|
Auteur | Message |
---|
laetivamp Plakat Cambodge
| Sujet: Oberyn déménage :) Ven 06 Juin 2014, 18:50 | |
| Bonjour à tous, Suite à vos nombreux avis / conseils rapport à l'aqua globe d'Oberyn, moi passant des nuits pourries à me demander s'il ne va pas fuguer ou si la chatte ne l'a pas gobé, je me suis mise à la recherche de l'occaz du siècle sur LBC. Je suis tombée sur un Nano 30l argenté avec chauffage, filtre, pompe pour nettoyer le fond de l'aqua, thermomètre pour la modique somme de... 35 € Bon j'ai fait un peu de bornes pour aller le chercher mais ça valait le coup. Du coup j'ai tout préparé, je laisse tourner et bientôt mon petit pépère passera du loft au palace |
|
| |
babou Plakat Dragon
| Sujet: Re: Oberyn déménage :) Ven 06 Juin 2014, 19:00 | |
| Super aqua . Il va s' y plaire ce petit combattant ^^ |
|
| |
Brunette1607 Halfmoon Géant Mustard Gas
| Sujet: Re: Oberyn déménage :) Ven 06 Juin 2014, 19:07 | |
| C'est très joli ça va bien lui plaire je pense |
|
| |
Aqua2betta Halfmoon Copper
| Sujet: Re: Oberyn déménage :) Ven 06 Juin 2014, 19:30 | |
| Oui c'est très joli mais méfie toi du décor si peu que ton poisson s'y frotte un peu trop. Tu peux largement ajouter des plantes, pourquoi pas des flottantes. |
|
| |
| Sujet: Re: Oberyn déménage :) Ven 06 Juin 2014, 19:45 | |
| Le décor les bords sont lisses, tout comme l`amphore de Nemo donc je ne pense pas qu'il y aura de soucis. Pour les plantes tu as raison mais là où je vais y a pas grand chose, faudrait que je trouve le tempos d'aller voir à Animalis... Sachant que j'ai encore une anubia dans le globe d'Oberyn que je remettrai quand je le déménagerai
|
|
| |
Momo Star Betta Licorne Magique
| Sujet: Re: Oberyn déménage :) Ven 06 Juin 2014, 19:46 | |
| Très joli bac (enfin !!! ) mais il manque énormément de plantes là-dedans !!! Vas un peu consulter les pages contenant les aquas du fofo pr te donner des idées il a bcp de potentiel ton petit bac ce serait dommage qu'il reste "vide" Sans compter qu'Oberyn n'apprécierait que mieux |
|
| |
Momo Star Betta Licorne Magique
| Sujet: Re: Oberyn déménage :) Ven 06 Juin 2014, 19:48 | |
| Ns avons posté en même tps ne tiens pas compte de mon précédent message (puisque tu comptes planter davantage ) |
|
| |
felie Halfmoon Marbré Rouge
| Sujet: Re: Oberyn déménage :) Ven 06 Juin 2014, 19:57 | |
| Génial ! ça va être top une fois que tu auras rajouté quelques plantes ! Tu penses bien à le cycler avant de déménager Oberyn, hein |
|
| |
Mozart Halfmoon Marbré Bleu
| Sujet: Re: Oberyn déménage :) Ven 06 Juin 2014, 20:03 | |
| Super ! Il est vraiment sympa ce bac ainsi que le prix ! Y en a un qui va être content ( Ca manque de plantes, oui mais ça urge pas elles tiennent bien une fois le bac cyclé surtout sans substrat) |
|
| |
| Sujet: Re: Oberyn déménage :) Ven 06 Juin 2014, 20:14 | |
| J'essaye d'y aller demain comme ça elles feront le même cycle a un jour près :-) Oui oui, Oberyn reste dans son globe pour le moment. J'ai tout de même mis des bactéries et de l'aquasafe dans l'eau ;-) |
|
| |
Educalins Halfmoon Marbré Bleu
| Sujet: Re: Oberyn déménage :) Ven 06 Juin 2014, 20:37 | |
| Génial Il va être heureux... Comme un poisson dans l'eau |
|
| |
jennifer01 Betta Licorne Magique
| Sujet: Re: Oberyn déménage :) Sam 07 Juin 2014, 10:03 | |
| Superbe aqua, j'avais aussi envie d'une amphore un peu dans le même style, je ne l'ai pas achetée de peur que mes poipoi ne s'abiment les voiles ....... |
|
| |
BettaMat13 Plakat Géant Galaxy Koï
| Sujet: Re: Oberyn déménage :) Lun 09 Juin 2014, 19:54 | |
| Superbe aqua, j'adore! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Oberyn déménage :) | |
| |
|
| |