|
Auteur | Message |
---|
Brunette1607 Halfmoon Géant Mustard Gas
| Sujet: Trucs blancs dans l'aqua Mar 13 Mai 2014, 08:25 | |
| Ce matin en me levant j'ai remarqué qu'il y avait des petits points blancs qui se déplaçaient dans l'aqua de mon betta Je ne sais pas ce que c'est est ce que vous avez déjà eut ça dans un de vos aquas ? Je suis en train d'essayer de charger une vidéo je la poste dès qu'elle est prête Voici le lien: https://www.youtube.com/watch?v=lXD1yfhd-I0 |
|
| |
louanne82 Halfmoon Marbré Bleu
| Sujet: Re: Trucs blancs dans l'aqua Mar 13 Mai 2014, 09:53 | |
| Je n'ai pas très bien vu mais il me semble que ce sont des bulles d'eau qui se forment souvent quand on nettoie le bac.
Mais je ne suis pas experte ! |
|
| |
| Sujet: Re: Trucs blancs dans l'aqua Mar 13 Mai 2014, 10:19 | |
| Non ce ne sont pas des bulles d'eau c'est vraiment comme des petites poussières blanches qui se déplacent :/ |
|
| |
Bettaforce Halfmoon Marbré Bleu
| Sujet: Re: Trucs blancs dans l'aqua Mar 13 Mai 2014, 11:39 | |
| Salut,
Réponds franchement,est-ce que tu n'as pas changé l'eau pendant un certain bout de temps??
Car moi,j'ai la même chose dans mes crevettes,et il y a des vers,donc peut être des larves de vers??? |
|
| |
Educalins Halfmoon Marbré Bleu
| Sujet: Re: Trucs blancs dans l'aqua Mar 13 Mai 2014, 11:45 | |
| Pas de panique! Je pense que ce sont des copépodes. C'est comme des minis crustacés qui font partie de la faune aquatique. Je pense que c'est sans danger... A confirmer par les pros quand même |
|
| |
| Sujet: Re: Trucs blancs dans l'aqua Mar 13 Mai 2014, 11:47 | |
| Moi j'ai les mêmes petites bêtes,sauf qu'il y a des vers avec.
Je sais pas c'est quoi |
|
| |
| Sujet: Re: Trucs blancs dans l'aqua Mar 13 Mai 2014, 11:51 | |
| C'est à mon avis, 2 choses différentes.
Les vers d'un côté et les "trucs blancs qui sautent" de l'autre...
Pour les vers, ça dépend, yen à plusieurs sortes... |
|
| |
| Sujet: Re: Trucs blancs dans l'aqua Mar 13 Mai 2014, 11:53 | |