Bettaforce Halfmoon Marbré Bleu
| Sujet: Re: Stop a cet maladie ! Ven 23 Mai 2014, 19:49 | |
| |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Stop a cet maladie ! Ven 23 Mai 2014, 21:08 | |
| l'ail n'est pas nocif ,il me semble ,faut pas non plus en abusé ce n'est qu'une supposition que j'ai évoqué (les vers) en faite ,tu la vermifugeras un autre avis peut être |
|
Hatchepsout Halfmoon Copper
| Sujet: Re: Stop a cet maladie ! Sam 24 Mai 2014, 06:01 | |
| Je n'ai jamais vermifugé de betta, uniquement des poissons rouges. L'ail ne servira à rien, c'est juste préventif. Il y a le spirohexol de JBL, mais je n'ai jamais essayé sur un betta. Je sais que dans l'eau, les vermifuges sont inefficaces. Je pense qu'il faut imbiber la nourriture avec le produit (juste une fois) en plus d'en mettre dans l'eau (par ex. un ou 2 ver de moustique rouge imbibé). Je ne l'ai jamais fait et je ne sais pas si un betta supporte ça. Je vais devoir essayer sur Caramel, si ses trous dans la tête ne partent pas. |
|
| Sujet: Re: Stop a cet maladie ! Jeu 29 Mai 2014, 07:54 | |
| Bonjour a tous , ce matin, son ventre est partis , elle flotte beaucoup moins , je lui ai donné moins de nourriture , j'ai alterné 2-3" granulés ail , l'autre jour 3 granulés fin pas spécial betta, et hier soir 2 granulé car 2 autres mais ils ont coulés et ne peut pas la manger , l'eau a diminuer de moitié de l'aquarium 2 litres grâce au chauffage , je vais lui changer l'eau aujourd'hui , je vous redirais bien si cela revient ou non mais il y a toujours du betta relax |
|
felie Halfmoon Marbré Rouge
| Sujet: Re: Stop a cet maladie ! Jeu 29 Mai 2014, 07:57 | |
| Bonne nouvelle ! J'espère que ça va continuer de s'améliorer. |
|
| Sujet: Re: Stop a cet maladie ! Jeu 29 Mai 2014, 12:02 | |
| C'est revenus...
A croire qu'elle aime Claude Francois ....
Je comprends plus trop là... |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Stop a cet maladie ! | |
| |
|