| essai aquascape (en rodage) | |
|
Auteur | Message |
---|
jennifer01 Betta Licorne Magique
| Sujet: essai aquascape (en rodage) Lun 23 Juin 2014, 16:49 | |
| Bon c'est fait dans un 20 l , il y a du sable noir ............. sous la végétation , du coup ben on ne le voit pas ...... Donc voici les photos, je ne savais pas trop quoi mettre comme plante au fond , j'ai mis de la bacopa , je ne sais pas si cela ira ..... Et je sais encore moins comment je pourrais replanter autre chose sans tout chambouler ....... Bon tout cela pour un futur betta of course |
|
| |
Cloelia Plakat Dragon
| Sujet: Re: essai aquascape (en rodage) Lun 23 Juin 2014, 16:58 | |
| J'aime beaucoup! C'est dommage qu'on ne voit pas le sable noir et c'est vrai que pour l'entretien ça risque d'être coton... Mais le rendu est très beau! |
|
| |
BettaMat13 Plakat Géant Galaxy Koï
| Sujet: Re: essai aquascape (en rodage) Lun 23 Juin 2014, 17:00 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: essai aquascape (en rodage) Lun 23 Juin 2014, 17:01 | |
| Vi je pensais que l'on verrai un peu mon sable noir, bah non ...... Tant pis lol Et puis un betta ne devrait pas se blesser là dedans les pierres sont arrondies |
|
| |
| Sujet: Re: essai aquascape (en rodage) Lun 23 Juin 2014, 17:02 | |
| merci Mathias |
|
| |
arableu Halfmoon Marbré Bleu
| |
| |
cece2304 Halfmoon Marbré Bleu
| Sujet: Re: essai aquascape (en rodage) Lun 23 Juin 2014, 17:47 | |
| Trop bien fait ! c'est quoi le nom de tes pierres ? Pour les plantes, une plante à large feuilles serait pas mal non? le combattant pourrait se reposer dessus. As-tu un kit de CO2 dans cet aquarium? Car ta pogostermon helferi est assez exigeante malgré ce que l'on peu penser :s |
|
| |
felie Halfmoon Marbré Rouge
| Sujet: Re: essai aquascape (en rodage) Lun 23 Juin 2014, 18:10 | |
| J'adore ! Très chouette ! |
|
| |
Brunette1607 Halfmoon Géant Mustard Gas
| |
| |
Educalins Halfmoon Marbré Bleu
| Sujet: Re: essai aquascape (en rodage) Lun 23 Juin 2014, 20:04 | |
| C'est très sympa! |
|
| |
Mozart Halfmoon Marbré Bleu
| Sujet: Re: essai aquascape (en rodage) Lun 23 Juin 2014, 20:07 | |
| C'est sympa |
|
| |
nynie25 Plakat Cambodge
| Sujet: Re: essai aquascape (en rodage) Lun 23 Juin 2014, 20:12 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: essai aquascape (en rodage) Lun 23 Juin 2014, 20:47 | |
| - cece2304 a écrit:
- Trop bien fait ! c'est quoi le nom de tes pierres ?
Pour les plantes, une plante à large feuilles serait pas mal non? le combattant pourrait se reposer dessus. As-tu un kit de CO2 dans cet aquarium? Car ta pogostermon helferi est assez exigeante malgré ce que l'on peu penser :s Merci tout le monde les pierres sont des "MELLOW STONE" , pas coupantes justement ...... J'ai mis du CO2 mais pas pour la pogostermon helferi, qui pousse très bine dans mes bacs sans cela, mais pour l' HEMIANTHUS CALLITRICHOIDES "CUBA" , qui elle en a besoin .... Non pas d'arbre chez moi j'ai déjà essayé dans un bac il faut avoir une sacré touffe de mousse de java ou autre, et puis , j'ai pas envie ... Maintenant , le tout est de savoir si les deux sables resteront à leur place ... ou non Mon futur betta pourra se reposer sur les pierres du fond, j'y avais pensé |
|
| |
cece2304 Halfmoon Marbré Bleu
| Sujet: Re: essai aquascape (en rodage) Lun 23 Juin 2014, 21:18 | |
| Voui c'est vrai nynie ça fera moins jolie ! les arbres c'est duuuuuuur à faire mdr elles ressortent vraiment bien ces pierres t'as de la chance que la pogostermon pousse bien, chez moi ça fait que crever. |
|
| |
vyx Plakat Dragon
| Sujet: Re: essai aquascape (en rodage) Lun 23 Juin 2014, 22:00 | |
| Pas facile dans un bac carré de respecté le nombre d'or. Si je peux me permettre tu devrais décentrer le chemin, mais le bac ne le permet pas trop, donc dans ce cas il faudrait créer une parfaite symétrie. |
|
| |
ravasof Halfmoon Marbré Bleu
| Sujet: Re: essai aquascape (en rodage) Lun 23 Juin 2014, 22:09 | |
| C'est vraiment très beau, j'adore ! |
|
| |
| Sujet: Re: essai aquascape (en rodage) Mar 24 Juin 2014, 13:01 | |
| - vyx a écrit:
- Pas facile dans un bac carré de respecté le nombre d'or. Si je peux me permettre tu devrais décentrer le chemin, mais le bac ne le permet pas trop, donc dans ce cas il faudrait créer une parfaite symétrie.
Une parfaite symétrie ou presque était ce que je visais en passant ma commande chez aquascape , j'avais fait un mail expliquant ce que je souhaitais faire, mais la + haute pierre lorsque je l'ai vue, je me suis déjà bien demandée ce que j'allais pouvoir en faire , et puis j'avais aussi demandé des pierres en dégradées (grandes, moyennes, plus petites et une ou deux petites comme celles à gauche du premier plan ) bon j'ai reçues celles ci , je me suis lancée avec ..... C'est mon premier aquascape, on verra si j'en refais un autre .... ou pas ......... Quand au nb d'or en peinture, il y a déjà pas mal de temps que l'on ne l'utilise plus (fin XXème siècle)....... Mais bon je me suis amusée à le faire (pas mon dos pour les pierres) Pis 20 l ça fait juste aussi , c'est vrai ....... Mais je me suis faite plaisir c'est le principal , ca change de mes autres bacs Avec beaucoup de sous et de place je pense que je pourrais faire très beau , mais faut que je joue au loto Merci Ravasof |
|
| |
vyx Plakat Dragon
| Sujet: Re: essai aquascape (en rodage) Mar 24 Juin 2014, 15:25 | |
| on l'utilise peut être plus en peinture en aquascape si http://www.aquagora.fr/L-aquascaping |
|
| |
| Sujet: Re: essai aquascape (en rodage) Mar 24 Juin 2014, 15:38 | |
| Oui mais je l'ai fait pour m'amuser, sans consulter les sites dédiés à l'aquascape, juste pour changer du classique bac à poipoi avec de langues tiges au fond, des plantes moyennes au milieu et des plus petites devant, pour aussi ne pas retomber dans le schéma anibia nana etc ..... |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: essai aquascape (en rodage) | |
| |
|
| |
|