Sujet: Re: comment nettoyer un aqua qui va se trouver tout en bas d'une étagère ??? Ven 13 Juin 2014, 17:20
arableu a écrit:
Ah oui lol il y a vraiment plus de place.
Non j'en cherche ça devient hard
vyx Plakat Dragon
Sujet: Re: comment nettoyer un aqua qui va se trouver tout en bas d'une étagère ??? Ven 13 Juin 2014, 18:18
après c'est sur que si tu peux faire autrement c'est mieux, dés que je peux je réhausse la batterie pour que ce soit plus pratique.
jennifer01 Betta Licorne Magique
Sujet: Re: comment nettoyer un aqua qui va se trouver tout en bas d'une étagère ??? Ven 13 Juin 2014, 21:00
j'essaie de trouver des bras pour me faire une install mieux , mais le risque c'est de prendre encore plus de betta
Brunette1607 Halfmoon Géant Mustard Gas
Sujet: Re: comment nettoyer un aqua qui va se trouver tout en bas d'une étagère ??? Sam 14 Juin 2014, 12:14
au début je siphonnais au même niveau entre le bac de récup de l'eau sale et l'aqua. Il suffit de tendre le tuyau sur la longueur et il y a la gravité qui peut fonctionner. Après je ne sais pas en fonction de ton étagère il faut que le siphon passe
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: comment nettoyer un aqua qui va se trouver tout en bas d'une étagère ???
comment nettoyer un aqua qui va se trouver tout en bas d'une étagère ???