Sujet: est-ce un plakat ou une autre espèce de betta? Sam 06 Aoû 2005, 19:24
Voici mon poisson nommé "La Sardine":
Bizarre comme nom, vous allez me dire mais lorque je l'ai acheté, croyant qu'il s'agissait d'une femelle, il avait un tout autre aspect : proche de la sardine... Bref désormais je pense que c'est un mâle mais je ne suis pas sur que ce soit un plakat ou un imbellis ???
HmongLee Halfmoon Papillon
Sujet: Re: est-ce un plakat ou une autre espèce de betta? Sam 06 Aoû 2005, 21:27
Plakat 100% Les imbellis ne sont pas aussi gros, et n'ont pas du tout cette couleur.
Invité Invité
Sujet: Re: est-ce un plakat ou une autre espèce de betta? Sam 06 Aoû 2005, 22:39
HmongLee a écrit:
Plakat 100% Les imbellis ne sont pas aussi gros, et n'ont pas du tout cette couleur.
Je pense à un plakat aussi, mais les imbellis sont tellement proche du splendens, que cela pourrait aussi être un hybride splendens - imbellis, regardez sur aquabid, il y en a en vente et pour la forme du corps ils sont identiques à celui-ci.
HmongLee Halfmoon Papillon
Sujet: Re: est-ce un plakat ou une autre espèce de betta? Sam 06 Aoû 2005, 23:02
Non c'est impossible que ca soit un hybride. Physiquement il ne montre aucun signe d'hybridation. Je le sais car j'ai déjà eu des hybrides.
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: est-ce un plakat ou une autre espèce de betta?
est-ce un plakat ou une autre espèce de betta?
Page 1 sur 1