jescy Nid de bulles
| Sujet: Besoin d'aide/Betta qui tombe au fond de l'aquarium Jeu 20 Mar 2014, 21:47 | |
| Bonjour, Depuis quelques temps, mon betta a comme des pertes de connaissance (il tombe au fond de l'aquarium et se cogne contre les cailloux) et il fait comme des crises d'épilepsie. Depuis quelques jours, il est inacif, reste caché derrière les pierres ou collé au filtre. Est-ce que quelqu'un saurait ce qu'a mon betta ? Ces symptômes m'inquiète Merci d'avance pour vos réponses |
|
baby_coeur Betta Licorne Magique
| Sujet: Re: Besoin d'aide/Betta qui tombe au fond de l'aquarium Jeu 20 Mar 2014, 22:19 | |
| |
|
claire DT Gold Administrateur
| Sujet: Re: Besoin d'aide/Betta qui tombe au fond de l'aquarium Ven 21 Mar 2014, 07:27 | |
| Sujet déplacé dans la rubrique "Maladies". Titre édité. Merci de mettre un titre en rapport avec la question ou le problème. "Besoin d'aide" ne veut rien dire...nous avons tous besoin d'aide pour des choses très différentes ! Personellement, un Betta (ou autre poisson) qui a de tels symptômes, je préfère l'euthanasier. _________________ N'oubliez pas d'utiliser la sur le forum. |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Besoin d'aide/Betta qui tombe au fond de l'aquarium | |
| |
|