Betta-Forum Jurabetta
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

www.betta-forum.net

AccueilPortailS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez

le sauvetage de bangkok le CT et chiang le HM :)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Brunette1607
Halfmoon Géant Mustard Gas
Halfmoon Géant Mustard Gas
Brunette1607

le sauvetage de bangkok le CT et chiang le HM :) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: le sauvetage de bangkok le CT et chiang le HM :)   le sauvetage de bangkok le CT et chiang le HM :) - Page 3 EmptyMer 21 Mai 2014, 20:32

hâte de voir leurs évolutions cheers 
Revenir en haut Aller en bas
11bryces
Halfmoon Marbré Bleu
Halfmoon Marbré Bleu
11bryces

MessageSujet: Re: le sauvetage de bangkok le CT et chiang le HM :)   le sauvetage de bangkok le CT et chiang le HM :) - Page 3 EmptySam 15 Nov 2014, 21:02

Desolee pour ne pas avoir poster de news ... Chiang est mort il y a un mois sans raison apparante Sad rip ... Je pense que je ne vais pas en retrouver des comme lui ... Ps: j'aimerais reprendre un betta vous savais pas si il y a une bourse ou un bon eleveurdans le 06 alpes maritimes ?
Momo Star
Betta Licorne Magique
Betta Licorne Magique
Momo Star

MessageSujet: Re: le sauvetage de bangkok le CT et chiang le HM :)   le sauvetage de bangkok le CT et chiang le HM :) - Page 3 EmptyDim 16 Nov 2014, 09:36

Si la patience fait partie de tes qualités je crois bien qu'il y a une bourse à Antibes début Février wink
Arawana
Eleveur/éleveuse
Eleveur/éleveuse
Arawana

MessageSujet: Re: le sauvetage de bangkok le CT et chiang le HM :)   le sauvetage de bangkok le CT et chiang le HM :) - Page 3 EmptyLun 17 Nov 2014, 07:59

2 poissons qui semblent en exellente santé! Bravo
http://arawana.centerblog.net/
11bryces
Halfmoon Marbré Bleu
Halfmoon Marbré Bleu
11bryces

MessageSujet: Re: le sauvetage de bangkok le CT et chiang le HM :)   le sauvetage de bangkok le CT et chiang le HM :) - Page 3 EmptyLun 17 Nov 2014, 08:56

Momo Star a écrit:
Si la patience fait partie de tes qualités je crois bien qu'il y a une bourse à Antibes début Février wink

Aaah c'est super j'aimerais bien savoir si sa tombe en semaine ou weekend pour savoir si je fermerais le magasin ou pas ... Tu y seras ?
Momo Star
Betta Licorne Magique
Betta Licorne Magique
Momo Star

MessageSujet: Re: le sauvetage de bangkok le CT et chiang le HM :)   le sauvetage de bangkok le CT et chiang le HM :) - Page 3 EmptyLun 17 Nov 2014, 12:47

Normalement oui j'y serai wink Tt dépendra du jr ms il me semble que ce sera un w-e
11bryces
Halfmoon Marbré Bleu
Halfmoon Marbré Bleu
11bryces

MessageSujet: Re: le sauvetage de bangkok le CT et chiang le HM :)   le sauvetage de bangkok le CT et chiang le HM :) - Page 3 EmptyLun 17 Nov 2014, 12:53

Super j'espere te croiser alors ! On a pas souvent l'occaz de parler a des mordu des betta en live ! Si c'est weekend parfait ! J'ouvre le samedi mais j'ai le dimanche et lundi de libre
Momo Star
Betta Licorne Magique
Betta Licorne Magique
Momo Star

MessageSujet: Re: le sauvetage de bangkok le CT et chiang le HM :)   le sauvetage de bangkok le CT et chiang le HM :) - Page 3 EmptyLun 17 Nov 2014, 20:42

Pareil wink (HS : tu tiens quoi comme magasin ?)
11bryces
Halfmoon Marbré Bleu
Halfmoon Marbré Bleu
11bryces

MessageSujet: Re: le sauvetage de bangkok le CT et chiang le HM :)   le sauvetage de bangkok le CT et chiang le HM :) - Page 3 EmptyLun 17 Nov 2014, 21:29

Momo Star a écrit:
Pareil  wink  (HS : tu tiens quoi comme magasin ?)

Un salon de toilettage spa/ boutique !!!
11bryces
Halfmoon Marbré Bleu
Halfmoon Marbré Bleu
11bryces

MessageSujet: Re: le sauvetage de bangkok le CT et chiang le HM :)   le sauvetage de bangkok le CT et chiang le HM :) - Page 3 EmptyMar 18 Nov 2014, 22:14

donc en tout sa te fais combien de poissons momo star ?
Momo Star
Betta Licorne Magique
Betta Licorne Magique
Momo Star

MessageSujet: Re: le sauvetage de bangkok le CT et chiang le HM :)   le sauvetage de bangkok le CT et chiang le HM :) - Page 3 EmptyMer 19 Nov 2014, 08:15

11bryces a écrit:

EXCELLENT je tiens la même chose sans le SPA haha A Toulon les gens ont un cerveau bien trop "obtus" pr accepter les choses qui sortent un peu de l'ordinaire ; c triste... Déjà que les articles que je vends sont déjà TOO MUCH pr ma clientèle je ne te parle même pas si je décidais d'ouvrir un SPA !!! !!! !!! !!! !!! !!! eek eek eek

11bryces a écrit:

Avant l'été j'étais à 30 bettas tout pile. Mais depuis la cata du mois d'Aout il me reste très exactement 17 adultes et 11 alevins.
Je trouve qu'une vingtaine de bettas c gérable. Je n'ai plus tout le boulot que j'avais avant et franchement ça fait du bien Very Happy Je ne veux plus retomber ds la "dépendance" ce n'est plus une passion après quand tu deviens tributaire voire esclave de tes poissons nan

Et toi 11bryces, cb possèdes-tu de bettas à ce jr ?
11bryces
Halfmoon Marbré Bleu
Halfmoon Marbré Bleu
11bryces

MessageSujet: Re: le sauvetage de bangkok le CT et chiang le HM :)   le sauvetage de bangkok le CT et chiang le HM :) - Page 3 EmptyMer 19 Nov 2014, 16:42

Momo Star a écrit:
11bryces a écrit:

EXCELLENT je tiens la même chose sans le SPA  haha A Toulon les gens ont un cerveau bien trop "obtus" pr accepter les choses qui sortent un peu de l'ordinaire ; c triste... Déjà que les articles que je vends sont déjà TOO MUCH pr ma clientèle je ne te parle même pas si je décidais d'ouvrir un SPA !!! !!! !!! !!! !!! !!!  eek  eek  eek

cuore aaaaaah mais c'est trop bien !!!! faudrais que lon cree un poster pour presenter nos salons ! tu as une page pro facebook?? moi la mienne c'est facebook.com/aujolicoeur !!!! j'ai tellement peut de toiletteur dans mn entourage la tu ma eclairer ma journeee vénère ... ps: je pense la meme chose nveau clientele les francais sont trop bloquer sur la vu du chien de jardin qui a juste besoin d'un collier simple en cuir et basta ! mais j'ai ajouter le spa car mon veto m'envois des clients qui font des traitements aux huiles bio essentiels et pour des massages donc sa tourne un petit peu de ce cote la mais tres doucement !

11bryces a écrit:

Avant l'été j'étais à 30 bettas tout pile. Mais depuis la cata du mois d'Aout il me reste très exactement 17 adultes et 11 alevins.
Je trouve qu'une vingtaine de bettas c gérable. Je n'ai plus tout le boulot que j'avais avant et franchement ça fait du bien Very Happy Je ne veux plus retomber ds la "dépendance" ce n'est plus une passion après quand tu deviens tributaire voire esclave de tes poissons nan

Et toi 11bryces, cb possèdes-tu de bettas à ce jr ?

aaaah oui je vois bah moi le max sa etait 4 adultes si je me trompe pas mais deja je trouvais que j'en avais partout ! ps: c'etait dans ma chambre !
Momo Star
Betta Licorne Magique
Betta Licorne Magique
Momo Star

MessageSujet: Re: le sauvetage de bangkok le CT et chiang le HM :)   le sauvetage de bangkok le CT et chiang le HM :) - Page 3 EmptyJeu 20 Nov 2014, 13:16

Non pas de page FB pr le moment ms c vrai qu'il faudrait que je me décide sérieusement à en créer une  hum
Je m'empresse d'aller visiter la tienne par contre wink
11bryces
Halfmoon Marbré Bleu
Halfmoon Marbré Bleu
11bryces

MessageSujet: Re: le sauvetage de bangkok le CT et chiang le HM :)   le sauvetage de bangkok le CT et chiang le HM :) - Page 3 EmptyJeu 20 Nov 2014, 15:52

Momo Star a écrit:
Non pas de page FB pr le moment ms c vrai qu'il faudrait que je me décide sérieusement à en créer une  hum
Je m'empresse d'aller visiter la tienne par contre wink

merci c
'est trop gentil bon la page a memepas unmois donc ya pas grans chose ! mais grace a facebook j'ai quand meme eu 10 prises de rdv et des clients qui font des commetaires positif sur la photo de leurs chiens et aussi sur la page!
Momo Star
Betta Licorne Magique
Betta Licorne Magique
Momo Star

MessageSujet: Re: le sauvetage de bangkok le CT et chiang le HM :)   le sauvetage de bangkok le CT et chiang le HM :) - Page 3 EmptyVen 21 Nov 2014, 12:37

Ah bah oui tu m'étonnes ça sert à ça aussi wink
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: le sauvetage de bangkok le CT et chiang le HM :)   le sauvetage de bangkok le CT et chiang le HM :) - Page 3 Empty

le sauvetage de bangkok le CT et chiang le HM :)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3