fathzkikz Oeuf
| Sujet: Un éleveur trouvé sur le net Ven 27 Juin 2014, 13:34 | |
| Salut, alors voilà j'ai trouvé un sacré éleveur sur fb qui fait vraimet du lourd lui il blague pas quand il dit big ears c'est big hein faut pas stromper. Et pareil Voilà il a l'air d'assurer il en a en tout genre apparament mais je me suis pas renseigner du tout, jme fait juste plaisir à regarder (: |
|
Moineau Halfmoon Turquoise
| Sujet: Re: Un éleveur trouvé sur le net Ven 27 Juin 2014, 13:49 | |
| Effectivement, s'il produit et élève lui même ses bêtas, c'est du lourd !! Ils sont vraiment beaux !! |
|
Poséidon Super Splendens
| Sujet: Re: Un éleveur trouvé sur le net Ven 27 Juin 2014, 13:58 | |
| |
|
BettaMat13 Plakat Géant Galaxy Koï
| Sujet: Re: Un éleveur trouvé sur le net Ven 27 Juin 2014, 14:05 | |
| - Moineau a écrit:
- Effectivement, s'il produit et élève lui même ses bêtas, c'est du lourd !! Ils sont vraiment beaux !!
+10000 |
|
Slider Plakat Cambodge
| Sujet: Re: Un éleveur trouvé sur le net Ven 27 Juin 2014, 14:28 | |
| doivent avoir du mal a bouger les nageoires sur le coté.
|
|
Splendide Halfmoon Copper
| Sujet: Re: Un éleveur trouvé sur le net Ven 27 Juin 2014, 14:30 | |
| mis a part les 2 bettas big ears qui on vraiment de très belles pectorales leurs formes je ne la trouve pas exceptionnelle, pareil pour le cooper et le blanc opaque d'accort ils sont beau mais de la a dire que c'est du lourd il y a plus impressionnent tout de même sur FB c'est que mon avis |
|
claire DT Gold Administrateur
| Sujet: Re: Un éleveur trouvé sur le net Sam 28 Juin 2014, 20:35 | |
| - Splendide a écrit:
- mis a part les 2 bettas big ears qui on vraiment de très belles pectorales leurs formes je ne la trouve pas exceptionnelle, pareil pour le cooper et le blanc opaque d'accort ils sont beau mais de la a dire que c'est du lourd
Oui, pas de problème pour des Bettas de compagnie/ornement. Par contre, éviter de débuter une lignée avec des Bettas ayant une bosse sur la tête, des bords de nageoires irréguliers ou des Plakats ayant des doubles pointes aux pelviennes... _________________ N'oubliez pas d'utiliser la sur le forum. |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Un éleveur trouvé sur le net | |
| |
|