|
Auteur | Message |
---|
rivaqua Plakat Cambodge
| Sujet: MG pourpre Jeu 20 Juil 2006, 21:17 | |
| Salut à tous, Voici deux des petits MG pourpre que j'ai obtenu (parents de chez Sarawut) La moitié des petits ont un corps pourpre, l'autre moitié un corps au reflet bleu. Est il possible de fixer la couleur pourpre du corps |
|
| |
180-degrees-betta Eleveur/éleveuse
| Sujet: Re: MG pourpre Jeu 20 Juil 2006, 21:23 | |
| Il faut essayer, à voir, ta femelle était une vraie HM ?, tes poissons semblent delta ? La couleur est jolie en tout cas, Sarawut en vend des comme ça. En tout cas bonne continuation. As tu obtenu de belles femelles? A+ |
|
| |
rivaqua Plakat Cambodge
| Sujet: Re: MG pourpre Jeu 20 Juil 2006, 21:58 | |
| |
|
| |
bleuazur Eleveur/éleveuse
| Sujet: Re: MG pourpre Jeu 20 Juil 2006, 22:04 | |
| il est beau ton male !! mais je prefere la femelle !!
moi aussi j ai obtenu des ptis a corps violet et d autres a corps bleu !!
mais je voulais savoir si ta reussi a obtenir beaucoup d alevins ??
car je croit que personnes n a reussi a obtenir plus de 10 alevins apres une ponte de MG venant de chez sarawut !!?? |
|
| |
180-degrees-betta Eleveur/éleveuse
| Sujet: Re: MG pourpre Jeu 20 Juil 2006, 22:05 | |
| Tes femelles sont belles, tu devrais réussir à améliorer ta souche, le tout est d'en avoir beaucoup à sélectionner. |
|
| |
rivaqua Plakat Cambodge
| Sujet: Re: MG pourpre Jeu 20 Juil 2006, 22:08 | |
| - Citation :
- mais je voulais savoir si ta reussi a obtenir beaucoup d alevins ??
car je croit que personnes n a reussi a obtenir plus de 10 alevins apres une ponte de MG venant de chez sarawut !!?? J'avais une soixantaine d'alevins mais j'ai malheureusement perdu les premiers que j'avais sélectionnés (les plus prometteurs ) Ceux que tu vois étaient les plus petits de la ponte. |
|
| |
bleuazur Eleveur/éleveuse
| Sujet: Re: MG pourpre Jeu 20 Juil 2006, 22:30 | |
| - Citation :
- 'avais une soixantaine d'alevins mais j'ai malheureusement perdu les premiers que j'avais sélectionnés (les plus prometteurs désespoir désespoir )
c est vraiment dommage !! mais t a quand meme reussi a en avoir pas mal a la base !! et tu l a toujours le couple ?? |
|
| |
rivaqua Plakat Cambodge
| Sujet: Re: MG pourpre Jeu 20 Juil 2006, 22:39 | |
| Oui, j'ai toujours le couple. Début septembre je relance des repros (après mes vacances) mais je ne sais pas encore si je fais parents X enfants ou père X mère et fils X fille |
|
| |
claire DT Gold Administrateur
| Sujet: Re: MG pourpre Ven 21 Juil 2006, 02:37 | |
| - Citation :
Est il possible de fixer la couleur pourpre du corps Probablement pas, parcequ'un pigment pourpre ou violet n'existe pas. Les tons violacés-pourpres foncés sont des variations de Bleu-roi, et les tons rose-mauve-lavande sont dûs à une couche d'irisation bleue sur un fond cambodge. _________________ N'oubliez pas d'utiliser la sur le forum. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: MG pourpre | |
| |
|
| |
|