc il s'appellera bien "Grincheux" , j'ai hésité avec Pitt Bull Super! Un pti CT toi aussi! On goûte à tout avec ces bettas! Il est très beau!
Dernière édition par Educalins le Mer 02 Juil 2014, 17:21, édité 1 fois |
|
| |
bettadebutant Betta Femelle Papillon
| Sujet: Re: Petit sauvetage = 1 de plus ...... Quelle couleur ou "patron" ?? Mer 02 Juil 2014, 17:19 | |
| Et 1 betta en plus qui vivra dans de meilleurs conditions, félicitations |
|
| |
| Sujet: Re: Petit sauvetage = 1 de plus ...... Quelle couleur ou "patron" ?? Mer 02 Juil 2014, 17:23 | |
| Merci Kops en fait j'ai fait une erreur de frappe Et vi un CT pour moi n'aussi , et je me dis que si il a pu vivre plus d'une semaine dans 5 cm d'eau il devrait être résistant celui ci |
|
| |
| Sujet: Re: Petit sauvetage = 1 de plus ...... Quelle couleur ou "patron" ?? Mer 02 Juil 2014, 17:49 | |
| Je trouve ça beau un CT quand il nage ça fait "pieuvre" |
|
| |
| Sujet: Re: Petit sauvetage = 1 de plus ...... Quelle couleur ou "patron" ?? Mer 02 Juil 2014, 22:08 | |
| |
|
| |
BettaMat13 Plakat Géant Galaxy Koï
| Sujet: Re: Petit sauvetage = 1 de plus ...... Quelle couleur ou "patron" ?? Jeu 03 Juil 2014, 12:00 | |
| Il est très beau ton CT Multi! PS : Il est DR (Double Ray) il me semble! |
|
| |
Betta17 Plakat Géant Galaxy Koï
| |
| |
dididoud'Am Eleveur/éleveuse
| Sujet: Re: Petit sauvetage = 1 de plus ...... Quelle couleur ou "patron" ?? Jeu 03 Juil 2014, 16:09 | |
| - baby_coeur a écrit:
C'est un CT multi, - Matthias Tiphene a écrit:
- Il est très beau ton CT Multi!
Bonjour Pour moi il est bicolore ce p'tit pére, corps bleu et nageoires rouge. Ok il a un petit défaut d'irisation bleu sur le devant de la dorsale, mais ça ne fait pas de lui pour autant un multi. Didier. |
|
| |
| Sujet: Re: Petit sauvetage = 1 de plus ...... Quelle couleur ou "patron" ?? Jeu 03 Juil 2014, 16:15 | |
| Merci Didier pour cette précision Par contre tu as une astuce pour l'apprivoiser ??? Une teigne celui là |
|
| |
| Sujet: Re: Petit sauvetage = 1 de plus ...... Quelle couleur ou "patron" ?? Jeu 03 Juil 2014, 16:16 | |
| Merci pour la forme j'avais vu qu'il était double ray, j'ai plus de mal avec les couleurs |
|
| |
Betta17 Plakat Géant Galaxy Koï
| Sujet: Re: Petit sauvetage = 1 de plus ...... Quelle couleur ou "patron" ?? Jeu 03 Juil 2014, 16:21 | |
| - dididoud'Am a écrit:
- baby_coeur a écrit:
C'est un CT multi,
- Matthias Tiphene a écrit:
- Il est très beau ton CT Multi!
Bonjour
Pour moi il est bicolore ce p'tit pére, corps bleu et nageoires rouge. Ok il a un petit défaut d'irisation bleu sur le devant de la dorsale, mais ça ne fait pas de lui pour autant un multi.
Didier. Je me disais aussi qu'il n'etait pas multi. Il ne serait pas bleu roi avec un defaut de rouge? |
|
| |
| Sujet: Re: Petit sauvetage = 1 de plus ...... Quelle couleur ou "patron" ?? Jeu 03 Juil 2014, 16:36 | |
| Son comportement va peut être évolué, en animalerie ils son un peu laisser pour compte ... Pour le peu que le venduer a eu un contact avec c 'était pour le transvider et donner à manger de temps en temps... Quand j 'ai eu mes deux premiers bettas ils etaient dans une chambre ou y avait aucun passage depuis qu 'ils sont dans la pièce principale ils sont différents même si l 'instinct reste là je ne pense plus être pour eux une source de danger, ils n 'ont plus ses réflexes de parade ou de se mucher au contraire des vrais concierges |
|
| |
Kops Eleveur/éleveuse
| Sujet: Re: Petit sauvetage = 1 de plus ...... Quelle couleur ou "patron" ?? Jeu 03 Juil 2014, 16:37 | |
| Bleu roi avec défaut de rouge ? Non L'irisation est non étendue, donc tu peux laisser tomber le bleu roi. D'ailleurs il me semble qu'elle est Bleu acier d'ailleurs l'irisation. Pour la couleur, en fait ça dépend de comment on voit le betta (de notre point de vue personnel, de notre écran, etc ...). Si on trouve que l'irisation "bave" un peu trop sur les voiles, ça fait de lui un multi. Sinon c'est un bicolore. On peut aussi considérer que c'est un rouge unicolore sur fond foncé avec défaut d'irisation Kops. |
|
| |
| Sujet: Re: Petit sauvetage = 1 de plus ...... Quelle couleur ou "patron" ?? Jeu 03 Juil 2014, 16:39 | |
| Oupsssssssss c'est compliqué , pour moi il est bleu et rouge "Je" le vois bleu foncé et rouge sang pour les voiles la tete un peu plus foncée ....... Si l'on parlait couleurs , je dirais bleu outremer pour le corps et rouge carmin pour les voiles ..... Désolée je connais mieux les couleurs en peinture |
|
| |
| Sujet: Re: Petit sauvetage = 1 de plus ...... Quelle couleur ou "patron" ?? Jeu 03 Juil 2014, 16:41 | |
| Merci Mozart, mais en fait il me fait rire, autant mon petit marbré me fait les yeux doux ..... Autant lui se met à se gonfler dès qu'il me voit arriver, c'est le premier qui est ainsi |
|
| |
Momo Star Betta Licorne Magique
| Sujet: Re: Petit sauvetage = 1 de plus ...... Quelle couleur ou "patron" ?? Ven 04 Juil 2014, 08:38 | |
| BIENVENUE au petit dernier et longue et heureuse vie à Grincheux (comme tu le dis si bien, il a réussi à survivre "autant" de tps en animalerie als chez toi il sera au top c sûr ) |
|
| |
| Sujet: Re: Petit sauvetage = 1 de plus ...... Quelle couleur ou "patron" ?? Ven 04 Juil 2014, 13:55 | |
| merci momostar |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Petit sauvetage = 1 de plus ...... Quelle couleur ou "patron" ?? | |
| |
|
| |
|