Betta-Forum Jurabetta
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


www.betta-forum.net
 
AccueilPortailS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Précommandes lancées pour le nouvel iPad ...
Voir le deal
609 €

Partagez
 

 mon bettat est bizad

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
nevada
Oeuf
Oeuf
nevada

Date d'inscription : 26/05/2014

mon bettat est bizad - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mon bettat est bizad   mon bettat est bizad - Page 2 EmptyLun 09 Juin 2014, 15:29

merci du conseil lisoupop pour le changement d'eau
Revenir en haut Aller en bas
nevada
Oeuf
Oeuf
nevada

Date d'inscription : 26/05/2014

mon bettat est bizad - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mon bettat est bizad   mon bettat est bizad - Page 2 EmptyLun 09 Juin 2014, 15:34

voila je vous est mit la photo de TEXAS dans mon avatar...... il parait que c'est un halfmoon ,on le voit bien appuyer sur le coté de l'aquarium, toujours assis sur sa queue arriere .....
Revenir en haut Aller en bas
arableu
Halfmoon Marbré Bleu
Halfmoon Marbré Bleu
arableu

Date d'inscription : 25/12/2013

mon bettat est bizad - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mon bettat est bizad   mon bettat est bizad - Page 2 EmptyLun 09 Juin 2014, 16:03

On ne voit pas bien, tu peut essayer de changer le format de la photo pour pouvoir la poster?
Revenir en haut Aller en bas
lisoupop
Betta Femelle Papillon
Betta Femelle Papillon
lisoupop

Date d'inscription : 19/11/2013

mon bettat est bizad - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mon bettat est bizad   mon bettat est bizad - Page 2 EmptyLun 09 Juin 2014, 16:07

A t'il du mal à remonter à la surface ? Si oui abaissez le niveau de l'eau pour qu'il se fatigue moins à remonter pour respirer. Si il coule j'aurais tendance à penser à un trouble de la vessie natatoire mais bon j'ai encore à apprendre, pour le confirmer il faudrait une vidéo et les avis d'experts  clin-d'oeil


Dernière édition par lisoupop le Lun 09 Juin 2014, 16:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Aqua2betta
Halfmoon Copper
Halfmoon Copper
Aqua2betta

Date d'inscription : 03/01/2012

mon bettat est bizad - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mon bettat est bizad   mon bettat est bizad - Page 2 EmptyLun 09 Juin 2014, 16:11

Tenez voilà déjà son image en plus grand

mon bettat est bizad - Page 2 8064-732b
Revenir en haut Aller en bas
arableu
Halfmoon Marbré Bleu
Halfmoon Marbré Bleu
arableu

Date d'inscription : 25/12/2013

mon bettat est bizad - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mon bettat est bizad   mon bettat est bizad - Page 2 EmptyLun 09 Juin 2014, 16:26

On dirait qu'il est stresser parce que je voit un trait horizontal sur la tête. Quand mes bettas sont stresser, ils ont pareils.
Revenir en haut Aller en bas
nevada
Oeuf
Oeuf
nevada

Date d'inscription : 26/05/2014

mon bettat est bizad - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mon bettat est bizad   mon bettat est bizad - Page 2 EmptyLun 09 Juin 2014, 17:30

lisoupop ,oui il descend vers le fond comme si cela le fatiguait d'aller a la surface de nager,il se deplace pour prendre de l'air et manger et apres repos ......retour au fond position couché sur le cté ou assis sur sa queue arriere!
Revenir en haut Aller en bas
arableu
Halfmoon Marbré Bleu
Halfmoon Marbré Bleu
arableu

Date d'inscription : 25/12/2013

mon bettat est bizad - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mon bettat est bizad   mon bettat est bizad - Page 2 EmptyLun 09 Juin 2014, 18:38

Il doit être fatiguer, met lui du sel + catappa pour le booster un peu et met le dans le noir. Essaye de le placer vers un chauffage ou quelque chose comme ça pour chauffer un peu ton aqua sa l'aidera à reprendre des forces!  wink 
Revenir en haut Aller en bas
nevada
Oeuf
Oeuf
nevada

Date d'inscription : 26/05/2014

mon bettat est bizad - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mon bettat est bizad   mon bettat est bizad - Page 2 EmptyMer 11 Juin 2014, 18:08

c'est impression qu'il me donne une grosse fatigue ,la il vient de manger correctement aprés il retourne au fond et se couche sur le coté, on dirait qu'aujourd'hui il a un tout petit peu plus nager ....... on dirait que ca nageoire dorsale le deséquilibre sur le coté,faut toujours qu'il s'appui sur la pierre ou sur sa mousse ou contre la paroit ..... scratch 
Revenir en haut Aller en bas
arableu
Halfmoon Marbré Bleu
Halfmoon Marbré Bleu
arableu

Date d'inscription : 25/12/2013

mon bettat est bizad - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mon bettat est bizad   mon bettat est bizad - Page 2 EmptyMer 11 Juin 2014, 18:11

Tu pourrait essayer de nous faire une vidéo assez nette?
Revenir en haut Aller en bas
felie
Halfmoon Marbré Rouge
Halfmoon Marbré Rouge
felie

Date d'inscription : 12/05/2014

mon bettat est bizad - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mon bettat est bizad   mon bettat est bizad - Page 2 EmptyMer 11 Juin 2014, 18:44

J'espère qu'il va aller bientôt mieux !
Revenir en haut Aller en bas
Brunette1607
Halfmoon Géant Mustard Gas
Halfmoon Géant Mustard Gas
Brunette1607

Date d'inscription : 16/02/2014

mon bettat est bizad - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mon bettat est bizad   mon bettat est bizad - Page 2 EmptyMer 11 Juin 2014, 18:45

J'espère aussi
Revenir en haut Aller en bas
nevada
Oeuf
Oeuf
nevada

Date d'inscription : 26/05/2014

mon bettat est bizad - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mon bettat est bizad   mon bettat est bizad - Page 2 EmptyJeu 19 Juin 2014, 16:51

yes il va beaucoup mieux, apparament il etait dans un état de grande fatigue peut etre du a la pompe puissante de l'animalerie ou l'aquarium trop grand pour lui difficile l'acces de la surface et beaucoup de poissons autour de lui donc tressé aussi ..... maintenant il remonte bien la pente ,il est plein d'energie malgré eau froide et aquarium de 6l , merci a vous pour vos commentaires
Revenir en haut Aller en bas
Brunette1607
Halfmoon Géant Mustard Gas
Halfmoon Géant Mustard Gas
Brunette1607

Date d'inscription : 16/02/2014

mon bettat est bizad - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mon bettat est bizad   mon bettat est bizad - Page 2 EmptyJeu 19 Juin 2014, 16:53

Tant mieux mais pense à lui acheter un chauffage pour l'hiver prochain....
Revenir en haut Aller en bas
jennifer01
Betta Licorne Magique
Betta Licorne Magique
jennifer01

Date d'inscription : 13/02/2014

mon bettat est bizad - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mon bettat est bizad   mon bettat est bizad - Page 2 EmptyJeu 19 Juin 2014, 16:55

super Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




mon bettat est bizad - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mon bettat est bizad   mon bettat est bizad - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
mon bettat est bizad
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Betta-Forum Jurabetta :: BETTA SPLENDENS :: Maladies-