| le sauvetage de bangkok le CT et chiang le HM :) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Brunette1607 Halfmoon Géant Mustard Gas
| Sujet: Re: le sauvetage de bangkok le CT et chiang le HM :) Mer 21 Mai 2014, 20:32 | |
| hâte de voir leurs évolutions |
|
| |
11bryces Halfmoon Marbré Bleu
| Sujet: Re: le sauvetage de bangkok le CT et chiang le HM :) Sam 15 Nov 2014, 21:02 | |
| Desolee pour ne pas avoir poster de news ... Chiang est mort il y a un mois sans raison apparante rip ... Je pense que je ne vais pas en retrouver des comme lui ... Ps: j'aimerais reprendre un betta vous savais pas si il y a une bourse ou un bon eleveurdans le 06 alpes maritimes ? |
|
| |
Momo Star Betta Licorne Magique
| Sujet: Re: le sauvetage de bangkok le CT et chiang le HM :) Dim 16 Nov 2014, 09:36 | |
| Si la patience fait partie de tes qualités je crois bien qu'il y a une bourse à Antibes début Février |
|
| |
Arawana Eleveur/éleveuse
| Sujet: Re: le sauvetage de bangkok le CT et chiang le HM :) Lun 17 Nov 2014, 07:59 | |
| 2 poissons qui semblent en exellente santé! Bravo |
|
| |
| Sujet: Re: le sauvetage de bangkok le CT et chiang le HM :) Lun 17 Nov 2014, 08:56 | |
| - Momo Star a écrit:
- Si la patience fait partie de tes qualités je crois bien qu'il y a une bourse à Antibes début Février
Aaah c'est super j'aimerais bien savoir si sa tombe en semaine ou weekend pour savoir si je fermerais le magasin ou pas ... Tu y seras ? |
|
| |
| Sujet: Re: le sauvetage de bangkok le CT et chiang le HM :) Lun 17 Nov 2014, 12:47 | |
| Normalement oui j'y serai Tt dépendra du jr ms il me semble que ce sera un w-e |
|
| |
| Sujet: Re: le sauvetage de bangkok le CT et chiang le HM :) Lun 17 Nov 2014, 12:53 | |
| Super j'espere te croiser alors ! On a pas souvent l'occaz de parler a des mordu des betta en live ! Si c'est weekend parfait ! J'ouvre le samedi mais j'ai le dimanche et lundi de libre |
|
| |
| Sujet: Re: le sauvetage de bangkok le CT et chiang le HM :) Lun 17 Nov 2014, 20:42 | |
| Pareil (HS : tu tiens quoi comme magasin ?) |
|
| |
| Sujet: Re: le sauvetage de bangkok le CT et chiang le HM :) Lun 17 Nov 2014, 21:29 | |
| - Momo Star a écrit:
- Pareil (HS : tu tiens quoi comme magasin ?)
Un salon de toilettage spa/ boutique !!! |
|
| |
| Sujet: Re: le sauvetage de bangkok le CT et chiang le HM :) Mar 18 Nov 2014, 22:14 | |
| donc en tout sa te fais combien de poissons momo star ? |
|
| |
| Sujet: Re: le sauvetage de bangkok le CT et chiang le HM :) Mer 19 Nov 2014, 08:15 | |
| - 11bryces a écrit:
- Un salon de toilettage spa/ boutique !!!
EXCELLENT je tiens la même chose sans le SPA A Toulon les gens ont un cerveau bien trop "obtus" pr accepter les choses qui sortent un peu de l'ordinaire ; c triste... Déjà que les articles que je vends sont déjà TOO MUCH pr ma clientèle je ne te parle même pas si je décidais d'ouvrir un SPA !!! !!! !!! !!! !!! !!! - 11bryces a écrit:
- donc en tout sa te fais combien de poissons momo star ?
Avant l'été j'étais à 30 bettas tout pile. Mais depuis la cata du mois d'Aout il me reste très exactement 17 adultes et 11 alevins. Je trouve qu'une vingtaine de bettas c gérable. Je n'ai plus tout le boulot que j'avais avant et franchement ça fait du bien Je ne veux plus retomber ds la "dépendance" ce n'est plus une passion après quand tu deviens tributaire voire esclave de tes poissons Et toi 11bryces, cb possèdes-tu de bettas à ce jr ? |
|
| |
| Sujet: Re: le sauvetage de bangkok le CT et chiang le HM :) Mer 19 Nov 2014, 16:42 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: le sauvetage de bangkok le CT et chiang le HM :) Jeu 20 Nov 2014, 13:16 | |
| Non pas de page FB pr le moment ms c vrai qu'il faudrait que je me décide sérieusement à en créer une Je m'empresse d'aller visiter la tienne par contre |
|
| |
| Sujet: Re: le sauvetage de bangkok le CT et chiang le HM :) Jeu 20 Nov 2014, 15:52 | |
| - Momo Star a écrit:
- Non pas de page FB pr le moment ms c vrai qu'il faudrait que je me décide sérieusement à en créer une
Je m'empresse d'aller visiter la tienne par contre merci c 'est trop gentil bon la page a memepas unmois donc ya pas grans chose ! mais grace a facebook j'ai quand meme eu 10 prises de rdv et des clients qui font des commetaires positif sur la photo de leurs chiens et aussi sur la page! |
|
| |
| Sujet: Re: le sauvetage de bangkok le CT et chiang le HM :) Ven 21 Nov 2014, 12:37 | |
| Ah bah oui tu m'étonnes ça sert à ça aussi |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: le sauvetage de bangkok le CT et chiang le HM :) | |
| |
|
| |
|