|
|
Auteur | Message |
---|
Momo Star Betta Licorne Magique
| |
| |
Brunette1607 Halfmoon Géant Mustard Gas
| |
| |
baby_coeur Betta Licorne Magique
| Sujet: Re: Famous, mon sauvetage... Jeu 17 Avr 2014, 10:03 | |
| Wahou ! Il est bien plus joli que sur la photo que tu m'avais envoyée par sms. |
|
| |
Rambo I Betta Femelle Papillon
| Sujet: Re: Famous, mon sauvetage... Jeu 17 Avr 2014, 10:06 | |
| Il est bien joli! Mais j'ai une petite question : il ferait pas une pourriture? J'en suis tellement traumatisée que je n'arrive pas à différencier une pourriture du naturel... |
|
| |
| Sujet: Re: Famous, mon sauvetage... Jeu 17 Avr 2014, 10:18 | |
| Je ne pense pas qu'il y ait de pourriture là je pense que c'est naturel Et je pense que Morgane l'aurait vu s'il y avait une pourriture |
|
| |
arableu Halfmoon Marbré Bleu
| Sujet: Re: Famous, mon sauvetage... Jeu 17 Avr 2014, 10:32 | |
| Il est trop mignon Sa t'en fait combien ? |
|
| |
| Sujet: Re: Famous, mon sauvetage... Jeu 17 Avr 2014, 10:49 | |
| - Brunette1607 a écrit:
- Je ne pense pas qu'il y ait de pourriture là je pense que c'est naturel
Et je pense que Morgane l'aurait vu s'il y avait une pourriture Mais du coup comment on peut les différencier? Moi aussi j'avais l'intentition de sauver un poipoi... |
|
| |
| |
| |
| |
| |
arableu Halfmoon Marbré Bleu
| Sujet: Re: Famous, mon sauvetage... Jeu 17 Avr 2014, 11:16 | |
| 26 !!! Waouh la chance !! |
|
| |
jennifer01 Betta Licorne Magique
| Sujet: Re: Famous, mon sauvetage... Jeu 17 Avr 2014, 11:19 | |
| Perso je le trouve très beau !!! |
|
| |
| Sujet: Re: Famous, mon sauvetage... Jeu 17 Avr 2014, 11:20 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Famous, mon sauvetage... Jeu 17 Avr 2014, 11:24 | |
| - Momo Star a écrit:
- Rambo I a écrit:
- Brunette1607 a écrit:
- Je ne pense pas qu'il y ait de pourriture là je pense que c'est naturel
Et je pense que Morgane l'aurait vu s'il y avait une pourriture Mais du coup comment on peut les différencier? Moi aussi j'avais l'intentition de sauver un poipoi...
Une pourriture se caractérise généralement par l'extrémité des nageoires sanguinolente ; noire (brune) ou tout simplement déjà bien "rongée" selon le degrés. En principe tu distingues clairement la pourriture de la déchirure (dont les extrémités sont saines contrairement à la pourriture)
Ok merci beaucoup Comme ça moi aussi je pourrais sauver des poipois! Il est magnifique oui! Comme quoi il faut pas passer à côté d ceux qu'on se dit qu'ils seront morts 2 heures après! |
|
| |
nana47 Halfmoon Marbré Rouge
| Sujet: Re: Famous, mon sauvetage... Jeu 17 Avr 2014, 11:53 | |
| superbe couleur !! normal de craquer |
|
| |
| Sujet: Re: Famous, mon sauvetage... Jeu 17 Avr 2014, 12:10 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Famous, mon sauvetage... Jeu 17 Avr 2014, 12:16 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Famous, mon sauvetage... Jeu 17 Avr 2014, 12:30 | |
| Il n'y a que mes derniers arrivants qui n'ont pas leur aqua définitif pcq si vs reprenez mes posts depuis mon inscription tous mes bettas st présentés AVEC leur aqua Actuellement je rénove un 120L pr le compartimenter ainsi qu'un 25L que je réserve pr un betta. A ce jour, il n'y a donc que : - Famous - Marshall - Bijou - Ecko (actuellement ds le bac d'Ange le tps que ce dernier retrouve forme humaine) - Rosario et les 5 frères QDV qui st encore sans domicile fixe Tous les autres sont ds leur bac qu'il occuperont jusqu'à la fin de leur vie |
|
| |
Sanji086 Betta Femelle Papillon
| Sujet: Re: Famous, mon sauvetage... Jeu 17 Avr 2014, 12:42 | |
| Il a les pelviennes exactement dans le même état que celles de Renji... Du coup pas de repro pour Renji alors?
J'ai hâte de voir les premières photos de ton projet, le miens prend également forme dans le 180 litres, les plantations s'accélèrent.
|
|
| |
ViNC3 Halfmoon Marbré Bleu
| |
| |
| Sujet: Re: Famous, mon sauvetage... Jeu 17 Avr 2014, 12:59 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Famous, mon sauvetage... Jeu 17 Avr 2014, 13:40 | |
| - Sanji086 a écrit:
- Il a les pelviennes exactement dans le même état que celles de Renji... Du coup pas de repro pour Renji alors?
J'ai hâte de voir les premières photos de ton projet, le miens prend également forme dans le 180 litres, les plantations s'accélèrent.
Bah je ne pense pas non... Les pelviennes "amochées' sont malheureusement transmissibles à la descendance et même marier à une femelle dont les pelviennes seraient irréprochables, j'ai bien peur que ça n'y change rien... Tant pis pr nos deux beaux loulous (par contre ce souci de pelviennes ne m'avait pas frappé sur ton Renji. Je retourne y jeter un œil ) Quant à mon projet de compartimenté il est vraiment encore au stade ZERO Je n'ai le tps de rien en ce moment et c'est un aqua de récup' qu'il faudrait que je rénove entièrement avant d'envisager quoi que ce soit je crois C bien que tu aies de l'avance sur moi, tu me serviras de source d'inspiration ) |
|
| |
Mozart Halfmoon Marbré Bleu
| Sujet: Re: Famous, mon sauvetage... Jeu 17 Avr 2014, 15:23 | |
| Oh il est sympatoche le nouveau et atypique ! |
|
| |
| Sujet: Re: Famous, mon sauvetage... Jeu 17 Avr 2014, 15:51 | |
| MERCI Mozart Quand tu penses qu'il serait certainement mort aujourd'hui si nos chemins ne s'étaient pas croisés... Difficile de se le figurer en voyant ces photos mais lorsque j'ai acheté Famous, il était bel et bien couché presque sur le flanc et ses branchies s'ouvraient puis se refermaient à vitesse grand V ! Ses nageoires étaient intactes ms ses conditions de maintenance à l'animalerie étaient pathétiques... J'ai même hésité à demander un prix à la vendeuse car je n'étais pas certaine qu'il passe la nuit (Baby_coeur pourra en témoigner ) Finalement, maintenu dans de bonnes conditions, Famous respire la santé et la joie de vivre !! C'est un betta super intéressant à observer et j'ai hâte de le découvrir davantage et surtout de lui offrir à lui aussi un joli petit lieu de vie |
|
| |
Betta17 Plakat Géant Galaxy Koï
| Sujet: Re: Famous, mon sauvetage... Jeu 17 Avr 2014, 16:07 | |
| Je ne suis pas fan des DT mais la je le trouve superbe! Je tenterai une repro si j'etais a ta place! |
|
| |
Mozart Halfmoon Marbré Bleu
| Sujet: Re: Famous, mon sauvetage... Jeu 17 Avr 2014, 16:12 | |
| va falloir refaire ta signature avec les photos |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Famous, mon sauvetage... | |
| |
|
| |