nynie25 Plakat Cambodge
| Sujet: Re: Lancement SD x HM marbrés (Avis comportement mâle ?) Ven 27 Juin 2014, 08:43 | |
| Salut Infinity29, Enfaite, il ne m'a presque rien couté, j'ai récupéré le chauffage de l'aquarium de mon mâle (qui, vu les températures, aurait pu faire sans quelque temps après la repro), pour les plantes ce sont des boutures qui viennent de mes bacs de 54, 100 et 450 litres, et pour les cachettes (pots, pierres...) j'ai tout simplement utilisé ce que j'avais en rab' dont je ne me servais pas... La seule chose que j'ai acheté, c'est le bac en lui même. Il est en plastique, fait 33 litres, et possède un couvercle. Je l'ais acheté chez "S*per U", au rayon des caisses de rangement, pour environ 7 euros. J'en suis vraiment satisfaite. Il mesure 16cm (hauteur) par 37,5cm (largeur) et 55cm (longueur). Voilà |
|
Momo Star Betta Licorne Magique
| Sujet: Re: Lancement SD x HM marbrés (Avis comportement mâle ?) Ven 27 Juin 2014, 14:28 | |
| Rooohhh bah zut alors encore un dont l'appel du ventre aura triomphé !!! Ils st ch*ants ces mâles franchement !!!!!! En + tu aurais certainement eu du "beau" avec ce couple... Ecoute la prochaine fois sera la bonne ne t'inquiète pas Bon courage et tiens-ns informés de la suite surtout hein |
|