Youngpepito Alevin
| Sujet: Re: Deux nouveaux mâles - Koï et ? Mar 24 Juin 2014, 22:23 | |
| Ils sont vraiment beau Avec une préférence pour le premier |
|
Momo Star Betta Licorne Magique
| Sujet: Re: Deux nouveaux mâles - Koï et ? Ven 17 Oct 2014, 10:07 | |
| Alors Caballo que deviennent ces merveilles ??? Ton marbré a vachement du évoluer depuis, non ? Des photos, des photos !!! !!! !!! |
|
caballo Betta-Artiste. Gagnant du concours Bannière 2015
| Sujet: Re: Deux nouveaux mâles - Koï et ? Ven 17 Oct 2014, 10:10 | |
| Arfff... Ceux la malheureusement n'ont pas eu de chance ... Le BF s'est suicidé de son aqua quelques semaine après son achats (alors qu'il y avait un couvercle mais il est passé par le trou qui laissait passer le chauffe-eau ) j'étais dégoutée .. Et le "Koï" a succombé cet été lorsque j'ai eu une épidémie de je ne sais quoi qui a tué plusieurs de mes bettas ... Bref RIP pour ces deux là |
|
| Sujet: Re: Deux nouveaux mâles - Koï et ? Ven 17 Oct 2014, 10:16 | |
| Rooohhh mince je m'en suis doutée au moment de poster puis je me ss dit que tu n'avais peut-être pas eu le tps de donner de leurs nvlles... C navrant de perdre des bettas de la sorte Moi aussi je suis abonnée aux morts de m*rde !!! !!! !!! Franchement ça met bien les boules et donne envie de tt arrêter mais ensuite on retombe sur une perle, puis deux et la passion reprend vite le dessus Heureusement d'ailleurs sinon plus personnes ne maintiendrait ce si joli poisson qu'est le betta à force de déceptions
Dernière édition par Momo Star le Ven 17 Oct 2014, 10:17, édité 2 fois |
|
| Sujet: Re: Deux nouveaux mâles - Koï et ? Ven 17 Oct 2014, 10:16 | |
| RIP à tes deux BB |
|
jennifer01 Betta Licorne Magique
| Sujet: Re: Deux nouveaux mâles - Koï et ? Ven 17 Oct 2014, 10:17 | |
| Oups désolée pour tes petits |
|
caballo Betta-Artiste. Gagnant du concours Bannière 2015
| Sujet: Re: Deux nouveaux mâles - Koï et ? Ven 17 Oct 2014, 10:22 | |
| Tout à fait d'accord avec toi Momo, avec les betta il y a vraiment des périodes "noire" ou on a envie de tout lacher ... Heuresement tout comme toi j'ai retrouvé la motivation et trouvant des petits nouveaux de toute beauté Merci pour eux jennifer, ils n'ont pas eu de chance |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Deux nouveaux mâles - Koï et ? | |
| |
|