| L'aquarium de " Mon Poisson" EDIT p3 | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Brunette1607 Halfmoon Géant Mustard Gas
| Sujet: Re: L'aquarium de " Mon Poisson" EDIT p3 Dim 02 Mar 2014, 22:09 | |
| Je mets une clado et une anubia dans chaque pour faire planté. Je voulais acheter deux de chaque et le vendeur m'a dit que c'était pas nécessaire. Pour la couper, des ciseaux ça va ?
|
|
| |
baby_coeur Betta Licorne Magique
| Sujet: Re: L'aquarium de " Mon Poisson" EDIT p3 Dim 02 Mar 2014, 22:15 | |
| Oui ou plutôt un couteau.
Regarde là : http://www.aqua-passion.com/articles/article-137-le-bouturage-et-la-multiplication-des-plantes.html |
|
| |
Betta54700 Plakat Juvénile
| Sujet: Re: L'aquarium de " Mon Poisson" EDIT p3 Lun 03 Mar 2014, 14:43 | |
| Je reviens sur ton aqua et ton filtre. Tu dis l'avoir retiré car trop fort.. effectivement j'ai le même. Mais il y a une solution pour ça :
Couper deux des 3 pales et 1/4 du 3ème. Ca va beaucoup mieux maintenant. De plus j'ai mis de la grosse mousse à la sortie on sent bien l'eau circuler lorsque l'on met le doigt sur la sortie. Voila. |
|
| |
| Sujet: Re: L'aquarium de " Mon Poisson" EDIT p3 Lun 03 Mar 2014, 14:48 | |
| Je viens de t'envoyer un mp justement pour te demander comment tu avais fait ^^ Je vais regarder sur un des filtre pour voir ce que tu dis ^^ Edit: je viens de regarder, je vois ce que tu veux dire. Je vais attendre un peu de voir comment évolue mes aquas mais je pense que je filtrerais à terme ça sera moins galère. Je reviendrais vers toi pour te demander exactement ou est ce que tu les as coupé |
|
| |
jennifer01 Betta Licorne Magique
| Sujet: Re: L'aquarium de " Mon Poisson" EDIT p3 Lun 03 Mar 2014, 15:03 | |
| Le mien de filtre , trop puissant en mettant du perlon au bout et aussi dans la mousse interne, cela a suffit à bien réduire le débit ..... |
|
| |
| Sujet: Re: L'aquarium de " Mon Poisson" EDIT p3 Mer 05 Mar 2014, 19:30 | |
| Voici l'aquarium de "Mon Poisson" refait avec de nouvelles plantes. " /> " /> " /> Si vous avez des conseils n'hésitez pas Pour l'anubia nana je l'ai juste posé dans les graviers, en y coinçant les racines en faisant attention au rhizome, je n'avais pas de support pour la fixer. Est ce que je dois absolument trouver un support ? Sur la dernière photo vous voyez le premier nid de bulle de "Mon Poisson", les nouvelles plantes doivent lui plaire c'est son premier nid de bulle et il l'agrandit de jour en jour |
|
| |
baby_coeur Betta Licorne Magique
| Sujet: Re: L'aquarium de " Mon Poisson" EDIT p3 Mer 05 Mar 2014, 20:26 | |
| Joli nid de bulles et joli aménagement ! Aucun doute, ça lui plait. Non tu peux laisser l'anubia comme ça tant que le rhizome n'est pas enterré. |
|
| |
| Sujet: Re: L'aquarium de " Mon Poisson" EDIT p3 Mer 05 Mar 2014, 20:30 | |
| Merci c'est gentil baby_coeur |
|
| |
jennifer01 Betta Licorne Magique
| Sujet: Re: L'aquarium de " Mon Poisson" EDIT p3 Mer 05 Mar 2014, 20:31 | |
| Bien joli |
|
| |