| Pourriture des nageoires ??? | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Bettaforce Halfmoon Marbré Bleu
| Sujet: Re: Pourriture des nageoires ??? Mer 21 Mai 2014, 18:50 | |
| Ah, quelle bonne nouvelle pour lui , bravo a toi |
|
| |
galaena Plakat Juvénile
| Sujet: Re: Pourriture des nageoires ??? Jeu 29 Mai 2014, 12:36 | |
| Des nouvelles de Corail: J'en suis à 4g/L, et il pète la forme. Comme je dé sale, je néttoiye bien tout son bac (termomètre, chauffage, décors) chaques jours. En ce qui le concerne, il a vachement pris des couleurs depuis qu'il a ses granulés !!! Ce sont des granulés flottants de la marque API. En ce qui concerne la nourriture, il n'y a plus que cette marque dans mon animalerie. J'ai décidé d'acheter un conditionneur d'eau pour betta, pour ne plus avoir ce problème de chlore. Car si je laisse l'eau pour qu'il n'y ai plus de chlore, la température baisse. Donc je me suis dit que c'était mieux pour Corail. Le conditionneur est aussi de la marque API. Après 2 utilisations, Corail allait nettement mieux, mangeait bien tous ses granulés entiers sans les recracher, et il était en meilleure forme. Je me suis demandée pourquoi, et je me suis rappelée qu'il y a de l'aloe vera dedans. Dans 6 jours il sera enfin tranquille !!! |
|
| |
Brunette1607 Halfmoon Géant Mustard Gas
| Sujet: Re: Pourriture des nageoires ??? Jeu 29 Mai 2014, 18:13 | |
| Super je suis contente pour lui |
|
| |
galaena Plakat Juvénile
| Sujet: Re: Pourriture des nageoires ??? Jeu 29 Mai 2014, 18:25 | |
| Merci J'ai apris que ton "MonPoisson" est malade aussi, Il va mieux ? |
|
| |
Brunette1607 Halfmoon Géant Mustard Gas
| Sujet: Re: Pourriture des nageoires ??? Jeu 29 Mai 2014, 18:30 | |
| Ben couci couca le traitement au sel pour l'odinium à l'air d'avoir révéler une pourriture qui ne se voyait vraiment pas donc je guette. Je vais finir le traitement pour l'odinium ( si c'est vraiment ça ) et puis après je règlerait le problème de la pourriture si besoin mais les bouts noirs tombent dans l'aqua Merci de prendre des nouvelles |
|
| |
galaena Plakat Juvénile
| Sujet: Re: Pourriture des nageoires ??? Mar 24 Juin 2014, 08:30 | |
| Des nouvelles de Corail:
J'ai fini le traitement, ses nageoires se sont bien décollées, mais maintenant il a une pourriture des nageoires ! Qu dois-je faire ??? |
|
| |
arableu Halfmoon Marbré Bleu
| Sujet: Re: Pourriture des nageoires ??? Mar 24 Juin 2014, 10:09 | |
| Tu peut commencer avec le sel+ catappa ou alors un produit: teremol ou esha 2000 |
|
| |
galaena Plakat Juvénile
| Sujet: Re: Pourriture des nageoires ??? Mer 09 Juil 2014, 15:17 | |
| J'ai longuement observé Corail avant de recommencer tout traitement. Après 3 semaine j'en ai conclut que ce n'était pas une pourriture, car ses nageoires de rétrécicent pas. Il a juste les nageoire abimée... |
|
| |
arableu Halfmoon Marbré Bleu
| Sujet: Re: Pourriture des nageoires ??? Mer 09 Juil 2014, 17:38 | |
| Bonne nouvelle! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Pourriture des nageoires ??? | |
| |
|
| |