| Aucune idée ://film et poussière en surface et sur plantes | |
|
Auteur | Message |
---|
Scrunchyz Halfmoon Turquoise
| Sujet: Aucune idée ://film et poussière en surface et sur plantes Mar 13 Mai 2014, 10:00 | |
| Bonjour J'ai remarquer quelque choses dans le 10L de Goada Au dessus de l'eau il y a comme de la poussière et sa fait comme des fils au dessus de l'eau ( un peu compliquer a expliquer) L'aquarium ( zolux ) est chauffer a 25 et filtrer. J'ai mis de l'anubia nana dedans aussi qui d'ailleurs a des depots de poussière sur ses feuilles. Le filtre et pourtant puissant par rapport a l'aquarium. J'ai du faire une magouille pour pas qu'il fasse trop de courant |
|
| |
| Sujet: Re: Aucune idée ://film et poussière en surface et sur plantes Mar 13 Mai 2014, 10:18 | |
| |
|
| |
baby_coeur Betta Licorne Magique
| Sujet: Re: Aucune idée ://film et poussière en surface et sur plantes Mar 13 Mai 2014, 11:37 | |
| Bonjour,
Peut-être que justement tu n'as pas assez de courant en surface et ça fait un film bactérien.
Si c'est le cas, ce n'est pas dangereux. |
|
| |
Bettaforce Halfmoon Marbré Bleu
| Sujet: Re: Aucune idée ://film et poussière en surface et sur plantes Mar 13 Mai 2014, 11:41 | |
| Salut,
Si c'est un peut glauque,c'est peut être un film bactérien |
|
| |
| Sujet: Re: Aucune idée ://film et poussière en surface et sur plantes Mar 13 Mai 2014, 12:01 | |
| J'ai penser également, c'est assez "glauque" au toucher ^^ Sa me rassure, merci |
|
| |
| Sujet: Re: Aucune idée ://film et poussière en surface et sur plantes Mar 13 Mai 2014, 12:02 | |
| ok,car le film,c'est plat,et quand tu souffle dessus ou que tu brasse,ça fait des traits non? |
|
| |
| Sujet: Re: Aucune idée ://film et poussière en surface et sur plantes Mar 13 Mai 2014, 13:15 | |
| Quand je soufle sa bouge, quand j'y touche sa se detruit et sa fait comme des "dechet " |
|
| |
claire DT Gold Administrateur
| Sujet: Re: Aucune idée ://film et poussière en surface et sur plantes Mar 13 Mai 2014, 15:50 | |
| Titre édité. Merci d'utiliser des titres en rapport avec le sujet. _________________ N'oubliez pas d'utiliser la sur le forum. |
|
| |
| Sujet: Re: Aucune idée ://film et poussière en surface et sur plantes Mar 13 Mai 2014, 16:00 | |
| Alors,tu as de grande chance que ce sois un film bactérien,aucun danger J'éspère t'avoir aidé Bettaforce |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Aucune idée ://film et poussière en surface et sur plantes | |
| |
|
| |
|