| Rencontres de Bettas (besoin de connaisseurs en page 3!!!) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Educalins Halfmoon Marbré Bleu
| Sujet: Re: Rencontres de Bettas (besoin de connaisseurs en page 3!!!) Jeu 19 Juin 2014, 16:11 | |
| Ouais dommage Et du coup t'as pris quoi? |
|
| |
jennifer01 Betta Licorne Magique
| Sujet: Re: Rencontres de Bettas (besoin de connaisseurs en page 3!!!) Jeu 19 Juin 2014, 16:12 | |
| cherche |
|
| |
| Sujet: Re: Rencontres de Bettas (besoin de connaisseurs en page 3!!!) Jeu 19 Juin 2014, 16:14 | |
| Trouvéééééé |
|
| |
| Sujet: Re: Rencontres de Bettas (besoin de connaisseurs en page 3!!!) Jeu 19 Juin 2014, 16:38 | |
| lol |
|
| |
Brunette1607 Halfmoon Géant Mustard Gas
| |
| |
| Sujet: Re: Rencontres de Bettas (besoin de connaisseurs en page 3!!!) Jeu 19 Juin 2014, 16:58 | |
| Oui mais bon , je ne peux pas tous les acheter ensembles , j'aime bien avoir le bac prêt avant l'arrivée Si j'avais + de place je l'aurais pris aussi |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Rencontres de Bettas (besoin de connaisseurs en page 3!!!) Jeu 19 Juin 2014, 17:15 | |
| Oui c'est pas bien d'autant que je n'ai pas encore trouvé mon bleu roi , je garde une place pour lui aussi |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Rencontres de Bettas (besoin de connaisseurs en page 3!!!) Jeu 19 Juin 2014, 18:30 | |
| Vous croyiez qu'ils peuvent nous mettre à l'asile? Moi, je dis qu'ils devraient Un asile spécial Bettamaniak... Où y'aurait pleeeeiiiiiiiiiiinnnnnnnn de bacs et de bettas... Et on pourrait même amener les nôtres Bon allez... Je me calme... |
|
| |
Inyoute Halfmoon Turquoise
| Sujet: Re: Rencontres de Bettas (besoin de connaisseurs en page 3!!!) Jeu 19 Juin 2014, 18:32 | |
| - jennifer01 a écrit:
- Oui c'est pas bien d'autant que je n'ai pas encore trouvé mon bleu roi , je garde une place pour lui aussi
Salut ! Dans quel Jardiland vas-tu ? Il y en a un prêt de chez moi qui m'a dit pouvoir commander spécialement et mettre de côté des betta sur demande... Le vendeur m'a même donné une liste avec les prix en moyenne, j'avais d'ailleurs commandé un mustard gas magnifique ! |
|
| |
| Sujet: Re: Rencontres de Bettas (besoin de connaisseurs en page 3!!!) Jeu 19 Juin 2014, 21:23 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Rencontres de Bettas (besoin de connaisseurs en page 3!!!) Jeu 19 Juin 2014, 21:26 | |
| - Inyoute a écrit:
- jennifer01 a écrit:
- Oui c'est pas bien d'autant que je n'ai pas encore trouvé mon bleu roi , je garde une place pour lui aussi
Salut ! Dans quel Jardiland vas-tu ? Il y en a un prêt de chez moi qui m'a dit pouvoir commander spécialement et mettre de côté des betta sur demande... Le vendeur m'a même donné une liste avec les prix en moyenne, j'avais d'ailleurs commandé un mustard gas magnifique ! Je vais au carré de soie à Vaulx en Velin , mais il est rare que j'y trouve de beaux betta, à Animalys ils en ont en général de très beaux, bon il faut y aller le jour de la réception aussi Par contre par deux fois j'ai passé commande de betta spéciaux, photo à l'appui, bah un coup j'ai eu des VC au lieu de VL, et l'autre fois c'était un giant mais moche comme pas possible , vu qu'ils n'y connaissent rien ils se fient à la liste allemande qui est plus que succincte , en plus le vendeur est également le transhipper pour la France alors il vend les invendus Thaïlandais ....... |
|
| |
| Sujet: Re: Rencontres de Bettas (besoin de connaisseurs en page 3!!!) Ven 20 Juin 2014, 13:20 | |
| - jennifer01 a écrit:
- Inyoute a écrit:
- jennifer01 a écrit:
Salut ! Dans quel Jardiland vas-tu ? Il y en a un prêt de chez moi qui m'a dit pouvoir commander spécialement et mettre de côté des betta sur demande... Le vendeur m'a même donné une liste avec les prix en moyenne, j'avais d'ailleurs commandé un mustard gas magnifique ! Je vais au carré de soie à Vaulx en Velin , mais il est rare que j'y trouve de beaux betta, à Animalys ils en ont en général de très beaux, bon il faut y aller le jour de la réception aussi
Par contre par deux fois j'ai passé commande de betta spéciaux, photo à l'appui, bah un coup j'ai eu des VC au lieu de VL, et l'autre fois c'était un giant mais moche comme pas possible , vu qu'ils n'y connaissent rien ils se fient à la liste allemande qui est plus que succincte , en plus le vendeur est également le transhipper pour la France alors il vend les invendus Thaïlandais ....... Ah bon.. Pas de chance le betta que j'ai eu était vraiment magnifique, sans gros défaut de plus.. Il n'est pas resté très longtemps par contre, donc peut être un peu faible je ne sais pas |
|
| |
| Sujet: Re: Rencontres de Bettas (besoin de connaisseurs en page 3!!!) Sam 21 Juin 2014, 11:03 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Rencontres de Bettas (besoin de connaisseurs en page 3!!!) Dim 29 Juin 2014, 20:48 | |
| Oups j'avais pas vu la réponse, et je suis tombée dessus à l'instant par hasard ! Pour moi le plus proche est à Anse, c'est pas très loin de Villefranche s/Saône, et ces derniers mois ils ont un gros choix de bettas autre que du QdV, par contre ils n'y connaissent rien ou presque.. |
|
| |
| Sujet: Re: Rencontres de Bettas (besoin de connaisseurs en page 3!!!) Mar 29 Juil 2014, 16:16 | |
| Hier, passage à l'animalerie pour les chiens... Et là, que vois je Un Betta magnifique! Noir, avec des zébrures dorées brillantes entre les voiles, genre un tigre quoi! J'ai fait une photo, malheureusement iPhone et mal éclairée. Mais une beauté!! Je meuuuurrrrrreeeee |
|
| |
| Sujet: Re: Rencontres de Bettas (besoin de connaisseurs en page 3!!!) Mar 29 Juil 2014, 16:20 | |
| et tu l'as laissé au magasin ?????????? |
|
| |
baby_coeur Betta Licorne Magique
| |
| |
ad23 Halfmoon Marbré Bleu
| Sujet: Re: Rencontres de Bettas (besoin de connaisseurs en page 3!!!) Mar 29 Juil 2014, 16:48 | |
| Punaise qu'il est beau, je l'aurais pris mais bon peut être que t'a pas l’espace pour l'installer. c'est un betta à reproduire peut être récupérer le motif |
|
| |
floflo Plakat Dragon
| Sujet: Re: Rencontres de Bettas (besoin de connaisseurs en page 3!!!) Mar 29 Juil 2014, 17:10 | |
| |
|
| |
lisoupop Betta Femelle Papillon
| Sujet: Re: Rencontres de Bettas (besoin de connaisseurs en page 3!!!) Mar 29 Juil 2014, 17:58 | |
| Ce motif a été obtenu comment ? |
|
| |
| Sujet: Re: Rencontres de Bettas (besoin de connaisseurs en page 3!!!) Mer 30 Juil 2014, 08:20 | |
| Pas trop de possibilités pour l'installer en effet... Les bacs qui me restent sont plus petits. Et je ne veux plus racheter de bacs. Mon mari commence à râler, je veux pas pousser le bouchon trop loin... J'ai une autre photo mais floue. Je ne sais pas du tout comment on obtient cette couleur et ce motif en effet, mais c'est absolument magnifique! Que faire |
|
| |
| Sujet: Re: Rencontres de Bettas (besoin de connaisseurs en page 3!!!) Mer 30 Juil 2014, 09:57 | |
| |
|
| |
lisoupop Betta Femelle Papillon
| Sujet: Re: Rencontres de Bettas (besoin de connaisseurs en page 3!!!) Mer 30 Juil 2014, 11:00 | |
| Si Kops passe par là, il pourra peut-être nous éclairer sur ce motif |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Rencontres de Bettas (besoin de connaisseurs en page 3!!!) | |
| |
|
| |
|