| Male OHM BE marbré + femelle HM métalique cambodge | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Mozart Halfmoon Marbré Bleu
| Sujet: Re: Male OHM BE marbré + femelle HM métalique cambodge Sam 31 Mai 2014, 18:14 | |
| Ca va ils ont de l 'espace ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Male OHM BE marbré + femelle HM métalique cambodge Mer 11 Juin 2014, 14:16 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Male OHM BE marbré + femelle HM métalique cambodge Mer 11 Juin 2014, 14:28 | |
| Ca se colore !!!! T 'arrives à les sexer ? On dirait que le dernier à une tiote tâche rouge sur la tête c'est mimi |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Male OHM BE marbré + femelle HM métalique cambodge Mer 11 Juin 2014, 14:44 | |
| - Mozart a écrit:
- Ca se colore !!!!
T 'arrives à les sexer ? On dirait que le dernier à une tiote tâche rouge sur la tête c'est mimi oui ,je peux être certaine sur 2 mâles vu leur voilage Le dernier est le mâle le plus avancé , je sens que le rouge va prendre une grande place dans ses couleurs . |
|
| |
| Sujet: Re: Male OHM BE marbré + femelle HM métalique cambodge Mer 11 Juin 2014, 15:16 | |
| Ouais t 'as du beau rouge là sur les deux derniers les premier(es) on voit les caudales qui se colorent aussi Le troisième aussi ? |
|
| |
Brunette1607 Halfmoon Géant Mustard Gas
| Sujet: Re: Male OHM BE marbré + femelle HM métalique cambodge Mer 11 Juin 2014, 16:33 | |
| Ils ont l'air vraiment beau je pense qu'ils feront de potentiels bon reproducteurs |
|
| |
jennifer01 Betta Licorne Magique
| Sujet: Re: Male OHM BE marbré + femelle HM métalique cambodge Mer 11 Juin 2014, 16:40 | |
| ça pousse |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Male OHM BE marbré + femelle HM métalique cambodge Mer 11 Juin 2014, 16:42 | |
| - Brunette1607 a écrit:
- Ils ont l'air vraiment beau je pense qu'ils feront de potentiels bon reproducteurs
La petite femelle de la photo 2 m'as déjà taper a l’œil |
|
| |
BettaMat13 Plakat Géant Galaxy Koï
| Sujet: Re: Male OHM BE marbré + femelle HM métalique cambodge Mer 11 Juin 2014, 16:52 | |
| Ils sont super et ils seront de bons reproducteurs! |
|
| |
Betta17 Plakat Géant Galaxy Koï
| Sujet: Re: Male OHM BE marbré + femelle HM métalique cambodge Mer 11 Juin 2014, 16:55 | |
| Ahhh oui ils sont tres beaux! |
|
| |
babou Plakat Dragon
| Sujet: Re: Male OHM BE marbré + femelle HM métalique cambodge Mer 11 Juin 2014, 16:55 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Male OHM BE marbré + femelle HM métalique cambodge Ven 27 Juin 2014, 16:27 | |
| le seul petit mâle qui me reste 2 mois ,mais je trouve que coté croissance il stagne et 2 femelles |
|
| |
Infinity29 Plakat Juvénile
| Sujet: Re: Male OHM BE marbré + femelle HM métalique cambodge Ven 27 Juin 2014, 17:15 | |
| Salut tout le monde cela ne fait pas très longtemps que je m’intéresse au betta et je me demander ce que voulait dire BE |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Male OHM BE marbré + femelle HM métalique cambodge Ven 27 Juin 2014, 17:19 | |
| - Infinity29 a écrit:
- Salut tout le monde cela ne fait pas très longtemps que je m’intéresse au betta et je me demander ce que voulait dire BE
Alors BE est une abréviation de Big ears (grande oreille en francais ) cette forme de betta se distingue de part ses grandes pectorales |
|
| |
| Sujet: Re: Male OHM BE marbré + femelle HM métalique cambodge Ven 27 Juin 2014, 17:27 | |
| Tu as perdu le deuxième rouge ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Male OHM BE marbré + femelle HM métalique cambodge Ven 27 Juin 2014, 17:40 | |
| - Mozart a écrit:
- Tu as perdu le deuxième rouge ?
j'ai perdu beaucoup en peu de temps ,d'ou ma réticence a racheter pour le moment j'ai la mère de ce frai qui me fait de l'hydropisie ,je pense pas pouvoir la sauver. Un peu le "chaos " en ce moment chez moi |
|
| |
| Sujet: Re: Male OHM BE marbré + femelle HM métalique cambodge Ven 27 Juin 2014, 17:43 | |
| Ah me*de J 'avais vu pour le petit derrière le filtre... Je suis désolée pour toi |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Male OHM BE marbré + femelle HM métalique cambodge Ven 27 Juin 2014, 17:58 | |
| - Mozart a écrit:
- Ah me*de
J 'avais vu pour le petit derrière le filtre... Je suis désolée pour toi merci meme mon couple de plakat que j'ai eu en cadeau n'est pas tip top ,un coup s'est la femelle qui me chope pleins de truc ,cela m’embête depuis quelle ai chez moi ,elle passe son temps en bac hôpital et le mâle il bouge pas beaucoup et refuse de mange régulièrement je ne voit pas de repro avec eux dans le futur si cela continue ,mais bon s'est ainsi le seule qui pete la forme dans mes nouveaux ,s'est le petit marbré ,il devient de plus en plus beaux a mes yeux |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Male OHM BE marbré + femelle HM métalique cambodge Sam 19 Juil 2014, 18:05 | |
| photo de ce mini rikiki frai j'ai perdu mon couple ,la femelle d’hydropisie et mon mâle je l'ai retrouver mort sans que je mit attendre donc je vais garder surement cette petite femelle qui me parait correct et voici les autres qui ont des défaut donc a ceder pour compagnie cette femelle dommage j'aime bien son ouverture de caudale ,mais une seule pelvienne et les 2 males , et le minus de la bande |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Male OHM BE marbré + femelle HM métalique cambodge | |
| |
|
| |
|