|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Images foireuse Ven 26 Aoû 2005, 10:59 | |
| la mise en page est fait comment? c un tableau? si c un tableu il rest peut etre une cellue vide ou un truc dans le genre? |
|
| |
claire DT Gold Administrateur
| Sujet: Re: Images foireuse Ven 26 Aoû 2005, 12:16 | |
| Y'a même pas de tableau ! J'ai vérifié, il n'y a pas de petit "truc" en trop qui traîne, comme un [ ou des " ... _________________ N'oubliez pas d'utiliser la sur le forum. |
|
| |
Layana Halfmoon Marbré Rouge
| Sujet: Re: Images foireuse Ven 26 Aoû 2005, 13:07 | |
| Firefox bloque parfois selon l'hébergeur des photos apparemment, on a le même type de problème sur notre site, avec IE toutes les photos passent, et ceux qui utlisent Firefox n'en voient que la moitié... On a du réhéberger les photos! Donc là désolée je ne te serai d'aucune aide, on a contourné le problème... |
|
| |
| Sujet: Re: Images foireuse Sam 27 Aoû 2005, 23:29 | |
| - Layana a écrit:
- Firefox bloque parfois selon l'hébergeur des photos apparemment, on a le même type de problème sur notre site, avec IE toutes les photos passent, et ceux qui utlisent Firefox n'en voient que la moitié.
Ce n'est pas une image qui ne passe pas...ce n'est pas une image qui manque...Il n'est PAS censé en avoir une du tout à cet endroit !!! _________________ N'oubliez pas d'utiliser la sur le forum. |
|
| |
| Sujet: Re: Images foireuse Sam 27 Aoû 2005, 23:36 | |
| Aux utilisateurs de Firefox: est-ce que ça va mieux maintenant ?... Y a-t-il seulement 6 photos sur la page d'accueil ?... _________________ N'oubliez pas d'utiliser la sur le forum. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Images foireuse Dim 28 Aoû 2005, 09:17 | |
| je viens d'avoir firefox et je viens de voir le pb mais je l'ai tjrs... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Images foireuse Dim 28 Aoû 2005, 09:18 | |
| réctification:
je vois l'image foireuse, merci! |
|
| |
HmongLee Halfmoon Papillon
| Sujet: Re: Images foireuse Dim 28 Aoû 2005, 10:12 | |
| Problème réglé pour moi |
|
| |
| Sujet: Re: Images foireuse Dim 28 Aoû 2005, 10:14 | |
| - nico10 a écrit:
- réctification:
je vois l'image foireuse, merci! Mais il n'y a JAMAIS eu d'image foireuse à voir...là où il y avait la croix, il ne devait RIEN y avoir. _________________ N'oubliez pas d'utiliser la sur le forum. |
|
| |
| Sujet: Re: Images foireuse Dim 28 Aoû 2005, 10:15 | |
| - HmongLee a écrit:
- Problème réglé pour moi
Voilà, c'est bien ce que je pensais. Merci. _________________ N'oubliez pas d'utiliser la sur le forum. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Images foireuse | |
| |
|
| |
|