Cloelia Plakat Dragon
| Sujet: La nourriture congelée Ven 28 Fév 2014, 13:51 | |
| Bonjour, voilà je me suis procurée une plaquette de petits cubes congelés, contenant 4 sortes d'aliments : vers de vase rouge, vers de vase blanc, artémias et daphnies. J'ai commencé par les vers de vase rouge ce matin, j'ai donc découpé mon cube en 6 (et ça fait quand même beeeeaaauuucoooouuup de vers pour 1 seul betta ). J'ai laissé décongelé dans une tasse avec un peu d'eau, puis je les ai rincé. Comme je donne à mangé 2 fois par jours à mon petit loulou, je lui ai donné 2 vers ce matin et j'ai gardé le reste dans la tasse avec un peu d'eau (le tout recouvert d'un film plastique et dans le réfrigérateur). Je voulais savoir si je pouvais lui en redonner 2 ce soir? Car j'ai cru comprendre qu'une fois décongelé, ce genre d'aliment tourne vite. Donc je sais qu'il ne faut pas en garder pour le lendemain, mais pour le soir même est-ce que ça va? |
|
Cloelia Plakat Dragon
| Sujet: Re: La nourriture congelée Ven 28 Fév 2014, 18:24 | |
| Personne? |
|
Betta17 Plakat Géant Galaxy Koï
| Sujet: Re: La nourriture congelée Ven 28 Fév 2014, 18:30 | |
| Oui tu peux en redone 2 ce soir mais pourquoi pas varier? |
|
Cloelia Plakat Dragon
| Sujet: Re: La nourriture congelée Ven 28 Fév 2014, 18:37 | |
| D'accord, merci Betta17! Et c'est parce que j'ai déjà décongelé les vers de vase rouge, donc j'aimerai ne pas trop "gaspiller" (même si la quasi-totalité de mon petit bout va être perdu). Mais je lui donnerai autre chose la prochaine fois pour varier avec les granulés. |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La nourriture congelée | |
| |
|