| Le petit dernier : Bidule | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Kops Eleveur/éleveuse
| Sujet: Re: Le petit dernier : Bidule Mar 25 Mar 2014, 18:40 | |
| - nathaly59 a écrit:
- Soit il est en terme de couleur un faux MG étant donner que le bleu déborde sur les nageoires jaune ou un bleu avec défaut de jaune.
Tout à fait Ou plus simplement, un multi Amitié, Kops. |
|
| |
Cathsem Plakat Cambodge
| Sujet: Re: Le petit dernier : Bidule Mar 25 Mar 2014, 21:57 | |
| Message en doublon, donc effacé (pas vu la page 2 tout de suite, et donc la réponse de Bettadamour pour le dosage du Témérol). Si un modérateur passe par là, merci de le supprimer. |
|
| |
jennifer01 Betta Licorne Magique
| Sujet: Re: Le petit dernier : Bidule Mer 26 Mar 2014, 08:57 | |
| Merci pour vos réponses, il a l'air d'aller mieux je vais le mettre dans son grand bac, il sera surement plus à l'aise dans un 30 que dans un 2 l !!! |
|
| |
| Sujet: Re: Le petit dernier : Bidule Mer 26 Mar 2014, 13:53 | |
| Bon Bidule a rejoint son grand aqua de 30 l, et étonnamment, je ne m'attendais pas du tout à cela de sa part , lui si craintif dans son bac hôpital il a fait le tour de l'aqua de suite m'a paru y être à l'aise, je ne sais pas si je dois ou non le nourrir aujourd'hui vu que déjà là il a changé de bac ......
Je l'ai aussi vu entièrement parader il est beau ce petit (enfin à mes yeux lol), même si ce n'est pas un modèle de concours lol Sinon question nourriture dans son bac hôpital il ne mangeait presque pas sauf le dernier jour, il a mangé 3 artémias décongelés, et là si il refuse les granulés pour betta , je dois lui donner quelle dose d'artémias dans un premier temps , ce pour éviter la dégradation de ces derniers dans l'aqua, je crois que ce n'est pas sain ..... |
|
| |
| Sujet: Re: Le petit dernier : Bidule Mar 01 Avr 2014, 13:38 | |
| Bon Monsieur va de mieux en mieux sauf que ......... Il ne parade pas devant un miroir, il ne fait pas de nid de bulles, et surtout il ne semble pas s'alimenter ....... Il se contente de faire le tour du bac, de visiter et revisiter les lieux tranquillement , son bac est à 26 °, il y a 3 jour il a consenti à manger un vers de vase, mais les granulés niet , de plus il ne m'approche pas contrairement aux deux autres, il vient voir mais si j'ai le malheur de trop m'approcher il s'en va au fond du bac se planquer dans les plantes ...... Ses nageoires repoussent bien mais le fait qu'il ne mange pas ou du moins devant moi , m'inquiète car y en a 3 qui se goinfre à sa place du coup les petits corydoras ...... Une idée, un conseil ??? Finira t il par manger ses granules un jour comme ses frangins ???? |
|
| |
Brunette1607 Halfmoon Géant Mustard Gas
| Sujet: Re: Le petit dernier : Bidule Mar 01 Avr 2014, 14:03 | |
| Sur d'autres poste j'avais vu certaines personnes marquer qu'avec une semaine de diète il finirait par manger mais vu qu'il sort de soucis je le mettrais pas à la diète perso. Tu donnes quoi comme granulés ? Je sais que les attison betta pro flotte à la surface, et ce même une nuit entière. Mon premier betta en voulait pas au début et puis il s'y ait mis à force de les voir flotter à la surface. Tant mieux s'il est bien dans son nouvel aqua |
|
| |
| Sujet: Re: Le petit dernier : Bidule Mar 01 Avr 2014, 16:02 | |
| Oui j'ai lu, je vais essayer de trouver cette marque, le pb c'est que les corydoras ses potes eux font vite pour bouffer sa part Il est super calme par rapport aux autres, un pacifiste ??? |
|
| |
| Sujet: Re: Le petit dernier : Bidule Mar 01 Avr 2014, 16:04 | |
| C'est possible il y a tous les caractères chez les bettas |
|
| |
| Sujet: Re: Le petit dernier : Bidule Mar 01 Avr 2014, 16:12 | |
| Oui, je découvre petit à petit et finalement regrette un peu d'avoir tant planté , il se cache le voyou lol |
|
| |
| Sujet: Re: Le petit dernier : Bidule Mar 01 Avr 2014, 17:00 | |
| Tu m'étonne ^^ C'est un coquin |
|
| |
| Sujet: Re: Le petit dernier : Bidule Mar 01 Avr 2014, 17:03 | |
| Oui je le crois aussi ........ |
|
| |
| Sujet: Re: Le petit dernier : Bidule Mar 01 Avr 2014, 17:26 | |
| ( au passage en ce qui concerne les plantes, je comprend car dans l'aquarium de Mon Poisson qui a les problèmes de vessie natatoire, les plantes ont poussé n'importe comment a tel point que y en a partout. L'anubia y compris prend énormément de place alors qu'elle était petit il y a un mois Du coup j'attends de recevoir les lentilles d'eau que j'ai acheté à baby_coeur pour réorganisé tout ça et en enlever parce qu'il y en a beaucoup beaucoup Lui qui nage pas très bien ça lui rajoute une difficulté supplémentaire, mais bon comme il reste prostré dans un coin .... ) |
|
| |
| Sujet: Re: Le petit dernier : Bidule Mar 01 Avr 2014, 18:23 | |
| Chez moi c'est devenu la jungle mais il aime s'y planquer ...... Les autres arrivent dès qu'ils me voient, bon ils ont faim ça aide |
|
| |
| Sujet: Re: Le petit dernier : Bidule Mar 01 Avr 2014, 18:26 | |
| Mdr l'appel du ventre Après faut ruser ( mais c'est valable pour tous les animaux. Quand je veux que mes chattes rappliquent, j'agite les croquettes et ça aide à les attraper quand il faut aller chez le véto pour le vaccin ) |
|
| |
| Sujet: Re: Le petit dernier : Bidule Mar 01 Avr 2014, 18:28 | |
| Pas tjs , mon akita si elle n'a pas envie de faire quelque chose , rien ne la fera bouger, les petits OUI lol ........ |
|
| |
| Sujet: Re: Le petit dernier : Bidule Mar 01 Avr 2014, 18:38 | |
| Mdr C'est vrai que parfois ils peuvent être tétus ^^ |
|
| |
| Sujet: Re: Le petit dernier : Bidule Dim 13 Avr 2014, 09:48 | |
| Bon Bidulle, après être arrivé malade, je l'ai soigné tout avait bien repoussé, il s'est coincé il y a une huitaine derrière le filtre , et vlan grosse déchirure de la queue et de la dorsale, ayant lu ici que cela pouvait se remettre tout seul, je ne l'ai pas remis en bac hôpital, ne voulant pas à nouveau le stresser , de plus c'est celui qui refusait jusqu'à hier les granulés, même les atison Betta, bref il m'en fait voir lui !!! La bonne nouvelle, il a fini sa grève de la faim, la mauvaise, sa nageoire dorsale semble me faire un début de pourriture, là encore ne voulant pas encore le stresser, j'ai commencé à traiter avec de l'esha 2000, en espérant que cela suffira, car il s'est bien abimé J'espère que cela va marcher sinon je le passe au témérol + sel + catappa , le pb, c'est qu'il stresse apparemment très vite , et c'est bien le seul qui me "boude", il ne vient presque jamais vers moi , ou il me snobe ...... Par contre ce que je reproche à l'Esha c'est qu'il se dépose sur les feuilles des plantes du coup elles deviennent toutes marrons , l'autre fois j'ai du laver l'anubia sous l'eau, c'est possible avec l'anubia car elle est sur une racine, mais pas avec les autres plantes qui sont enracinées dans le sol ....... |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le petit dernier : Bidule | |
| |
|
| |
|